Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel l'Isolella(Porticcio)
187 $US
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

229 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
187 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
245 $US
233 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
228 $US
203 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
596 $US
510 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Maquis(Porticcio)
709 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 480)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 481 résultats
Note attribuée
488
581
248
115
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
488
581
248
115
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
105110 avis sur 1 481
Avis publié : 11 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Chambre spacieuse, bel emplacement. Petits déjeuners copieux et variés.
Seul bémol : l’état des moquettes de la chambre et des couloirs, des rideaux et du protège matelas. Cela dénote pour un 4 étoiles, presque inadmissible.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Laurent37190
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Belles prestations dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis.
Personnel arrangeant (Nous étions arrivés un rien trop tôt). Très belles chambres familiales avec vue sur mer et lits superposés pour les enfants. La salle de bains avec douche tropicale bien agencée ❤️. Avec belle piscine à débordement vue sur mer (encore chauffée lors de notre passage) et un splendide buffet petit déjeuner qui a fait le ravissement de tout le monde.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Merci Lionel V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2017

Très bien, personnel agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner est vraiment un plus dans cet établissement.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, les lits très confortables.
Piscine très sympa. Le restaurant est de très bonne facture.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Merci Christophe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
62
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Après y avoir passé plus de 7 jours, cet établissement mérite une cure de rajeunissement dans les chambres.
Moquettes, peintures laissent à désirer
Prix trop élevés en rapport de la qualité attendue.
Personnel jeune mais sympathique
Réception très froide
Pas de concierge
Extérieurs bons
Cuisine à améliorer fortement
Emplacement : idéal pour s’y restaurer à proximité

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher client,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas donné pleinement satisfaction. Nous prévoyons en effet des travaux de maintenance sur notre période de fermeture hivernale avec notamment le changement des moquettes sur un horizon de deux ans. Il faut dire que notre hôtel, victime de son succès, se dégrade vite, et, il est vrai qu'en fin de saison, certaines corrections se font attendre.
Vous remerciant pour votre retour,
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis