Hotel l'Isolella(Porticcio)
187 $US
140 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

229 $US
1 481 résultats
Avis publié : 11 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Chambre spacieuse, bel emplacement. Petits déjeuners copieux et variés.
Seul bémol : l’état des moquettes de la chambre et des couloirs, des rideaux et du protège matelas. Cela dénote pour un 4 étoiles, presque inadmissible.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Belles prestations dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis.
Personnel arrangeant (Nous étions arrivés un rien trop tôt). Très belles chambres familiales avec vue sur mer et lits superposés pour les enfants. La salle de bains avec douche tropicale bien agencée ❤️. Avec belle piscine à débordement vue sur mer (encore chauffée lors de notre passage) et un splendide buffet petit déjeuner qui a fait le ravissement de tout le monde.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2017

Très bien, personnel agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner est vraiment un plus dans cet établissement.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, les lits très confortables.
Piscine très sympa. Le restaurant est de très bonne facture.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Après y avoir passé plus de 7 jours, cet établissement mérite une cure de rajeunissement dans les chambres.
Moquettes, peintures laissent à désirer
Prix trop élevés en rapport de la qualité attendue.
Personnel jeune mais sympathique
Réception très froide
Pas de concierge
Extérieurs bons
Cuisine à améliorer fortement
Emplacement : idéal pour s’y restaurer à proximité

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher client,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas donné pleinement satisfaction. Nous prévoyons en effet des travaux de maintenance sur notre période de fermeture hivernale avec notamment le changement des moquettes sur un horizon de deux ans. Il faut dire que notre hôtel, victime de son succès, se dégrade vite, et, il est vrai qu'en fin de saison, certaines corrections se font attendre.
Vous remerciant pour votre retour,
Bien cordialement.