“bon hôtel”

N° 3 sur 9 Hôtels à Porticcio
France
“bon hôtel”
Avis écrit le 6 mai 2014

bon hôtel. Services assez chers tout de même. Accès payant à la salle de sport. Bien réserver les soins au préalable car peu de places disponibles les jours mêmes. Petit déjeuner buffet excellent. Emplacement à 10 km d'ajaccio.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Arnaud G,

Tout d’abord, merci pour votre témoignage suite à votre récent séjour dans notre établissement.

L’accès l’espace détente du Spa (comprenant hammam, sauna, bassin de relaxation chauffé, salle de fitness et salon de repos) est au tarif de 12 euros par personne hébergée pour la demi-journée (matin ou après-midi). L’accès est inclus dans le tarif des suites et chambres business class.

Concernant les soins (modelages, soins d’eau etc.), il est, en effet, vivement recommandé de réserver à l’avance afin d’obtenir le créneau horaire qui vous conviendra le mieux.

Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.

Bien à vous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
Saclay, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Vue magnifique - Hotel raffiné et agréable - Chambre bien tenue - Piscine extérieure chauffée débordante avec vue imprenable, salle de fitness sympathique - Quelques imperfections au petit déjeuner (gestion de personnel et réapprovisionnement).

Cher flox25091961,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la rive sud du golfe d’Ajaccio,

barbentane, France
Avis écrit le 6 mai 2014

dommage que la qualité de la restauration ne soit pas à la hauteur...ni en qualité des mets,ni en originalité, avec un service laborieux malgré l'investissement de la responsable de salle très polyvalente...et souriante mais bien seule... Le service piscine est aussi à améliorer (horaires service sourire...) SPA sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

2 Merci Michel & Domini... A
Chers Michel & Domini...

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés que notre service restauration n’ait pas été à votre convenance.
Nous notons néanmoins que vous avez pu apprécier un moment de détente au sein de notre Spa.

Nous espérons avoir l’occasion de vous démontrer la qualité de nos services lors d’un prochain séjour.

Bartenheim, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y avons passés une nuit fin avril en chambre business avec petit déjeuner.
et voici nos impressions:
Points positifs:
=> Hotel magnifique avec superbe vue
=> Acceuil sympathique et à l'écoute
=> Belle chambre avec terrasse
=>Belle piscine à debordement
=> Machine Nesspresso et video à la demande gratuit

Points Négatifs:
=> Chambre pour 3 un peut juste en taille
=> 2 peignoirs pour 3 personnes
=> Pas de disponibilité au spa malgre la hors saison
=> Petit déjeuner catastrophique ( jus de fruits industrielle, oeufs brouillés pateux et trop cuit, les tranches de bacon dessechées et collaient ensemble, fruits chaud ... )
=> prix de la demie-pension

Bref, Un très bel hôtel mais qui incite leurs clients à manger à l'extérieur : dommage !

Nous avons connus mieu comme hotel voulant etre la reference...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Galumist,

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue depuis l’hôtel, ainsi que la piscine et les équipements modernes de votre chambre.

Quel plaisir également d’apprendre que le service attentif de notre personnel a su répondre à vos attentes.

Néanmoins, nous regrettons sincèrement que notre service restauration ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous avons noté avec attention vos remarques, et qu’elles nous aideront à améliorer nos services.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Calvi, France
Avis écrit le 5 mai 2014

pas du tout a la hauteur de sa reputation!!! pas assez de personnels pour la saison du coup le service n'est pas effectué; restaurant mediocre, dommage car l'endroit est ideal la vue fantastique et le peu de personnel tres sympatique! je pense que la direction n'est pas du tout a la hauteur!

Cher Caro20260,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous notons néanmoins que la situation de l’hôtel face à la plage d’Agosta, et le service attentionné de notre personnel vous ont séduit.

Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous démontrer la qualité de nos services lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Toulouse, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très belle chambre et une vue inoubliable
Piscine chauffée superbe à débordement avec la vue
Balcon dans la chambre bien agréable
Lit superposé enfants très astucieux
Petit déjeuner sympas mais cher
Accueil très agréable
Personnel très polis
A refaire

Séjour du mai 2014
Cher Maxime S,

Nous vous remercions pour votre commentaire et la belle note de 4 attribuée à notre établissement.

C’est un plaisir de lire que votre séjour fut si agréable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay.

Metz, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Une semaine dans ce magnifique hotel en amoureux.... Que du bonheur ! Agréable piscine chauffée, chambre très propre, literie très confortable et un personnel au top ! Un grand merci à Antoine, d'une gentillesse incroyable, qui a su nous conseiller sur les sites à visiter . Merci également à Marjorie, Valentino,Anas ( désolé pour l'orthographe) et Françoise. ( et encore bien d'autres) Hotel incontournable !!!

• Séjour du mai 2014
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Katy_57420,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Quel plaisir de lire que notre personnel a su combler vos attentes ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à chacune des personnes ayant contribué à la réussite de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Établissement : Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Porticcio
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse