“Fier d'être un habitué !”

Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
N° 3 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 22 février 2014

Cet hôtel est probablement ce qui se fait de mieux en 4* en Corse. Pour le fréquenter depuis son ouverture je vois toujours plus d'améliorations de séjours en séjours. La Saint Valentin était un vrai plaisir avec une cuisine riche, surprenante et avec des quantités très appropriées... Le champagne a l'accueil était un must: à renouveler sans hésiter. Les tables fabuleuses (cf photos), les roses à l'accueil une vraie bonne idée... Le personnel aux petits soins (même si le service était un peu lent le soir et le lendemain matin), très souriants...

Un conseil: resservez d'avance le SPA, impossible pour nous d'avoir une place du jour au lendemain.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine et la décoration de la Saint Valentin, ainsi que le service attentif du personnel.

Il est vrai que nous n’avons eu de cesse d’améliorer nos prestations depuis l’ouverture de l’établissement en Juin 2012 ; et c’est réel un plaisir de constater que nos clients habitués en sont satisfaits.

En espérant pouvoir vous émerveiller à nouveau lors de votre prochain séjour,

Avis publié : 18 février 2014

Au RADISSON de Porticcio, c'était presque parfait, j'ai bien dit "presque". Une bien désagréable surprise en rentrant dans notre chambre nous attendait le samedi soir : ma magnifique paire de lunettes "Ray Ban" avait disparue ! Avant le dîner, j'avais photographié la chambre, tant elle était belle, et l'on peut voir sur la photo, mes lunettes.
Je me suis rendue à la réception pour signaler le fait, j'ai demandé à parler au directeur mais celui-ci était absent. Le réceptionniste m'a dit qu'il me tiendrait au courant et que "si les lunettes étaient dans la chambre on allait les retrouver". Depuis, plus aucun petit signe, j'habite pourtant Ajaccio. Voilà, soyez vigilants car au Radison on vole aussi. Cet acte m'a beaucoup contrariée, dommage, tout avait très bien commencé. Non je n'y retournerai plus, je n'ai rien d'autre à vous dire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément lors de votre séjour parmi nous.

Sachez que notre équipe met, depuis votre incident, tout en œuvre pour comprendre la cause de cette perte de lunettes.
Notre service qualité reviendra vers vous lorsque nous aurons terminé notre enquête, ce qui ne saurait tarder.

Soyez assurée que notre priorité est de maintenir une qualité de service et de confort irréprochable pour nos clients, ce que vous semblez tout de même avoir apprécié durant votre séjour chez nous.

Bien à vous.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 17 février 2014

un remaniement complet du spa, amabilité du personnel organisation des rendez vous changement des marques de soins formules à la vente disposition des cabines par rapport à la salle du fitness et au jacuzzi, accès a la piscine chauffée

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre témoignage suite à votre récent séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

C’est avec regret que nous notons que le spa ne vous a pas séduit. Sachez que vos remarques seront dûment prises en considération. Soyez assurés que nous portons la plus grande attention à la qualité de nos prestations ainsi qu’aux installations de bien-être proposées, afin de faire vivre une expérience unique à notre clientèle.

Nous notons néanmoins la note de 4 attribuée à notre établissement, et vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous,

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé un excellent moment au radisson blu.
Nous avons profité d'une offre spécial pour la st valentin pour un séjour dans un suite de 52m2 avec vue sur la mer, bain a remous , avec un plateau de bienvenue comprenant champagne et chocolat, accès en illimité au spa, le petit déjeuner servi en chambre pour seulement 200 euros... Une offre vraiment appréciable, dommage que ce soit disponible que pour le mois de février....
Seul petit bémol, le peu de choix en plat pour le room service et les tarifs qui m'ont paru un peu excessif... Mais je met en contre parti un point d'honneur à la jeune femme du room service qui a été très efficace pour nous livrer un plateau en chambre alors que le restaurant était a priori complet et donc que le service en chambre n était pas disponible.
Conclusion, je recommande vivement cette hôtel de charme très reposant car les chambres sont très bien insonorisées , le personnel est très agréable est a l' écoute.
Résidant en centre Corse c 'est avec plaisir que je séjournerai encore au Radisson car c'est vraiment le lieu idéal pour se ressourcer et se relaxer....

Astuce pour la chambre : je conseil vivement les suites qui sont situées au dernier étage, vue sur la mer composée d' une...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère BellaCorsa,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.

Sachez que l’hôtel propose régulièrement de nouvelles offres spéciales telles que l’offre Saint Valentin dont vous avez pu profiter.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 15 février 2014

Très bel hôtel, neuf de chez neuf: il date d'un an à peine ! 2 jours sur place pour la St Valentin et pour terminer un séjour en France. Premier passage en Corse pour ma femme et moi. L'hôtel est situé un peu à l'extérieur d'Ajaccio, face à une plage immense. Très calme, SPA fabuleux (vraiment), vue à couper le souffle, repas excellent (et pas cher) ! Personnel au top au SPA et au restaurant.

Tout aurait pu être parfait... sauf qu'il manque un directeur à cet hôtel ! Impossible de parler à ce dernier, du coup nous avons du nous débrouiller seuls lors de coupures de courant ou alors que nous attendions le petit déjeuner en chambre depuis 1h...

Astuce pour la chambre : Vue mer, sublime ! Demandez une suite junior, vous avez accès gratuitement au SPA et une machine Nes...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes ravis de lire que l’atmosphère du lieu, le spa, le restaurant et le service attentif de nos équipes aient contribué à rendre votre premier séjour en Corse agréable.

Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous mentionnez. Il est vrai que des impondérables lors du week-end de la St Valentin ont créé des perturbations durant le service et ce malgré les efforts de nos équipes pour y remédier dans les plus brefs délais. Acceptez toutes nos excuses à ce propos.

Soyez certain que l'attention que nous portons au service de nos clients est notre priorité. Nous espérons pouvoir vous le démontrer lors d’un prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 15 février 2014

J'ai pu passer un très agréable séjour dans cet hôtel plusieurs nuits durant. Même si c'était dans une cadre professionnel, les équipements de détente et de confort dont l'agréable salon bar ont contribué aux moments de détente. Une location de voiture est la bienvenue, mais l'hôtel sait aussi répondre à cela.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Radisson Blu Ajaccio.

Nous sommes ravis de lire que nos installations ont été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour professionnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 14 février 2014

Nous sommes arrives ce matin, je vous passe les petites cuilleres sales au petit dejeuner, la coupure de courant de plus d'une heure sans aucune information, les verres sales et ebreches a l'aperitif, 15 mn d'attente pour avoir la note dans un restaurant vide, nous regagnons notre chambre dans l'apres midi pour un the, et là surprise, un socle mais pas de bouilloire.
En la cherchant, decouverte d'une vieille bouteille de vin vide dans l'armoire.
Ce soir, on se presente au restaurant, on nous dit qu'il est complet, sympa de prevenir les clients de l'hotel.... On se replie dans la chambre, et la ca fait 1:10 qu'on attends le room service.
Pas de responsable dispo, pas de directeur.... Un navire magnifique a l'abandon.....
A fuir.....

Cher Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’hôtel Radisson Blu Ajaccio.

C’est avec regret que nous constatons les incidents survenus durant votre séjour. Sachez que nous notons avec la plus grande attention vos remarques, et qu’elles nous permettront d’améliorer nos prestations à l’avenir.

Nous espérons vivement avoir une nouvelle occasion de vous démontrer la qualité de nos prestations.

Bien à vous.

Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 3 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Porticcio
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie de prix : 112€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse