“Top, moderne et bonnes prestations”

Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
N° 3 sur 10 Hôtels à Porticcio
Avis publié : 25 août 2014

Chambre sympa vue sur mer, piscine, spa..
Hotel design et bien placé par contre j'aurai aimé avoir un avis m'indiquant que la plage et l'hotel étaient séparés par une route.
De ce fait de la piscine on voit la plage mais aussi la route, pareil pour les chambres.

Tout est une question de perspective mais le savoir m'aurait permis d'apprécier encore plus le séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Chère Mariane W,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre avec sa belle vue sur la baie d’Ajaccio, ainsi que la grande piscine à débordement et le Spa.

Sur notre site internet, nous informons notre clientèle que la plage se trouve de l’autre côté de la route, juste en face de l’hôtel.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Avis publié : 25 août 2014

Tres bon hotel située face à la mer
La route entre l hotel et la plage n est pas génante car les chambres sont bien insonorisées.
Bel espace piscine à l eau toutefois assez fraiche pour un mois d'aout.
Les chambres sont grandes, spacieuses, confortables et modernes, la literie est excellente et la SDB à la fois bien équipée et agréable.
Le petit dejeuner servi en buffet est tres bien, copieux et très varie.

Toutefois un petit bemol sur la qualité du service :
- Pas de porte valise dans notre chambre, reclamé a plusieurs reprises celui-ci ne nous a jamais été apporté durant les 4 jours de notre séjour !
- Au petit dejeuner , la vaisselle est parfois ebrechee et certaines anses de tasses cassées....pas terrible !
- Lors de notre depart apres 20mns d attente du bagagiste nous nous sommes finalement décidés à porter nos valises par nous meme

Bref en conclusion tres bon hotel mais un peu cher eu regard à la qualité de service vraiment un peu juste pour un 4 étoiles à ce tarif.
Certainement à réessayer en hors saison !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont une vue exceptionnelle sur le golfe et les sanguinaires au loin....

Cher kbc59,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre chambre, et profité pleinement de la grande piscine à débordement donnant sur les îles Sanguinaires.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Sachez que nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 25 août 2014

TRÈS BEL HOTEL AVEC UN EMPLACEMENT EXCEPTIONNEL ET UNE MAGNIFIQUE VUE DEPUIS LA CHAMBRE ET TOUT L HOTEL. LE PERSONNEL EST AU TOP. Très bon petit déjeuner avec toujours cette magnifique vue. Très bel hôtel mais qui vieillit mal dommage.Trop de taches sur moquette partout

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère Christine N,

Merci pour votre témoignage.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur la rive sud du golfe d’Ajaccio.

Avis publié : 23 août 2014

ameliorer les choix des plats (entrees plats et desserts)pas suffisants animations a ajouter ,boutiques supplementaires(coiffeur..) rendre la gym aquatique gratuite pour periode juillet aout prevoir plage privees

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Chère Martine I,

Nous vous remercions pour vos conseils. Nous en prenons bonne note.

En espérant que vous avez passé un agréable séjour, et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Avis publié : 23 août 2014

Merci à l'hotel pour le surclassement voyage de noce, les chambres vue sur Mer sont magnifiques...J'ai pris connaissance de certains avis sur cet hotel.
Pour commencer les points positifs:
le petit déjeuner est complet...Fruit frais viennoiserie café thé etc Tout est present pour un petit déj de qualité.
Concernant le diner, il y a la carte, le buffet et les plats préparés, cela reste correcte et de qualité.
Le service, Mention spéciale à Julie pour son sourire, sa gentillesse et son professionnalisme. On a apprécie aussi Jimmy et Aziz qui doivent supporter des clients sans éducation.
J'ai remarque que souvent les clients se croient tout permis et un manque total d'éducation...
Pour les chambres, la vue est magnifique, literie très agréable et salle de bain top (douche extra)
Concernant le ménage, il n'y a rien à ajouter : propre...
Piscine chauffée, transats et serviettes en quantité, toujours une personne présente pour rendre service +
journaux à disposition

Négatif:
Piscine pas assez nettoyé
Tarif hors de prix pour le mini bar et boisson pool bar et en restauration.
Les clients ne sont pas respectueux à la piscine, le soir tard dans les couloirs à courir partout. Désagréable avec le personnel...
Tarif restauration rapide du midi.

D'ailleurs je recommande fortement les clients en demi pension à s'aventurer sur le petit centre commercial, on y trouve 2 restaurants fort agréable: Chez Alain et le zahir. et un commerçant avec des produits du terroir charcuterie (trop bonne )

Astuce pour la chambre : Vue sur Mer sans hésitation
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Pamarieke,

Nous vous remercions pour votre témoignage.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et le service de nos équipes. Un grand merci pour vos encouragements.

Nous nous réjouissons que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de la restauration que du service en chambre.

Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours améliorer la qualité de nos services.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****.

Avis publié : 23 août 2014

Très bel établissement ,architecture sympa,claire,moderne....Vue fabuleuse particulièrement le soir au coucher du soleil.Nous avons séjourné 6 nuits dans une chambre familiale(289€/nuit) très bien agencée avec un coin adulte et un coin cabine( lits superposés) que les enfants ont adoré.Grande terrasse.Très belle salle de bains.Plateau de courtoisie avec thé et café( non remplacés pendant 3 jours...il a fallu que je le demande!)Mini bar hors de prix.nous n'avons pas testé le buffet du PDJ car le jour de notre arrivée ,on nous a indiqué qu'il coûtait 20€/adulte et 10€/enfant....plusieurs établissements à côté de l'hôtel proposent un petit déjeuner continental pour environ 7€/pers.Nous avons déjeuné 2 reprises(gratuit pour les enfants à midi,menu enfant proposé sinon à 17 ou 18€(!)):la nourriture était de qualité et la présentation soignée : salade César ,burger extra et très bon menu enfant avec salade de tomates moza,poisson du jour,et assiette de gourmandises.Personnel au restaurant un peu inégal : certains sont souriants et font la max,d'autres un peu moins...Pas testé le buffet du soir car Porticcio regorge de resto sympas.
Très belle et grande piscine.Transats et parasols en nombre suffisant.Température de l'eau idéale.Petite pataugeoire pour les petits.Plage juste devant : testée une seule fois car ce n'est pas la plus belle du coin: préférez la plage d'Argent un plus au sud pour la transparence de l'eau et la plage Viva pour les activités et resto.

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument

Cher fafa 515,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que votre expérience au Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay**** fut agréable pour votre séjour en famille.

Vous avez eu l’occasion de tester le restaurant A Muvra pour vos déjeuners au soleil, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine méditerranéenne.

Merci de souligner le confort des chambres familiales, spécialement conçues pour offrir un espace dédié aux enfants et aux parents.

Nous notons avec attention les points mentionnés pour améliorer la qualité de notre service et satisfaire au mieux nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

l'hôtel est idéalement situé, face à la plage d'Agosta. Les chambres "vue maquis" situées à l'arrière donnent sur le parking mais sont très calmes.

Les installations sont de bonne qualité et la décoration de très bon goût (lounge, bar).

Les chambres avec espace enfant sont bien pensées avec les lits superposés cachés dans une armoire qui offrent un véritable espace isolé pour les enfants - et donc un confort pour les parents.

Le minibar est hors de prix. A ce niveau d'hôtellerie on aurait au moins espéré une bouteille d'eau offerte tous les jours comme c'est souvent le cas ailleurs.
Le Wi-Fi est offert.

Le service est correct, avec un bémol pour l'accueil / conciergerie qui ont brillé par leur incompétence : aucune réponse à nos questions techniques sur la TV, aucun message passé à la gouvernante pour les heures de ménage, aucun message passé au restaurant pour les réservations. Médiocre.

La piscine est de taille correcte, avec néanmoins des places limitées pour les transats.

Le bar est correct, avec un chef barman sympathique qui connaît son métier. Le prix des cocktails est assez élevé en revanche (12/13 €)

Le restaurant "A Muvra" propose un petit-déjeuner de qualité avec énormément de choix.
La carte pour le déjeuner est assez sommaire et classique, un peu chère là aussi, mais les enfants se voient offrir le repas lorsque les parents déjeunent, donc on s'y retrouve.
Le soir, un buffet est proposé avec des plats changeant régulièrement. C'est globalement très correct. Ne pas hésiter à choisir les plats directement préparés au niveau cuisine, ils sont en général plus inventifs.
La carte de vins est bien fournie en production locale, et la sélection m'a plu. Là encore, les prix sont conséquents. (30€ premier prix)
En revanche, l'équipe du restaurant, bien que charmante, souffre d'un cruel problème d'organisation. Beaucoup de serveurs, mais rapidement débordés, apparemment perdus dans leurs fiches, leur système de commande et leur communication avec la cuisine.
La vue du bar et du restaurant est sublime avec chaque soir de magnifiques couchers de soleil sur la mer et les îles sanguinaires !

Le Spa est correct, sans plus, sans grande originalité, avec trop peu de personnel pour répondre à la demande. Embaucher un extra durant la période d'été ne serait pas un luxe...

"pas un luxe "... C'est globalement l'impression que me laisse cet hôtel : un 4 étoiles correct, plutôt dans le bas de la gamme, loin de pouvoir prétendre à mieux.
Ceci étant dit, nous n'avons rencontré aucun souci majeur et avons passé de très bonnes vacances.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher 20100R,

Nous vous remercions pour votre témoignage suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable, et que vous avez apprécié le confort des chambres familiales, ainsi que les attentions particulières pour les familles, telles que le déjeuner offert pour les enfants.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations en général, ainsi que la belle vue sur mer offerte depuis le restaurant, le bar ou encore les espaces communs.

Nous notons avec la plus grande attention vos remarques. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Corse du Sud.

Sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Porticcio ou ses environs
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay

Adresse: Agosta Plage, 20166 Porticcio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porticcio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Porticcio
N°4 des hôtels familiaux à Porticcio
Catégorie de prix : 122€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay Porticcio, Corse