1 570 résultats
1 0071 012 avis sur 1 570
Avis publié : 18 mars 2014

Très bel hôtel sur la baie d'Ajaccio avec le coucher du soleil en prime coté piscine.
Nous avons séjourné dans une chambre "coté montagne" bénéficiant d'un balcon ou il fait bon petit déjeuner. Le room service a parfaitement répondu à notre demande. En séjour avec notre fille, celle-ci a adoré les lits superposés parfaitement intégrés à la décoration de la chambre et présentant un coté "cabane" superbe.
La chambre à la décoration soignée est bien équipée, la literie de bonne qualité.
La propreté y était parfaite.
Le personnel nous a toujours réservé un très bon accueil alliant courtoisie et discrétion.
Si nous devions trouver un léger défaut, peut être le parking un peu juste en place et en largeur de place.
Bon moment, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chère GwenC56,

Un grand merci pour votre chaleureux témoignage suite à votre séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau du confort des chambres familiales, que de la décoration et de la propreté.

Nous sommes également ravis de lire que notre personnel ait su vous séduire. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

Avis publié : 11 mars 2014

Très bel hôtel avec jolie plage en face, c'est une bonne adresse pour un weekend ou plusieurs jours, seul bémol, la proximité du parking des chambres coté montagne, nous choisirons le coté mer pour un prochain séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chère Davia,

Nous vous remercions pour votre témoignage sur l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

C’est avec grand plaisir que nous vous ferons découvrir nos chambres avec vue sur le golfe d’Ajaccio lors de votre prochain séjour.

A bientôt,

Avis publié : 9 mars 2014

2 nuits , 2 adultes et 2 ados , chambres vue mer sur la baie de Porticcio . Magnifique plage de sable .Chambre spacieuse , tout confort , literie très confortable , petite terrasse pour profiter de la vue imprenable . Ne suis pas allée au spa donc pas d avis , mais un conseil pour un massage éventuel , réservez avant car nous n avons pas pu en profiter faute de place . Personnel aimable . Petit dej sous forme de buffet , très varié , délicieux ; il y en a pour tous les gouts ! Le diner raffiné , mais ne convient pas à de jeunes enfants car pas de carte , uniquement menu avec 2 plats au choix pour l entrée et le plat résistance , et choix entre fromages ou dessert . Le bar , avec possibilité de consommer sur une magnifique terrasse vue mer .
Possibilité , pendant les vacances scolaires , d un club enfants . Piscine .
A proximité une pizzéria , une pharmacie ,supérette, produits locaux ....... Et entre Ajaccio et Porticcio , le meme genre de commodités mais avec voiture . Un carrefour market , aussi à proximité .

Astuce pour la chambre : chambre vue mer de préférence . Les autres donnent sur le parking
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Soetni,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour la belle note de 5 attribuée à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.

Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié le cadre et la vue imprenable sur le golfe d’Ajaccio, tant depuis votre chambre que depuis le bar lounge U Punente.

Le restaurant A Muvra propose en effet, durant l’hiver, un menu autour de deux plats principaux, retravaillé chaque jour afin d’assurer à notre clientèle des produits frais locaux. En saison, une carte variée, ainsi qu’un buffet et un show cooking vous sont proposés.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

Avis publié : 2 mars 2014

Je trouve la température du bassin au Spa moins chaude que les 5 fois où je suis venue. C'est la deuxième fois que je fais ce constat. Le bassin est tiède et même l arrivée au HAMMAM n est pas aussi chaude qu'avant. Y-a-t'il des soucis? On croise les clients qui ont froid pour rejoindre un point à l autre.
Le Spa était bien janvier 2013, Mars et avril 2013 à bonne température, pas froid du tout.
Par contre 2014, le froid y est, ce n'est pas agréable du tout et encore cette fois-ci il n y avait pas les fourmis au bord du bassin.
Donc à vérifier......
Cordialement

Cordialement

Séjour en : mars 2014
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chère cliente,

Tout d'abord merci de régulièrement partager votre sentiment à propos de l'hôtel sur Trip Advisor. Nous sommes toujours enchantés d'avoir ainsi l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

La température à l'intérieur du SPA est réglée au plus juste par thermostat en fonction de l'univers dans lequel vous évoluez: celui des cabines et soins secs, à celui des soins humides (sauna...) jusqu'au bassin de relaxation intérieur en passant par le hammam (45° dans sa zone chaude, il en compte 3 différentes). Cela permet de maximiser le confort et l'expérience SPA. Nos clients apprécient cela et, en plus de la qualité de nos soins Sothys et Crena Care, viennent rechercher dans notre SPA cette ambiance unique qui leur permet de relaxer tout en prenant soin de leur corps.

Nous avons partagé avec l'équipe du SPA votre commentaire et nous allons tout faire pour, plus que jamais, nous assurer de fournir le meilleur confort possible à nos clients.

Bien Cordialement,

Avis publié : 28 février 2014

cet hôtel est bien situé en bord de mer avec un service soigné et un calme qui permet de se reposer . idéal pour des couples qui ont besoin de tranquillité une voiture est indispensable pour découvrir la région service en chambre assuré

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chère Françoise D,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié la situation et le calme de l’hôtel, ainsi que le service attentif de nos équipes.

Comme vous le mentionnez, une voiture est recommandée pour visiter la région : Ajaccio, la forêt de Vizzavona ou encore les sublimes plages de la rive sud. Sachez que l’hôtel propose un service de location de voiture en partenariat avec AVIS.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,