Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Hotel Acqua Dolce(Eccica-Suarella)
  • Piscine
1 425 résultats
Avis publié : 2 juillet 2014

Bel hôtel, belle piscine, chambre parfaite.
L'hôtel est cependant impersonnel, voire froid c'est regrettable.
Nous n'avons pas diné sur place avons préféré les restaus alentours.
Idem pour le petit déjeuner : 20 € par personne alors que nous ne prenons que du pain-beurre et café, c'et trop aussi. Nous avons opté pour une boulangerie sur la plage à Porticcio.
Par contre, le prix des chambres : wouffff !
Nous avons opté pour la moins chère : chambre vue maquis (entendons plutot vue parking) à 177 € en juin.
En effet, la chambre vue mer est à 100 € de plus, soit environ 280 €
par chance, nous avons été surclassés et avons eu une chambre vue mer au RDC. si nous avions du la payer, nous aurions regretté malgré le fait qu'il y a une très belle vue et que la literie est confortable. 280 € c'est abusé quand même. Niveau propreté : à notre arrivée, les toilettes étaient propres, mais la chasse n'avait pas été tirée.. pipi dedans. beurk. Nous l'avons signalé à une jeune fille qui a présenté ses excuses. Nous n'en avons pas tenu rigueur car tout le reste était d'une propreté impeccable.
La piscine vaut le détour après une journée de bateau, c'est très relaxant. la vue y est splendide mais il ne faut pas oublier que la route sépare la piscine de la plage et que c'est donc un peu bruyant.
Nous y retournerons certainement mais dans les mêmes conditions (chambre vue maquis en espérant le surclassement et pas de petit déjeuner).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher taniam256,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Nous sommes ravis de lire que la vue depuis l’hôtel vous a comblé, et que vous avez apprécié votre sur classement en chambre vue mer. Le confort de nos clients sera toujours notre priorité, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dommage que nous n’ayez pas apprécié notre formule petit déjeuner qui propose un grand choix de viennoiseries, fruits et jus de fruits, céréales etc.

Nous notons avec plaisir que vous avez également profité de la piscine à débordement, et des alentours de l’hôtel, sur la rive sud du golfe d’Ajaccio.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 2 juillet 2014

Splendide terrasse avec vue sur la baie d'Ajaccio et les îles Sanguinaires. Belle piscine à débordement. Restauration pas à la hauteur de ce cadre idyllique. Prix abordable par VoyagePrivé.com sinon tarif plein trop élevé.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Heidi H,

Nous sommes heureux d’apprendre que la vue depuis l’hôtel ne vous a pas laissée insensible.
Également, nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter de notre piscine à débordement.
Nous prenons bonne note de votre remarque quant à la restauration car nous tentons chaque jour de proposer un univers culinaire original et de qualité.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons séjourné dans une suite de cet hôtel une nuit. La chambre était spacieuse, bien équipée, une salle de bain bien agencée (grande douche, baignoire balnéo..), grande terrasse avec superbe vue....Seul bémol la circulation de la route devant l'hôtel La piscine est très agréable. La plage est située de l'autre côté de la route. Le seul point négatif de cet hôtel est le service de la restauration : service hautain, manque de sourire, les tables vues mer réservées par des personnes ne venant pas, la prise de commande est très longue, le personnel absent (pour payer obligation de se déplacer au comptoir..)

Cher Nicolas G,

Merci pour votre témoignage.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre suite, ainsi que la vue sur le golfe d’Ajaccio.
Nous prenons sérieusement en considération votre appréciation de notre service restauration; et nous excusons que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 1 juillet 2014

Superbe vue sur la baie d'Ajaccio. Restaurant médiocre avec choix de 3 plats en buffet pour 40 euros par personne. Pas à la hauteur de ses étoiles !Les restaurants aux alentours sont largement appréciés pour leurs diversités et leurs spécialités.Le service est absent autour de la piscine, les verres et bouteilles sont présents pendant de longues heures. Personne peu souriante à la distribution de serviettes de piscine. C'est dommage ! Sinon chambre impeccable avec vue sur mer...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Véronique F,

Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous.

Nous notons avec regrets que notre formule restauration buffet ne vous a pas séduite. Sachez que le restaurant A Muvra propose également une formule à la carte.

Soyez certaine que nous travaillons tous les jours dans le but d'améliorer nos prestations.
Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre priorité de satisfaire au mieux notre clientèle. La vue que vous avez tant appréciée sera toujours là pour vous ravir.

Avis publié : 1 juillet 2014

un accueil parfait, une chambre impeccable (sauf peut etre la moquette mais c'est un detail), SDB impeccable. Une vue iprenable sur la baie d'Ajaccio. Je recommande vivement cet hotel. Mon séjour du 27 au 30 juin 2014

Cher Laurent M,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez été bien accueilli, que votre chambre vous a plu et que vous avez pu apprécier cette incroyable vue sur la baie d'Ajaccio.

A bientôt au Radisson Blu Resort & SPA Ajaccio Bay... qui sera toujours heureux de vous recevoir.