1 570 résultats
1 0001 005 avis sur 1 570
Avis publié : 13 avril 2014

Très bel hôtel de tout confort, face aux Iles sanguinaires, le long d'une jolie plage. Situation très centrale.
L'hôtel est récent, de ce fait la décoration est moderne, agréable. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Un coup de coeur pour la salle de bain. Privilégier la vue mer.
Les repas (petit déjeuner comme dîners) sont de très bonne qualité. Le Spa est superbe.
Le plus: accueil des familles (chambres, tarifs, buffets adaptés), ce qui est rare pour un hôtel de ce standing.
Seul bémol: accueil un peu froid.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Islasaona56,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce charmant commentaire avec nous.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration et le confort des chambres, la restauration, ainsi qu’un moment de détente au Spa.

Comme vous le notez si bien, nous sommes soucieux d’accueillir au mieux les familles au sein de l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****. Nous disposons d’ailleurs de chambres familiales tout confort, avec lits superposés pour les enfants ; ainsi que d’un club enfant.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.

Avis publié : 9 avril 2014

Dans le cadre d un séminaire, 3 nuits passées dans cet hotel .
Bel hotel emplacement face à la mer ( belle plage juste de l'autre côté du trottoir )
Hotel calme, chambre très propre ( ménage tous les jours bien fait) , très beau petit déjeuner choix varié
Belle salle de restaurant avec de la place
Salle de réunion ok
Bref de belles prestations
Accès Ajaccio 15mn ( aéroport)
- supérette-pharmacie-pizzeria- distributeur à proximité

Seule bémol organisation de l'accueil à optimiser
Et mon frigo dans la chambre n a pas été nettoyé et vidé ( entre le précédent occupant et moi)

Adresse fiable !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère Blanchou50,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour professionnel dans notre établissement.

Nous sommes enchantés de lire que les prestations de l’hôtel (l’emplacement, les grands espaces et le service de notre personnel) ont contribué à la réussite de votre séminaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Sincères salutations.

Avis publié : 9 avril 2014

De retour d'Ajaccio où nous avons passé une semaine au Radisson Blu. Hôtel moderne très bien situé, chambre vue mer très correcte, personnel de chambre à la hauteur. Par contre côté restauration cela reste très moyen. vous avez 2 fourchettes au guide Michelin mais cela ne les vaut pas du tout (le serveur n'était même pas capable de nous expliquer ce qu'il y avait ds nos assiettes) de plus ce n'était pas bon du tout.
Petit déjeuner correct.
On nous a vendu votre hôtel avec de très belles photos sur la piscine et les transat par contre ce n'était pas précisé que l'accès y était fermé (une honte de ne pas y avoir accès alors que nous étions venu pour nous reposer et profitez du soleil!!!!).
Côté SPA, impossible d'avoir une place pour un massage (sympa les vacances!) alors que l'hôtel était à 1/4 plein avec un séminaire!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère natolive,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié la situation de l’hôtel, ainsi que les chambres vue sur mer.

Nous sommes navrés que le restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous notons avec attention vos remarques.

La piscine était en effet fermée pour la saison d'hiver. Elle pourra accueillir nos clients dès le lundi 14 Avril 2014 car les conditions météorologiques y sont désormais favorables.

Enfin, nous conseillons toujours à nos clients de réserver leurs soins au Spa à l’avance car celui-ci est très prisé. Nous espérons vivement que vous aurez l’occasion de le découvrir lors d’un prochain séjour parmi nous.

Sincères salutations,

Avis publié : 4 avril 2014

Il s'agit effectivement d'un très bel hôtel, bien situé et à recommander. Malheureusement, il manque de dirigeants. Un exemple pendant le petit déjeuner: sur 7 jours passés à l'hôtel, 2 matins étaient une catastrophe au niveau service (pas de table débarrassée), 1 matinée un cauchemar (pas moyen de trouver une assiette propre, buffet vide et évidemment pas de table débarrassée) et 4 jours nous avons eu un petit déjeuner parfait. Tout dépendait du personnel en place. On voyait bien que la moitié n'avait pas du tout envie de travailler, et sans personne dirigeante, tout le monde faisait n'importe quoi (se cacher dans la cuisine).
J'aimerais reprendre l'avis d'un autre voyageur "navire magnifique à l'abandon" et le transformer en "navire magnifique sans capitaine".

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Malougou,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes navrés que le service du petit déjeuner n’ait pas été tous les jours à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous notons vos remarques avec la plus grande attention, et qu’elles seront sérieusement prises en compte.

Soyez convaincu que l'attention que nous portons au service de nos clients est notre priorité.

Nous notons que vous avez apprécié notre établissement et sa situation face à la mer, sur la rive sud du golfe d’Ajaccio. Merci également de le recommander aux futurs voyageurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****,

Avis publié : 24 mars 2014

Très bon week-end, très reposant... Chambre très belle avec vue sur la mer. Les repas étaient très bons et copieux, un petit plus pour le petit déjeuner et le déjeuner :) Personnel agréable et accueillant. L’hôtel a très bien été décoré et le spa est fantastique!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour Tiffany,

Merci pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour a été réussi, et espérons vous accueillir de nouveau au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.