Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Une catastrophe......” 1 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
N° 3 sur 10 Hôtels à Porticcio
Aix-en-Provence, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une catastrophe......”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes arrives ce matin, je vous passe les petites cuilleres sales au petit dejeuner, la coupure de courant de plus d'une heure sans aucune information, les verres sales et ebreches a l'aperitif, 15 mn d'attente pour avoir la note dans un restaurant vide, nous regagnons notre chambre dans l'apres midi pour un the, et là surprise, un socle mais pas de bouilloire.
En la cherchant, decouverte d'une vieille bouteille de vin vide dans l'armoire.
Ce soir, on se presente au restaurant, on nous dit qu'il est complet, sympa de prevenir les clients de l'hotel.... On se replie dans la chambre, et la ca fait 1:10 qu'on attends le room service.
Pas de responsable dispo, pas de directeur.... Un navire magnifique a l'abandon.....
A fuir.....

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci fred o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel Radisson Blu Ajaccio.

C’est avec regret que nous constatons les incidents survenus durant votre séjour. Sachez que nous notons avec la plus grande attention vos remarques, et qu’elles nous permettront d’améliorer nos prestations à l’avenir.

Nous espérons vivement avoir une nouvelle occasion de vous démontrer la qualité de nos prestations.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 088 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    345
    439
    187
    83
    34
Consultez les avis pour
288
507
22
93
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nanterre, France
Auteur de niveau
226 avis
76 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 277 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Espaces communs froids sans aucune chaleur.
Restaurant qui raisonne et digne d'une salle de cantine : repas particulièrement moyen et la période hivernale pose un menu avec un choix de 2 entrées ou plats , c'est tout.
Vue moyenne avec une route en contrebas entre la plage et l'hôtel qui aux beaux jours doit faire parking géant.
Propreté de l'hôtel incertaine : moquettes tachées, des verres qui trainent 24 H dans le couleur.
Son de la télé bridé
Bref particulièrement décevant
Point positif qui est la gentillesse et le sourire de l'intégralité du personnel.
Je ne vois rien d'autre hélas.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Nathalie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame,

Nous sommes navrés de lire que votre séjour professionnel à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay n’ait pas comblé vos attentes.

Comme vous le mentionnez, le restaurant propose une carte différente selon les saisons. En hiver, le menu présente chaque jour des produits frais sélectionnés selon les arrivages locaux (poissons, fruits et légumes etc.). Nous regrettons que ce principe de carte ne vous ait satisfaite malgré l’attention particulière que nous lui portons.

Construite autour de grands espaces, moderne et douce, l’architecture générale de l’hôtel séduit généralement notre clientèle. Nous notons, avec regrets, que cela n’a pas été votre cas.

Enfin nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le service attentionné de nos équipes, notre priorité au quotidien ; et espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous démontrer la qualité de nos prestations lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BORGO, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

ENFIN UN VRAI 4* EN CORSE! Accueil, service, prestations au top. La vue mer sur la baie d'Ajaccio et les Sanguinaires est imprenable. Le SPA est à découvrir, un lieu de détente remarquable. Une restauration de qualité. Merci !

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
Merci Laetitia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour ce beau témoignage sur l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous somme heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations, ainsi que la vue panoramique sur le golfe d’Ajaccio.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné hélas une nuit mais quel bonheur... le personnel est extraordinairement gentil, nous avons été choyer à tous les niveaux accueil, spa, restaurant, l'hotel est magnifique et les chambres sont très confortables dans un des endroits les plus beaux de Corse... à recommander...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
2 Merci luckejedi2b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très beau témoignage, et ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La Corse est merveilleuse et tellement bien mise en valeur par cet établissement! Accueil, service, chambre, restauration, tout est parfait! Nous avons adoré ce bel hotel et reviendront surement. Nous conseillons vivement et avons particulièrement apprécié les petits-dejeuners...gourmand!

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mllebliss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous sommes enchantés de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour… paradisiaque.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
corse
Auteur de niveau
60 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions pris une chambre "business" à 170 euros la nuit car ces chambres bénéficient du petit déjeuner inclus et de l'accès illimité au spa. Une expérience que nous avons hâte de renouveler tant ce week-end a été parfait. Déjà une vue splendide, toutes les business ont la vue sur la baie d'Ajaccio et les Sanguinaires, c'est exceptionnel,surtout au coucher du soleil, avec cette grande plage en contrebas et une grande terrasse privative avec petit salon . Rien qu'avec cela le prix de la chambre est justifié. Belle déco aux couleurs pastels qui apaise, très très propre, literie hyper confortable, très grand lit, grande douche, machine à café Nespresso, coffre-fort, armoires spacieuses, bon choix de films sur la tv. Couloirs spacieux, ascenseur vitré pour profiter de la vue, fantastique à tous les étages!
Salle de fitness très bien équipée face à lamer s'il vous plaît, trois tapis de course, deux vélos, appareils de muscu, distributeur d'eau? Et le clou de l'hôtel, un magnifique spa avec hammam, sauna et grand bassin de relaxation. Personnel très sympa et dispo. Petit déjeuner buffet dans la grande salle de restaurant avec la vue sur l'horizon, de bon matin c'est génial, avec enormément de choix, des fruits frais, des produits du terroir, sucré salé, oeufs à la coque, pancakes, croissants, tout ce qu'on veut!!!
Le resto est également très bon, avec un bon rapport qualité prix, certes 40 euros pour un menu entrée plat dessert mais on est dans du semi gastro à l'assiette copieuse dont on sort largement repu.
Vraiment je recommande cet hôtel à tous, c'est un havre de paix ressourçant, j'y retournerai volontiers tous les week-ends!!

Astuce pour la chambre : La "business" me semble vraiment être le meilleur compromis si vous voulez profiter du sp...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Gloptrotteuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce très beau commentaire sur l'hôtel Radisson Blu Ajaccio.
Vos témoignages nous encouragent à améliorer toujours plus la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Île-Rousse, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Superbe séjour, Hôtel magnifique, très propre. Personnel très sympa ! Spa très agréable et reposant. Très déçue cependant par le restaurant, heureusement le serveur et la serveuse nous font un peu oublier que les plats servis ne sont pas du tout à la hauteur du standing de l'hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Utile ?
3 Merci camille2b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.
Nous regrettons que la qualité des plats du restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point.

Nous notons néanmoins que vous avez pu apprécier le spa ainsi que la qualité du service durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre ce commentaire à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
À 2.3 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 736 avis
À 59.9 km
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
4.5 5 étoiles 369 avis
À 77.3 km
La Villa
La Villa
N° 1 sur 31 à Calvi
4.5 5 étoiles 363 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 51.3 km
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio
4.5 5 étoiles 268 avis
À 7.6 km
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 16 sur 28 à Ajaccio
3.5 5 étoiles 153 avis
À 7.7 km
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
4.5 5 étoiles 423 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Établissement : Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
N°4 des hôtels familiaux à Porticcio
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 488 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page