“Très belles chanbres”

N° 3 sur 9 Hôtels à Porticcio
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très belles chanbres”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Le radisson blu est un hotel moderne , assez luxueux et bien siitué. Les chambrs sont très spatieuses avec un grand balcon bénéficiant coté mer d'une vue magnifique sur la baie d'ajaccion et les iles sanguinaires avec couché de soleil a la clef. La piscine est grande, de température agréable. On a également accès à la plage mais il faut traverser une route. Un bémol , le service est sympathique mais amateur et désinvolte.

Astuce pour la chambre : éviter la vue sur le parking
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans ce superbe établissement situé en face de la plage d'Agosta, du côté de Porticcio. D'apparence extérieure presque quelconque, nous avons été très vite bluffés par le luxe que dégage la décoration intérieure: tout est neuf, moderne et fait avec gout et sans excès!

Excellent accueil à notre arrivée (avec remise d'un programme générale et plus détaillée pour ceux qui, comme nous, ne connaissent pas la Corse et souhaitent la visiter).

Très bon service au restaurant: au vu des commentaires précédents, c'était vraiment notre appréhension mais là encore rien à dire (il faut dire que la fréquentation en octobre n'est certainement pas la même qu'en aout...).

Le bar: nous sommes restés sur des cocktails classiques (mojitos) mais ils sont très bien présentés et parfaitement réalisés. Ils valent assurément les 10€ facturés!

La piscine extérieure à débordement est chauffée (ce n'est plus le cas à partir du mois de novembre, je crois) et nous a offert des moments de détente au delà de nos espérances.

Notre seul regret: ne pas avoir eu le temps d'essayer le spa qui a l'air superbe...

Conclusion: nous y reviendrons lors de notre prochain séjour en Corse!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre offrant une vue mer (les business class supérieurs comprennent un accès au spa)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Hôtel moderne bénéficiant de bonnes infrastructures (Spa de qualité,...) et d'une très belle vue sur le golfe d'Ajaccio.
Les chambres sont spacieuses agréables, dotées d'une salle de bain moderne.
Les chambres vues mer sont prolongées par une belle terrasse (avec fauteuils) qui donne sur la mer mais attention, les chambres vues maquis donnent surtout sur le parking qui se situe à l'arrière de l'hôtel.

Les buffets du petit déjeuner et du déjeuner sont à la hauteur d'un 4 étoiles.
Le service peut laisser à désirer (lenteur, regards fermés ou attitude désinvolte,...) au restaurant ce qui n'a jamais été le cas de l'accueil, ou nous avons toujours été en relation avec des personnes attentionnées et efficaces.

L'hôtel ne bénéfice pas d'un accès directe à la plage car il faut en effet traverser une route assez passante pour y accéder.
il dispose en revanche d'une très belle piscine chauffée qui fait face à la mer, encore ouverte fin octobre.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel, chambres spacieuses et très propres... salle de bain magique. Literie en très
bon état... situé en bord de mer. Piscine interne et externe. Cuisine très correcte. Service de qualite .
En bref, séjour parfait.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Séjour de 3 jours, chambre spacieuse, propre, vue mer magnifique.
petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix. Personnel très gentil et aux petits soins. Piscine chauffée à débordement magnifique avec une vue splendide.
Le buffet au restaurant très bon mais un peu cher.
La nuit, du bruit au restaurant par les femmes de ménage.
Sinon rien à redire.
très bon séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous y somme rester 2 jours et nous avons passer un excellent séjour
Personnel gentille et très agréable
Hôtel sur le bord de la plage avec accès direct , juste la route à traverser.
Piscine chauffée , grand bar, et grand restaurant . Les chambre sont très spacieuse

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Parfait rien à dire cet hôtel est génial. Il est grand, spacieux, face mer avec une piscine à débordement, un spa, un bar lounge très sympa et un bon restaurant . La chambre etait assez grande, très bien isolée avec tous les petites attentions qui font plaisir. Un pur moment de bonheur que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio
A Cheda
A Cheda
N° 7 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Établissement : Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Porticcio
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse