120 $US
172 $US
165 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

475 $US
434 $US
Hotel Le Maquis(Porticcio)
TripAdvisor
A Casa Bianca(Porticcio)
TripAdvisor
1 533 résultats
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Hôtel exceptionnel et confortable au bord de l’eau. Une vue époustouflante sur la Méditerranée et une qualité de service top! Les chambres sont spacieuses et avec vue. J’espère avoir un jour l’opportunité de revenir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon [court] séjour au Radisson.
Le personnel est agréable, les parties communes sont propres et bien entretenues.
Notre chambre était spacieuse et disposait d’une jolie terrasse avec vue sur le maquis (le parking en contre-bas n’est pas gênant).
Nous n’avons pas mangé au restaurant qui a très bonne réputation mais avons pris le petit-déjeuner avec vue mer: excellent! Choix énorme de pains, viennoiseries, fromages et charcuteries, produits frais (jus d’orange pressé, yaourts, fruits) et muesli à composer! Top pour commencer la journée!
Vraiment pas déçue!
Petite info: certains sites de réservation annoncent une piscine intérieure or celle-ci est située au Spa sont l’accès est payant et réservé aux plus de 16 ans.
Vous pouvez toutefois profitez de la jolie petite piscine extérieure, chauffée!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Séjour en famille au Radisson.
Les plus:
La chambre avec tous les équipements.
Propre et moderne.
Literie impeccable.
Proximité de la mer.
Petit déjeuner très varié et pour tous les goûts.
Personnel à l’écoute et disponible.
Les moins:
Piscine intérieure réservée aux adultes, alors que sur le site rien n’est spécifié.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Très bel hotel avec piscine extérieure chauffée à débordement. Préférer les chambres sur mer car les chambres "vue maquis" sont coté parking. Personnel accueillant et serviable. Petit dej gargantuesque.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Radisson-Ajaccio, Manager de Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017