“Une catastrophe......” 1 5 étoiles

N° 3 sur 10 Hôtels à Porticcio
Aix-en-Provence, France
“Une catastrophe......”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes arrives ce matin, je vous passe les petites cuilleres sales au petit dejeuner, la coupure de courant de plus d'une heure sans aucune information, les verres sales et ebreches a l'aperitif, 15 mn d'attente pour avoir la note dans un restaurant vide, nous regagnons notre chambre dans l'apres midi pour un the, et là surprise, un socle mais pas de bouilloire.
En la cherchant, decouverte d'une vieille bouteille de vin vide dans l'armoire.
Ce soir, on se presente au restaurant, on nous dit qu'il est complet, sympa de prevenir les clients de l'hotel.... On se replie dans la chambre, et la ca fait 1:10 qu'on attends le room service.
Pas de responsable dispo, pas de directeur.... Un navire magnifique a l'abandon.....
A fuir.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel Radisson Blu Ajaccio.

C’est avec regret que nous constatons les incidents survenus durant votre séjour. Sachez que nous notons avec la plus grande attention vos remarques, et qu’elles nous permettront d’améliorer nos prestations à l’avenir.

Nous espérons vivement avoir une nouvelle occasion de vous démontrer la qualité de nos prestations.

Bien à vous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (155)
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Espaces communs froids sans aucune chaleur.
Restaurant qui raisonne et digne d'une salle de cantine : repas particulièrement moyen et la période hivernale pose un menu avec un choix de 2 entrées ou plats , c'est tout.
Vue moyenne avec une route en contrebas entre la plage et l'hôtel qui aux beaux jours doit faire parking géant.
Propreté de l'hôtel incertaine : moquettes tachées, des verres qui trainent 24 H dans le couleur.
Son de la télé bridé
Bref particulièrement décevant
Point positif qui est la gentillesse et le sourire de l'intégralité du personnel.
Je ne vois rien d'autre hélas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous sommes navrés de lire que votre séjour professionnel à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay n’ait pas comblé vos attentes.

Comme vous le mentionnez, le restaurant propose une carte différente selon les saisons. En hiver, le menu présente chaque jour des produits frais sélectionnés selon les arrivages locaux (poissons, fruits et légumes etc.). Nous regrettons que ce principe de carte ne vous ait satisfaite malgré l’attention particulière que nous lui portons.

Construite autour de grands espaces, moderne et douce, l’architecture générale de l’hôtel séduit généralement notre clientèle. Nous notons, avec regrets, que cela n’a pas été votre cas.

Enfin nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le service attentionné de nos équipes, notre priorité au quotidien ; et espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous démontrer la qualité de nos prestations lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous.
BORGO, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

ENFIN UN VRAI 4* EN CORSE! Accueil, service, prestations au top. La vue mer sur la baie d'Ajaccio et les Sanguinaires est imprenable. Le SPA est à découvrir, un lieu de détente remarquable. Une restauration de qualité. Merci !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère Madame,

Un grand merci pour ce beau témoignage sur l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous somme heureux de lire que vous avez apprécié nos prestations, ainsi que la vue panoramique sur le golfe d’Ajaccio.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné hélas une nuit mais quel bonheur... le personnel est extraordinairement gentil, nous avons été choyer à tous les niveaux accueil, spa, restaurant, l'hotel est magnifique et les chambres sont très confortables dans un des endroits les plus beaux de Corse... à recommander...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très beau témoignage, et ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La Corse est merveilleuse et tellement bien mise en valeur par cet établissement! Accueil, service, chambre, restauration, tout est parfait! Nous avons adoré ce bel hotel et reviendront surement. Nous conseillons vivement et avons particulièrement apprécié les petits-dejeuners...gourmand!

• Séjour du janvier 2014
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous sommes enchantés de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour… paradisiaque.
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions pris une chambre "business" à 170 euros la nuit car ces chambres bénéficient du petit déjeuner inclus et de l'accès illimité au spa. Une expérience que nous avons hâte de renouveler tant ce week-end a été parfait. Déjà une vue splendide, toutes les business ont la vue sur la baie d'Ajaccio et les Sanguinaires, c'est exceptionnel,surtout au coucher du soleil, avec cette grande plage en contrebas et une grande terrasse privative avec petit salon . Rien qu'avec cela le prix de la chambre est justifié. Belle déco aux couleurs pastels qui apaise, très très propre, literie hyper confortable, très grand lit, grande douche, machine à café Nespresso, coffre-fort, armoires spacieuses, bon choix de films sur la tv. Couloirs spacieux, ascenseur vitré pour profiter de la vue, fantastique à tous les étages!
Salle de fitness très bien équipée face à lamer s'il vous plaît, trois tapis de course, deux vélos, appareils de muscu, distributeur d'eau? Et le clou de l'hôtel, un magnifique spa avec hammam, sauna et grand bassin de relaxation. Personnel très sympa et dispo. Petit déjeuner buffet dans la grande salle de restaurant avec la vue sur l'horizon, de bon matin c'est génial, avec enormément de choix, des fruits frais, des produits du terroir, sucré salé, oeufs à la coque, pancakes, croissants, tout ce qu'on veut!!!
Le resto est également très bon, avec un bon rapport qualité prix, certes 40 euros pour un menu entrée plat dessert mais on est dans du semi gastro à l'assiette copieuse dont on sort largement repu.
Vraiment je recommande cet hôtel à tous, c'est un havre de paix ressourçant, j'y retournerai volontiers tous les week-ends!!

Astuce pour la chambre : La "business" me semble vraiment être le meilleur compromis si vous voulez profiter du sp...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce très beau commentaire sur l'hôtel Radisson Blu Ajaccio.
Vos témoignages nous encouragent à améliorer toujours plus la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Superbe séjour, Hôtel magnifique, très propre. Personnel très sympa ! Spa très agréable et reposant. Très déçue cependant par le restaurant, heureusement le serveur et la serveuse nous font un peu oublier que les plats servis ne sont pas du tout à la hauteur du standing de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.
Nous regrettons que la qualité des plats du restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point.

Nous notons néanmoins que vous avez pu apprécier le spa ainsi que la qualité du service durant votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre ce commentaire à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 16 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Établissement : Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
N°4 des hôtels familiaux à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse