“Ageable sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

NorthStar...
“Ageable sejour”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Vue incroyable ,environnement tres calme, villa agréable avec une grande piscine Les plages sont très proche ainsi que les commerces

Date du séjour : septembre 2017
12 juin 2018
Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé.
A une prochaine fois peut être
Trip72683...
“Avis mitigé.....!”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

A notre arrivée (tardive) le propriétaire nous a attendu et très bien reçu.
Le logement était propre et tout y était bien rangé.
Le seul point négatif: la piscine n'était pas chauffée! (20 degrés durant 8 jours)!

Date du séjour : septembre 2017
18 sept. 2017
Merci d’avoir pris le temps de partager sur votre séjour.
Je suis désolé que vous n’ayez pas pu apprécier la piscine comme vous auriez aimé le faire.
Celle-ci est chauffée à l’énergie solaire. En faible période d’ensoleillement, la piscine ne peut être effectivement chauffée de façon optimale.
J’espère pour autant que vous avez apprécié votre séjour.
mariececi...
Estaires, France
“un seul mot superbe”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

villa située dans un site merveilleux avec vue sur mer.
Très belle villa avec tout le confort
Vaste terrasse avec transats, coin cocooning et espace repas
Propriétaire charmant et disponible

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
28 août 2016
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour dans la villa et pour votre commentaire fort sympathique.
Je suis content que vous ayez passé un séjour agréable.
amerxport
Beloeil, Canada
“Wow! Très satisfait!”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe propriété, telles que sur les photos. Nous avons apprécié notre séjour, facile de communiquer avec l'hôte. À recommander!

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
05 août 2016
Merci pour votre appréciation , je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer