Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 570)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 570 résultats
Note attribuée
515
613
268
121
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
515
613
268
121
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
991996 avis sur 1 570
Avis publié : 23 avril 2014

C'est vraiment l'établissement qu'il vous faut si vous voulez sublimer votre séjour en Corse!!! L'hôtel est superbe, neuf, et le personnel est professionnel, discret et disponible à la fois. Il est idéalement situé face à la mer sur la magnifique baie d'Agosta!!! Vous aurez en prime une vue magnifique sur le coucher de soleil des Illes sanguinaires!!! j'y suis déjà allée 2 fois, et je programme mon 3ème séjour... N'hésitez plus, vous aussi vous serez conquis!!!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci Anne-France T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Anne-France T,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été une seconde fois séduite par notre établissement, et son cadre face à la mer, sur la rive sud du golfe d’Ajaccio.

C'est également un réel plaisir de lire que notre personnel a su combler vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2014

Bel endroit, bel espace spa. Dommage pour la présence de la route entre l'hôtel et la mer. Environnement de l'hôtel moyen avec une petite zone commerciale juste à côté (la nature, le calme m'ont manqué). Manque de personnel ayant rendu le niveau de service insuffisant pour le petit-déjeûner

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
2  Merci Caroline A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour Caroline A,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous notons que l’environnement autour de la plage d’Agosta ne vous a pas séduite. L’hôtel a pourtant été conçu de manière à offrir une vue panoramique sur la mer, de la Tour de Capo di Muro sur la gauche aux Iles Sanguinaires sur la droite.

Nos clients apprécient en général de pouvoir disposer d’une zone commerciale à côté de l’hôtel (pharmacie, tabac, banque ou encore salon de coiffure).

Nous notons néanmoins que vous avez pu découvrir et apprécier notre Spa.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2014

Magnifique hôtel !
La décoration et le design ont été parfaitement pensés pour que l'espace soit tout à fait apaisant. La propreté des chambres est irréprochable avec un lit exceptionnellement confortable et une salle de bain très agréable.
De la chambre, il y a une vue à couper le souffle avec de grandes baies vitrées qui permettent de profiter pleinement de ce magnifique panorama ! Sans compter le bruit de la mer qui berce la nuit et avec lequel on se réveille le matin !
L'emplacement est assez proche d'Ajaccio pour pouvoir gagner la ville sans problème sans pourtant pâtir des désagréments de l'urbanisation, qui plus est l'aéroport est accessible en quinze minutes seulement.
De plus, l'hôtel se trouve idéalement positionné au bord de la plage. Ainsi, si le bassin de relaxation intérieur et les piscines chauffées extérieures ne suffisent pas, une superbe plage se situe juste en face de l'hôtel !
Le service, quant à lui, est irréprochable, le personnel est toujours souriant et très serviable.
Les buffets sont particulièrement bien fournis et variés et regorgent de plats raffinés grâce auxquels on découvre avec plaisir les saveurs des spécialités corses. Le petit déjeuner est lui aussi particulièrement abondant et l'éventail des mets proposés est impressionnant ! Tout cela sans compter un barman passé maître dans l'art des cocktails qu'il ne faudra pas hésiter à mettre à l'épreuve lors de votre séjour pour qu'il prépare le cocktail de votre choix !
Pour finir, le spa est extrêmement agréable. On peut y suivre un parcours : des saunas (avec même un superbe ciel étoilé dans l'un d'eux) au hammam jusqu'au bassin de relaxation (reposante piscine intérieure possédant divers jets massant). De plus, l'utilisation à contre pied des couleurs chaudes et froides dans chaque espace est très agréable ! A cela s'ajoute en plus une salle de sport et différents services de relaxation.
Pour conclure, je recommande vivement cet hôtel pour passer des vacances inoubliables en Corse !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci elaurie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère elaurie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous ce chaleureux témoignage suite à votre séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes comblés de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Sachez que votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2014

L'hôtel est tout neuf, facile d'accès (15 min de l'aéroport) et à 3 min à pied de la plage.

Les chambres sont lumineuses, confortables, spacieuses et parfaitement insonorisées. L'équipe de l'hôtel est très accueillante, toutes nos demandes ont été satisfaites avec sourire et simplicité.

La cuisine est fine, abondante et à ce titre je vous recommande vivement les petits déjeuners, les brunchs et vous invite à challenger le barman pour un cocktail de votre choix, il m'a bluffé!(Et je m'y connais).

Je vous recommande aussi le spa avec sauna (dont un a un ciel étoilé), hammam, piscine de relaxation intérieure chauffée ou son équivalent ludique en extérieur, chauffée et vue sur la mer! La salle de musculation est bien équipée également et les soins massages un must!

Bref, nous y retournerons sans hésitation et nous recommandons vraiment cet endroit idéal pour des vacances Corses qui n'en seront que meilleures!

Astuce pour la chambre : Face à la mer, la vue est superbe!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Virgile E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Virgile E,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que vous avec apprécié nos services et les installations de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau face à la plage d’Agosta.

Sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Excellent établissement, belle situation. Mention spéciale pour le spa et l'ensemble de son personnel. Bar piscine et chambre irréprochable. Mais quel raté dans le service du petit déjeuné en chambre, de quoi commencer une journée du mauvais pied.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
2  Merci Sébastien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Sebastien R,

Tout d’abord, merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de l’hôtel face à la plage d’Agosta, ainsi que les prestations proposées.

Nous sommes navrés que le service du petit déjeuner en chambre n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis