“Très bel emplacement mais pas a la hauteur d un 4 étoiles”

Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
N° 3 sur 9 Hôtels à Porticcio
france
“Très bel emplacement mais pas a la hauteur d un 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je vais commencer par préciser que nous sommes partis en amoureux et nous voulions nous reposer ... Cet hôtel offre une vue exceptionnelle sur la baie d Ajaccio , si vous avez la chance de pouvoir réserver votre chambre côté mer , vous pourrez en plus en profiter tout au long de la journée. Si vous êtes un couple comme nous et que vous voulez surtout ne pas être conforté aux "bruits " d enfants alors le radisson bay d ajaccio ne sera pas bon pour vous ... Comme pour nous . En effet c est un hotel parfait pour les familles avec enfants, un mini club est même présent dans l hotel , mais pour nous qui voulions avoir du silence ... Et profiter de la piscine ... Ce fut raté . Les chambres sont très mal insonorisées, le claquement des portes fait trembler votre mur, les enfants courent dans les couloirs , dans les chambres du haut ... Le petit déjeuner est correct mais énormément bruyant. Les transats de la piscine sont pris d assaut des le matin tôt et les gens se permettent de réserver toute la journée cet emplacement en laissant une serviette ou un livre . Des enfants jouent même au ballons sur la deuxième partie de la terrasse, et hop vous vous recevez un ballon en pleine "sieste" . Les chambres sont nettoyées très tardivement ... Entre 16 h et 17 h .... Le ménage est très mal fait , on ne vous renouvelle même pas votre papier toilette, j ai du moi même en récupérer un rouleau. Pour un 4 étoiles , je trouve cela juste. Le buffet est bon mais assez basique , même si certain produit corse s y trouve. Le personnel du restaurant semblent débordés ... Apres 25 minutes d attente pour avoir une table , alors que la moitié était vide , nous avons pris les devant la choisissant nous même. Le spa est agréable , et je dois dire que c est la seule partie reposante de l hôtel. Les soins sont de bonne qualité , les filles de l institut très sympa et toujours avec le sourire ! En conclusion , c est un bon hôtel pour les familles avec enfants, mais pas pour les couples en recherche de tranquillité et de silence.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère loonaloona,

Merci d’avoir choisi notre établissement pour vos vacances en Corse.

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Il est vrai que l’hôtel est particulièrement animé durant l’été, en raison notamment de la hausse de fréquentation que connaît l’île de beauté.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que chacun puisse profiter au mieux, et à sa façon, de son séjour. Divertir avec notre programmation de soirées musicales, réjouir les enfants avec le VIC Club, offrir des pauses détente au Spa…

Nous sommes d’ailleurs très heureux d’apprendre que vous avez apprécié les soins prodigués au Spa, ainsi que le service attentionné de notre personnel. Le bassin intérieur de relaxation, l’espace détente et les différents modelages proposés font l’unanimité auprès des clients à la recherche de repos.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel hôtel moderne remarquablement situé dans la baie d'Ajaccio . Bonnes prestations en particulier le petit déjeuner. Personnel compétent, attentif, discret. Dommage que les chambres , spacieuses et très confortables, ne soient pas mieux insonorisées. Par ailleurs la vue sur le maquis se résume à une vue sur le parking ( bruit moteurs, portières)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Elisabeth J,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Corse.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
Merci de souligner le professionnalisme de nos équipes, toujours dévouées au bien-être de nos clients durant leur séjour.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.

Berlin, Germany
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Merci a Romain pour sa gentillesse et sa capacité à trouver des solutions, ainsi que Sandrine notre gouvernante. Emplacement de rêves avec vue sur la mer de la chambre, de la piscine ainsi que du restaurant.

Cher Karl R,

Merci de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés de lire que l’hôtel et sa vue imprenable sur la baie d’Ajaccio vous ont séduit.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes ; et en particulier Sandrine et Romain.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Site remarquable , vue magnifique sur la baie d'Ajaccio , surtout au coucher de soleil
L'architecture de l'hôtel est bien intégrée au paysage , la décoration intérieure est moderne et fonctionnelle , les chambres , spacieuses , avec un très beau mobilier , une belle moquette épaisse très confortable , douche à l'italienne , permettent de profiter pleinement de la vue , de belles loggias .
Le bar est vraiment sympa , personnel très accueillant .
Seul pb : le bruit généré par la route côtière , assez passante ; il faudrait que les autorités locales pensent à détourner le trafic vers une voie rapide dans les terres , pour préserver leur front de mer ( je crois que c'est envisagé à terme..)
Quelques petits points négatifs cependant , sans doute améliorables :
- la restauration : nous avons tenté les buffets pour le dîner (buffet d'entrées et buffet de desserts) , c'est du niveau deux étoiles , pas plus.. je ne sais pas si la carte est meilleure , j'en doute vu les commentaires d'autres advisers...heureusement , il y a de bons restaurants autour
- les petits déjeuners : les basiques ne sont pas toujours atteints ( ex: de l'eau chaude pour le thé..!)
- la climatisation dans les chambres fait plus penser à du simple "rafraichissement " qu'à une véritable clim , vous affichez 20 degrés par ex pour la nuit , et en fait vous avez 24 degrés dans la chambre ; surtout qu'avec les couettes , il peut faire chaud...
- les chambres ne sont faites parfois que tard dans l'après-midi , ce qui est inacceptable , nous avons dû appeler la réception pour qu'elles soient faites avant 14H
- très peu d'animation le soir , une seule soirée avec un groupe rock , très bien d'ailleurs , sur une semaine de séjour !
Malgré ces quelques points d'amélioration , nous reviendrons volontiers dans ce très bel établissement , et nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Preferer les chambres avec vue mer , les autres à l'arrière donnent sur un parking
Cher Thierry L,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement, et de partager votre expérience.

Quel plaisir de constater que l’environnement et la vue depuis l’hôtel vous ont séduit ; tout autant que la décoration et le confort des chambres.

Nous notons avec la plus grande attention vos remarques qui nous aideront incontestablement à améliorer nos prestations. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Nous prévoyons régulièrement des soirées musicales (jazz, rock…) et culturelles (soirée du livre corse…). Nous faisons en sorte de proposer un programme équilibré afin de convenir au plus grand nombre : amateurs de musique, inconditionnels du calme et du farniente…

Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau parmi nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Séjour extrêmement plaisant on aurait aimé y rester plus longtemps. Point+ : Le VIC club pour ma fille de 4 ans, animatrice au petits soins pour les enfants et des tonnes d'activités. Point- : une soirée au restaurant et commande à la carte 1h pour avoir nos plats.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère an2ineb2014,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au sein de notre établissement a été agréable.
Nous sommes ravis que votre fille ait pu profiter de notre « Very Important Children » (VIC) Club. Merci d’avoir souligné le professionnalisme de notre animatrice, qui, en effet, ne manque pas de créativité pour proposer aux enfants diverses activités, en intérieur ou extérieur autour de la piscine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Un cadre magnifique une vue mer à couper le souffle un petit déjeuner gargantuesque mon fils s'est régalé
Les fruits frais de saison coupé j'adore.
Une chambre spacieuse et très joliment décorée une salle de bain avec une une grande douche à l'italienne très agréable .
Nous avons apprécié aussi la terrasse aménagée attenante à la chambre .
Les 2 seuls points de déception c'était des gens au petit matin qui rentraient d'un mariage et ils étaient particulièrement bruyants mais le personnel a essayé de gérer au mieux et l'écart de prix prohibitif entre la chambre vue mer ou vue parking .

Séjour du juillet 2014
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Laurianne L,

Merci pour votre témoignage.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur le golfe et les îles Sanguinaires, ainsi que le confort et la décoration de votre chambre.

Avec un panorama de rêve et un grand choix de produits frais et locaux, notre petit-déjeuner est idéal pour bien commencer la journée ! Nous sommes heureux que votre fils ait apprécié ce moment.

Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau parmi nous.

Tinqueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

un emplacement superbe pour cet hôtel a la décoration moderne et épurée.la chambre et la literie sont parfaites.deux remarques malgré tout:la moquette du couloir et de la chambre sont tachées et devront être changées d'ici quelque temps,de plus j'émet une suggestion pour la salle de bain qui devrait avoir un petit meuble (sur roulettes pour faciliter le nettoyage)afin que les clients puisse ranger et poser leurs affaires de toilette.le choix au restaurant est tout à fait correct et si vous avez la chance d'être servi par Liloé,vous aurez du sourire et d'excellents conseils pour la découverte de la corse du sud.Ma femme est tombée sous le charme du spa qui est exceptionnel ! prévoir un véhicule ,car les alentours de l'hotel sont plutôt succincts .bref,un hôtel que je recommande particulièrement et ou nous retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer a choisir ,car les autres ont plutôt vue sur parking que vue sur le maquis.
Cher bobyno,

Merci d’avoir partagé votre avis.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ; du confort de votre chambre, aux prestations du Spa ou de la restauration. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Nous sommes également ravis que vous ayez pu constater et apprécier l’implication de notre personnel, toujours disponible pour vous aider et vous conseiller.

Sachez que nous notons avec attention vos remarques, qui nous aideront certainement à améliorer toujours plus nos services.

Encore merci pour votre chaleureux commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 9 à Porticcio
Hotel Colombo
Hotel Colombo
N° 9 sur 15 à Porto

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Établissement : Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Porticcio
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse