“Chambres spacieuses et modernes mais un tarif sans accès au Spa....”

Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
N° 3 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Chambres très belles, spacieuses et modernes. Literie très bonne. La piscine extérieure est magnifique. Le site du radisson ne précise pas les 12euros a rajouter par personne pour le spa... Même s'il vaut la peine. Accueil très désagréable par la personne a l'entrée...

• Séjour en : janvier 2014
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur l'hôtel Radisson Blu Ajaccio.

Nous sommes ravis de lire que les chambres, la literie et la piscine vous ont séduit.

Effectivement, l'accès au spa est en supplément, excepté pour les chambres business class et suites. Nous tâcherons de mieux informer nos clients sur ce point à l'avenir.

Enfin, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience à l’accueil, et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 26 janvier 2014

Je suis descendu séjourner dans cet hotel l année de don ouverture et nous avions été enchanté par cet hotel et sa proximité de nombreuses plages publiques ou paillotes par la chambre business ( vue mer/ cafetière nespresso...) critiquant que les plats proposes au bord de la piscine pour le snacking qui étaient infâmes....retournes l an dernier que des progrès: petit dėj intercontinental TOP et snacking très bien ameliore( excellente salade César) Étant Corse et du coin c est de loin le meilleur hotel( après le Caribou....MAIS 3FOIS PLUS CHER ET GUINDE....) Personnel super sympa....si bien sur on l est....Nous y retournons en août
CONSEILS:
Acheter que nuits/petits dėj et partez à la découverte de restau autour comme la Ferme derrière l hotel
Optez chambre vue mer catégorie business ou vue mer au moins car c est merveilleux et indispensable
Allez a la piscine de retour de plage....a/c 16 hs TJS transats libres et c est meilleur moment....

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, et sommes ravis que cette seconde expérience à l’hôtel Radisson Blu Ajaccio ait été réussie.

Vos commentaires nous aident à améliorer toujours plus nos services afin que vous puissiez profiter d’un séjour idéal sur la rive sud du golfe d’Ajaccio.

Au plaisir de vous accueillir en Août,

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Hôtel très agréable.
Bien tenu, Personnel charmant.
Idéalement situé,
Vue merveilleuse.
L hôtel se fournit e local pour la charcuterie, confiture, fromage, vin. et le Spa. Je trouve que c est une Très bonne approche. Avec de Très bon produits.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre avis sur l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons séjourné du 17 au 20 janvier 2014 avec une chambre vue sur mer ,chambre spacieuse , salle de bain avec douche impécable ,petit déjeuner correct ,rien a redire - Personnel très dévoué et a votre service ,ménage fait très correctement tous les jours ,je recommanderai cet hotel
Le moins ,les prix des consommations du mini bar

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis positif sur l’hôtel Radisson Blu Ajaccio. Je le transmets bien sûr à toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 27 décembre au 2 janvier 2 chambres vue mer . Famille mais grands Enfants (27&30 ans) De toute part de L hôtel la vue est extraordinaire sur la baie .les chambres sont spacieuses les plats au restaurant très bons C'est de la vrai cuisine .Pour le service toute l équipe à toujours fait le maximum que ce soit au Restaurant ou au Bar . Bravo Grégory Pascal Stephanie Nora et tous les autres pour votre énergie .Pour la Soirée du Réveillon le repas était parfait .Il manquait pour moi les Vœux de la direction et peu être un petit feu d'artifice .Nous avons aussi testé le Spa tous les 4 la aussi les soins sont à la hauteur du cadre et les esthéticiennes très agréables
Les points négatifs Le brun ch. trop léger et la piscine extérieure devrait être chauffée et ouverte l hivers

Séjour en : janvier 2014
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Radisson Ajaccio. Nous n'allons pas manquer de féliciter de votre part les équipes du restaurant et profitons de l'occasion pour vous souhaiter, justement, le meilleur pour 2014 ! Nous regarderons, l'année prochaine, à encore améliorer le brunch du 1er et, pourquoi pas, intégrer les vœux à la soirée du 31.

Bien Cordialement,

Avis publié : 3 janvier 2014

Excellent hôtel, avec une vue magnifique sur le golf d'Ajaccio. Les chambres sont très belles et très bien équipées. Le restaurant parfait ainsi que les petits dej ! le spa est lui aussi magnifique mais pensez à réserver si vous souhaitez des soins pendant votre séjour car leur agenda est plein !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer offrent un spectacle grandiose
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher client,

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes enchantés d'avoir réussi à vous offrir le séjour idéal ! Le succès du SPA est indéniable, nos marques SOTHYS et Crena Care y jouant pour beaucoup, et nous recommandons donc aussi à nos clients de réserver les soins à l'avance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Resort & SPA Ajaccio Bay.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 jours dans une chambre avec vue sur mer.
la chambre est spacieuse et jolie.
Attention celle-ci ne comporte pas de baignoire mais une SDB correcte.
attention aussi pas de peignoir mais des serviettes (toutefois si vous le demandez, un peignoir est apporté dans la chambre).
Contrairement aux avis donnés, le service au restaurant est très soigné et le personnel même s'il est débordé est très agréable.
Le petit déjeuner est copieux, varié mais c'est le même tous les matins.
Le dîner était aussi bon malgré un poisson un peu trop cuit.
La vue du restaurant et de la chambre sont très jolies.
Les prestations du SPA sont correctes : bassin d'eau chaude, hammam, sauna (celles que nous avons essayées). le SPA est jolie et le personnel est souriant et agréable.
Nous avons eu quelques désagréments avec la chambre MAIS tout a été réglé dans les 10 minutes qui ont suivi notre réclamation.
De plus, un plateau de desserts/fruits a été livré dans la chambre en guise d'excuse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher client,

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay et nous sommes très contents de savoir que nous avons réussi à vous garantir un séjour de qualité.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec le restaurant et le SPA.

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Porticcio
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie de prix : 124€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse