“Vue magnifique sur Ajaccio” 4 5 étoiles

Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France   |
N° 3 sur 10 Hôtels à Porticcio
“Vue magnifique sur Ajaccio”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Avec mes parents, nous venons de passer 3 jours de détente au Radisson Blu Agosta.
Une mention spéciale pour la qualité de la literie. D'ailleurs, serait-il possible d'en connaître la marque ??!
Le site est splendide, l'accueil excellent et les chambres vue mer sont à recommander tant la vue sur Ajaccio est splendide.
Merci à Sonia pour sa gentillesse et sa compétence. Sonia, véritable rayon de soleil dans ce havre de paix.
Un immense merci à Marion Pons pour son écoute et son grand professionnalisme.
Famille Augendre (chambre 229!).

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Laurence a,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le cadre face au golfe d’Ajaccio et aux îles Sanguinaires, ainsi que le confort des chambres. La literie (matelas Simmons et oreiller Dodo) est en effet très appréciée de nos clients.

Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes ; nous ne manquerons pas de leur faire part de vos chaleureux compliments.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

N'hesitez plus entre celui ci et un autre y a pas mieux que le RADISSON BLU DE PORTICCO. l'endroit est embellie par l'hotel. la chambre vue sur la mer inspire au repos et la detente sans rien faire. prévoir un passage au spa car l'équipe est la pour vous detendre grace à des massage juste exceptionnelle et toujours souriante, bravo à toute l'équipe de l'hotel de votre acceuil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Fanny P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis chaleureux suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par notre établissement, le confort des chambres et la vue surplombant la baie d’Ajaccio.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment de détente au SPA. Notre personnel prend soin d’offrir à chacun de nos clients des prestations de grande qualité et un service attentionné. Votre satisfaction est donc notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

L hotel bénéficié d'un site exceptionnel sur la plage d'agosta a 10' de porticcio et 20' de l aéroport d'Ajaccio. La vue sur la baie et les sanguinaires est magique.
Attention à prendre les chambres vue mer, nettement mieux que les chambres vue maquis qui sont en fait vue parking.
Les chambres familles sont un excellent compromis et rapport qualité prix. Les enfants en lits superposes sont ravis et la place grande est laisse aux parents.
Le petit déjeuner Buffet est très bien avec un grand choix sucre comme sale.
La piscine est très agréable et bénéficie d'un cadre magique .
Un point faible avec le restaurant le soir. Le buffet d'entree est tres moyen, les plats aux buffets sont sans intérêt, et le choix ne se renouvelle pas. Il est recommandé de dîner dehors.
Le gros soucis vient du service dans l'hotel. Une partie du personnel semble coutumier d'un 4*, mais une partie ignore ce que veut dire service client. Un gros laisser aller sur la qualité de ménage dans les chambres, parfois faites uniquement vers 20h... Et en plus mal nettoyées.
Il est classique d attendre au bar 30' le temps que les bavardages de barmen se finissent...
Et ne parlons du service bar a la piscine qui est catastrophique.
Les enfants sont bien traités dans le mini club local, mais complètement oubliés dans la restauration. Pas possible d'avoir un plat de pâtes simple au room service, ou a la piscine.
Si ces soucis s arrange, cet hôtel pourrait devenir un excellent lieu sur le golf d'Ajaccio Sud.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher FBOJNbis,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Corse.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été séduit par l’incroyable vue sur mer depuis l’hôtel ; et que vous étiez confortablement installés dans votre chambre familiale.

Notre personnel veille avec la plus grande attention au bien-être quotidien de nos clients, et les témoignages que nous recevons sont en général très positifs. Nous avons bien pris note de vos impressions et ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour.

Vernayaz, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très bien tenu. Les chambres sont spacieuses (même les moins chères). Le buffet de déjeuner est grand et suffisant. Rien à redire sur les services de l'hôtel. Tout es parfait. La plage à 2 minutes à pied est grande et très bien exposée. Que se soit pour une famille ou un couple, tout le monde y trouvera son compte

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Mathieu P,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Corse ; et de partager vos impressions.

Nous sommes ravis d’apprendre que le confort des chambres, les prestations de l’hôtel ou encore le buffet du déjeuner ont été à la hauteur de vos espérances.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

belle chambre avec vue à 180 degrés sur la mer avec un grand balcon.
Vous pouvez vous endormir en écoutant le ressac de la mer ( si pas trop de passage de motos ;-)
Piscine à débordement chauffée.
Petit déjeuner de qualité hormis les œufs brouillés souvent froid et un expresso très moyen !

Séjour du juillet 2014
Cher fabrice a,

Merci pour votre témoignage.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le confort des chambres et la vue panoramique depuis la terrasse privative. L’emplacement de l’hôtel permet en effet, de bénéficier d’une vue tout à fait exceptionnelle sur le golfe d’Ajaccio. Quoi de mieux que d’être bercé par le ressac ?

Nous regrettons que le petit-déjeuner ne vous ait pas entièrement séduit. Notre formule « Super Breakfast » propose un grand choix de cafés et de thés, différents assortiments de pains, brioches, muffins, cakes, fruits ou encore yaourts afin de convenir à tous les goûts et régimes alimentaires.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je vais commencer par préciser que nous sommes partis en amoureux et nous voulions nous reposer ... Cet hôtel offre une vue exceptionnelle sur la baie d Ajaccio , si vous avez la chance de pouvoir réserver votre chambre côté mer , vous pourrez en plus en profiter tout au long de la journée. Si vous êtes un couple comme nous et que vous voulez surtout ne pas être conforté aux "bruits " d enfants alors le radisson bay d ajaccio ne sera pas bon pour vous ... Comme pour nous . En effet c est un hotel parfait pour les familles avec enfants, un mini club est même présent dans l hotel , mais pour nous qui voulions avoir du silence ... Et profiter de la piscine ... Ce fut raté . Les chambres sont très mal insonorisées, le claquement des portes fait trembler votre mur, les enfants courent dans les couloirs , dans les chambres du haut ... Le petit déjeuner est correct mais énormément bruyant. Les transats de la piscine sont pris d assaut des le matin tôt et les gens se permettent de réserver toute la journée cet emplacement en laissant une serviette ou un livre . Des enfants jouent même au ballons sur la deuxième partie de la terrasse, et hop vous vous recevez un ballon en pleine "sieste" . Les chambres sont nettoyées très tardivement ... Entre 16 h et 17 h .... Le ménage est très mal fait , on ne vous renouvelle même pas votre papier toilette, j ai du moi même en récupérer un rouleau. Pour un 4 étoiles , je trouve cela juste. Le buffet est bon mais assez basique , même si certain produit corse s y trouve. Le personnel du restaurant semblent débordés ... Apres 25 minutes d attente pour avoir une table , alors que la moitié était vide , nous avons pris les devant la choisissant nous même. Le spa est agréable , et je dois dire que c est la seule partie reposante de l hôtel. Les soins sont de bonne qualité , les filles de l institut très sympa et toujours avec le sourire ! En conclusion , c est un bon hôtel pour les familles avec enfants, mais pas pour les couples en recherche de tranquillité et de silence.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère loonaloona,

Merci d’avoir choisi notre établissement pour vos vacances en Corse.

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Il est vrai que l’hôtel est particulièrement animé durant l’été, en raison notamment de la hausse de fréquentation que connaît l’île de beauté.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que chacun puisse profiter au mieux, et à sa façon, de son séjour. Divertir avec notre programmation de soirées musicales, réjouir les enfants avec le VIC Club, offrir des pauses détente au Spa…

Nous sommes d’ailleurs très heureux d’apprendre que vous avez apprécié les soins prodigués au Spa, ainsi que le service attentionné de notre personnel. Le bassin intérieur de relaxation, l’espace détente et les différents modelages proposés font l’unanimité auprès des clients à la recherche de repos.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel hôtel moderne remarquablement situé dans la baie d'Ajaccio . Bonnes prestations en particulier le petit déjeuner. Personnel compétent, attentif, discret. Dommage que les chambres , spacieuses et très confortables, ne soient pas mieux insonorisées. Par ailleurs la vue sur le maquis se résume à une vue sur le parking ( bruit moteurs, portières)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Elisabeth J,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
Merci de souligner le professionnalisme de nos équipes, toujours dévouées au bien-être de nos clients durant leur séjour.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.

Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 1 sur 10 à Porticcio
N° 17 sur 28 à Ajaccio
La Villa
La Villa
N° 2 sur 31 à Calvi

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Établissement : Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
N°4 des hôtels familiaux à Porticcio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse