Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Hôtels proches
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
488 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
131 $US
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
137 $US
126 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Le Maquis(Porticcio)
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel l'Isolella(Porticcio)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Acqua Dolce(Eccica-Suarella)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (1 421)
Filtrer les avis
1 421 résultats
Note attribuée
462
568
235
110
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
462
568
235
110
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
879884 avis sur 1 421
Avis publié : 9 avril 2014

De retour d'Ajaccio où nous avons passé une semaine au Radisson Blu. Hôtel moderne très bien situé, chambre vue mer très correcte, personnel de chambre à la hauteur. Par contre côté restauration cela reste très moyen. vous avez 2 fourchettes au guide Michelin mais cela ne les vaut pas du tout (le serveur n'était même pas capable de nous expliquer ce qu'il y avait ds nos assiettes) de plus ce n'était pas bon du tout.
Petit déjeuner correct.
On nous a vendu votre hôtel avec de très belles photos sur la piscine et les transat par contre ce n'était pas précisé que l'accès y était fermé (une honte de ne pas y avoir accès alors que nous étions venu pour nous reposer et profitez du soleil!!!!).
Côté SPA, impossible d'avoir une place pour un massage (sympa les vacances!) alors que l'hôtel était à 1/4 plein avec un séminaire!!!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci natolive
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère natolive,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié la situation de l’hôtel, ainsi que les chambres vue sur mer.

Nous sommes navrés que le restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous notons avec attention vos remarques.

La piscine était en effet fermée pour la saison d'hiver. Elle pourra accueillir nos clients dès le lundi 14 Avril 2014 car les conditions météorologiques y sont désormais favorables.

Enfin, nous conseillons toujours à nos clients de réserver leurs soins au Spa à l’avance car celui-ci est très prisé. Nous espérons vivement que vous aurez l’occasion de le découvrir lors d’un prochain séjour parmi nous.

Sincères salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2014

Il s'agit effectivement d'un très bel hôtel, bien situé et à recommander. Malheureusement, il manque de dirigeants. Un exemple pendant le petit déjeuner: sur 7 jours passés à l'hôtel, 2 matins étaient une catastrophe au niveau service (pas de table débarrassée), 1 matinée un cauchemar (pas moyen de trouver une assiette propre, buffet vide et évidemment pas de table débarrassée) et 4 jours nous avons eu un petit déjeuner parfait. Tout dépendait du personnel en place. On voyait bien que la moitié n'avait pas du tout envie de travailler, et sans personne dirigeante, tout le monde faisait n'importe quoi (se cacher dans la cuisine).
J'aimerais reprendre l'avis d'un autre voyageur "navire magnifique à l'abandon" et le transformer en "navire magnifique sans capitaine".

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Malougou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Malougou,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes navrés que le service du petit déjeuner n’ait pas été tous les jours à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous notons vos remarques avec la plus grande attention, et qu’elles seront sérieusement prises en compte.

Soyez convaincu que l'attention que nous portons au service de nos clients est notre priorité.

Nous notons que vous avez apprécié notre établissement et sa situation face à la mer, sur la rive sud du golfe d’Ajaccio. Merci également de le recommander aux futurs voyageurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****,

Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2014

Très bon week-end, très reposant... Chambre très belle avec vue sur la mer. Les repas étaient très bons et copieux, un petit plus pour le petit déjeuner et le déjeuner :) Personnel agréable et accueillant. L’hôtel a très bien été décoré et le spa est fantastique!!!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
3  Merci Tiffany H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour Tiffany,

Merci pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour a été réussi, et espérons vous accueillir de nouveau au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel situé dans la baie d’Ajaccio, en lui même l'hôtel est très satisfaisant, rien à dire.
Restaurant de qualité, chambre de qualité, personnel souriant et disponible, aucune fausse note !
Mais surtout il dispose de deux grandes terrasses avec piscine avec une vue magnifique !
Pensez à réserver une chambre côté mer pour apprécier au mieux cet établissement.
Côté pratique il se situe à côté d'une petite zone commerciale.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Julian G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher JulianG37,

Nous vous remercions pour votre beau témoignage.

C’est un plaisir de lire que l’emplacement privilégié de l’hôtel, la vue panoramique sur la mer, mais aussi le restaurant et le confort des chambres vous ont séduit. Nous sommes également très heureux que notre personnel ait été à la hauteur de vos espérances.

L’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay**** dispose en effet de deux piscines extérieures, mais l’une d’entre elles est réservée aux enfants !

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour parmi nous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2014

Etant agent de voyage, j'ai eu l'opportunité de partir en couple sur 2 nuits au Radisson. Hôtel situé en face des îles sanguinaires, magnifique vue le matin et le soir. Plage accessible en traversant la route passant devant l'hôtel mais non dérangeante. Hôtel situé à la sorti de Porticcio donc surement un peu plus au calme l'été que les autres établissements de cette station. Décoration de très bon goût, musiques d'ambiance agréables et non invasives, personnel serviable et à l'écoute, chambre de bonne taille, de très bon confort et propre, petits déjeuners gargantuesques... petits détails un peu dérangeants pour un hôtel de cette catégorie : finitions baie vitrée et salle de bains qui laissent un peu à désirer (pas joints sur le dessus de la baie vitrée et joints manquants sur certaines parties de la SDB), plaintes de la chambres avec quelques traces noires, déco un peu poussiéreuses dans les parties communes, une lumière de grillée dans le couloir... rien de bien méchant vous allez me dire mais pour un 4* c'est dommage de remarquer ce genre de choses. Mises à part ces quelques remarques, l'hôtel est tout simplement magnifique. De plus, étant parti en mars, j'imagine que l'hôtel va mettre les bouchées doubles à régler ces quelques petits détails pour la saison à venir car le cadre est génial. Pour info, nous avions la chambre vue mer avec balcon n°158. Hôtel que je recommande pour ses prestations et sa situation (15 minutes de l'aéroport et 30 minutes du centre d'Ajaccio).

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
3  Merci Romain Et Laeti... R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chers Romain et Leatitia,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire sur l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay***.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions également pour vos remarques, auxquelles nous allons donner la plus grande attention.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis