“un seul mot superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mariececi...
Estaires, France
“un seul mot superbe”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

villa située dans un site merveilleux avec vue sur mer.
Très belle villa avec tout le confort
Vaste terrasse avec transats, coin cocooning et espace repas
Propriétaire charmant et disponible

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 août 2016
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour dans la villa et pour votre commentaire fort sympathique.
Je suis content que vous ayez passé un séjour agréable.
amerxport
Beloeil, Canada
“Wow! Très satisfait!”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe propriété, telles que sur les photos. Nous avons apprécié notre séjour, facile de communiquer avec l'hôte. À recommander!

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 août 2016
Merci pour votre appréciation , je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer