“CE SERAIT DOMMAGE DE NE PAS L'ESSAYER!!!!”

Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
N° 3 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 23 avril 2014

C'est vraiment l'établissement qu'il vous faut si vous voulez sublimer votre séjour en Corse!!! L'hôtel est superbe, neuf, et le personnel est professionnel, discret et disponible à la fois. Il est idéalement situé face à la mer sur la magnifique baie d'Agosta!!! Vous aurez en prime une vue magnifique sur le coucher de soleil des Illes sanguinaires!!! j'y suis déjà allée 2 fois, et je programme mon 3ème séjour... N'hésitez plus, vous aussi vous serez conquis!!!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Chère Anne-France T,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez été une seconde fois séduite par notre établissement, et son cadre face à la mer, sur la rive sud du golfe d’Ajaccio.

C'est également un réel plaisir de lire que notre personnel a su combler vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Sincères salutations.

Écrire un avisAvis (1 369)

Avis publié : 23 avril 2014

Bel endroit, bel espace spa. Dommage pour la présence de la route entre l'hôtel et la mer. Environnement de l'hôtel moyen avec une petite zone commerciale juste à côté (la nature, le calme m'ont manqué). Manque de personnel ayant rendu le niveau de service insuffisant pour le petit-déjeûner

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Bonjour Caroline A,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous notons que l’environnement autour de la plage d’Agosta ne vous a pas séduite. L’hôtel a pourtant été conçu de manière à offrir une vue panoramique sur la mer, de la Tour de Capo di Muro sur la gauche aux Iles Sanguinaires sur la droite.

Nos clients apprécient en général de pouvoir disposer d’une zone commerciale à côté de l’hôtel (pharmacie, tabac, banque ou encore salon de coiffure).

Nous notons néanmoins que vous avez pu découvrir et apprécier notre Spa.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Bien à vous.

Magnifique hôtel !
La décoration et le design ont été parfaitement pensés pour que l'espace soit tout à fait apaisant. La propreté des chambres est irréprochable avec un lit exceptionnellement confortable et une salle de bain très agréable.
De la chambre, il y a une vue à couper le souffle avec de grandes baies vitrées qui permettent de profiter pleinement de ce magnifique panorama ! Sans compter le bruit de la mer qui berce la nuit et avec lequel on se réveille le matin !
L'emplacement est assez proche d'Ajaccio pour pouvoir gagner la ville sans problème sans pourtant pâtir des désagréments de l'urbanisation, qui plus est l'aéroport est accessible en quinze minutes seulement.
De plus, l'hôtel se trouve idéalement positionné au bord de la plage. Ainsi, si le bassin de relaxation intérieur et les piscines chauffées extérieures ne suffisent pas, une superbe plage se situe juste en face de l'hôtel !
Le service, quant à lui, est irréprochable, le personnel est toujours souriant et très serviable.
Les buffets sont particulièrement bien fournis et variés et regorgent de plats raffinés grâce auxquels on découvre avec plaisir les saveurs des spécialités corses. Le petit déjeuner est lui aussi particulièrement abondant et l'éventail des mets proposés est impressionnant ! Tout cela sans compter un barman passé maître dans l'art des cocktails qu'il ne faudra pas hésiter à mettre à l'épreuve lors de votre séjour pour qu'il prépare le cocktail de votre choix !
Pour finir, le spa est extrêmement agréable. On peut y suivre un parcours : des saunas (avec même un superbe ciel étoilé dans l'un d'eux) au hammam jusqu'au bassin de relaxation (reposante piscine intérieure possédant divers jets massant). De plus, l'utilisation à contre pied des couleurs chaudes et froides dans chaque espace est très agréable ! A cela s'ajoute en plus une salle de sport et différents services de relaxation.
Pour conclure, je recommande vivement cet hôtel pour passer des vacances inoubliables en Corse !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère elaurie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous ce chaleureux témoignage suite à votre séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes comblés de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Sachez que votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Nous espérons pouvoir vous émerveiller encore lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Bien à vous.

Avis publié : 21 avril 2014

L'hôtel est tout neuf, facile d'accès (15 min de l'aéroport) et à 3 min à pied de la plage.

Les chambres sont lumineuses, confortables, spacieuses et parfaitement insonorisées. L'équipe de l'hôtel est très accueillante, toutes nos demandes ont été satisfaites avec sourire et simplicité.

La cuisine est fine, abondante et à ce titre je vous recommande vivement les petits déjeuners, les brunchs et vous invite à challenger le barman pour un cocktail de votre choix, il m'a bluffé!(Et je m'y connais).

Je vous recommande aussi le spa avec sauna (dont un a un ciel étoilé), hammam, piscine de relaxation intérieure chauffée ou son équivalent ludique en extérieur, chauffée et vue sur la mer! La salle de musculation est bien équipée également et les soins massages un must!

Bref, nous y retournerons sans hésitation et nous recommandons vraiment cet endroit idéal pour des vacances Corses qui n'en seront que meilleures!

Astuce pour la chambre : Face à la mer, la vue est superbe!

Cher Virgile E,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que vous avec apprécié nos services et les installations de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau face à la plage d’Agosta.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Excellent établissement, belle situation. Mention spéciale pour le spa et l'ensemble de son personnel. Bar piscine et chambre irréprochable. Mais quel raté dans le service du petit déjeuné en chambre, de quoi commencer une journée du mauvais pied.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Sebastien R,

Tout d’abord, merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de l’hôtel face à la plage d’Agosta, ainsi que les prestations proposées.

Nous sommes navrés que le service du petit déjeuner en chambre n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Avis publié : 21 avril 2014

Vraiment un hotel très très bien !!!!!! Nous étions dans une chambre familiale vue sur la mer !! Chambre spacieuse très design ,une super literie ,la salle de bain est superbe avec douche à l italienne !!!!! L'hôtel est pratiquement neuf nous avions juste pris la formule avec petit déjeuner qui est absolument grandiose il y'a de tout du sale au sucre il manque de rien ....... Nous avons pu profiter de la piscine à débordement chauffée à 28deg avec la vue sur les îles sanguinaire . Le spa est aussi assez sympa . Le personnel est Tjrs à disposition et très sympathique de l'accueil au bagagiste en passant par les femmes de chambres . Le seul bémols de l hotel il y avait une seule voiture à la location sur le parking qui était réservé tous le week end !!!!!! Il faudrait voir a être partenaire avec d autres société de location de voiture!!!!!!! Attention il faut absolument une voiture pour se déplacer !!!!!! Je conseille fortement l hotel radisson nous avons déjà prévu d y revenir a l ascension 2015 !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue mer !!!!!! Chambre sur le maquis n'a aucun intérêt !!!!

Chère laroulette,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire suite à votre récent séjour en famille à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour a été la hauteur de vos attentes. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la piscine chauffée, le spa, la chambre avec vue sur mer, mais aussi et surtout le service attentionné de nos équipes.

Il est dommage que vous n’ayez pu profiter de notre service de location de voiture. Sachez que nous disposons pourtant de plusieurs véhicules au départ de l’hôtel. En cas d’indisponibilité, nos équipes sauront vous conseiller l’agence de location la plus proche. N’hésitez pas réserver à l’avance pour votre prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au mois de Mai.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes une famille de 4 avec deux filles pré-ado. Nos premières critères étaient être à proximité de la plage et une piscine chauffée car hors saison. Le Radisson Blu est le seul hôtel qui remplit nos besoins au début avril et qui accommode les familles dans une chambre famille.

Les atouts sont:

Bon prix pour une chambre familiale avec deux lits enfants superposés et isolés de la chambre principale par une porte. ASTUCE: absolument prendre vue sur mer si dispo - meilleur atout de l'hôtel.

PDJ inclus et pour aucun frais supplémentaire apporté en chambre jusqu'à midi. Même si moins de sélection qu'en salle reste généreux, permet de faire la grasse matinée (salle à manger ferme à 10:15) et éviter la foule et chaos du PDJ en salle.

Service du Kid's Club gratuit chaque jour (attention pas durant le déjeuner); même si n'avons pas utilisé ce service, bon à avoir comme option.

Piscine principale chauffée et agréable, en bas-saison pas bcp de gens peut-être plutôt petit en haute saison. Deuxième piscine non-chauffée mais plus petit. La vue en se glissant dans l'eau est magnifique!!!

Proximité de la plage, une route passante mais avec passage piétons pour y accéder: pas la plus belle des plages mais en revanche pas trop monde. Pas de transat.

Restaurant de l'hôtel: nous avons mangé un soir en famille. Le menu pour les enfants à été adapté en conséquent et bien apprécié, pour les adultes nous avions que deux choix de menu avec qualité moyen pour entré et dessert et très bon pour plat principal. Un peu cher, 39 euro sans boisson, mais correspond aux prix qu'on retrouve aux restaurants extérieures (et 80 euro pour la table au Le Maquis). Magnifique coucher de soleil durant de repas depuis la salle à manger!

Spa, mais seulement un 3 sur 5: j'ai eu un modelage au dos et profité de 45 min au Hamman/Sauna/Piscine intérieure.
Positifs: double et grand Hammam (par contre une salle plutôt fraîche, n'est pas certain si défectueux), très peu d'achalandage, plusieurs types de prestations offertes et personnel serviable.
Négatifs: manque d'attention aux détails qui fait souvent la différence d'une expérience remarquable pour la clientèle; suggestions d'essence dans Hamman et Sauna et les salles de traitements, voir sur la petite table sur la table de massage, manque de décoration ou couleurs aux mûrs surtout dans la salle de piscine qui est peu intéressante malgré le beau potentiel. Sauna très petits et douches dans salle de change puent les égouts, des détails mais quelle dommage!

Bref, très satisfaite de notre choix même si pas parfait! De loin, pour une famille de 4 la meilleur solution hors-saison avec piscine chauffée! La vue reste mémorable de la chambre, piscine, terrasse et salle à manger. A recommander à d'autre famille de quatre!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer, n'hésitez pas à payer un plus. A chambre avec vue marquis est plutô...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher DavidLalonde,

Tout d’abord, un grand merci pour votre témoignage suite à votre récent séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations, et noté de nombreux avantages pour un séjour en famille dans notre établissement.

L’hôtel dispose en effet, de chambres familiales, composées d’un espace pour les enfants avec lits superposés. Nous proposons également un Club Enfant avec une petite piscine.

Nous sommes heureux de voir que l’emplacement privilégié de l’hôtel, face à la mer et à la plage d’Agosta, a également contribué à la réussite de votre séjour.

Sachez que nous notons avec attention vos remarques concernant le Spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
À 2,3 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 8,1 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
À 17,6 km
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 3 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie de prix : 121€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Rezidor, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse