“PARFAIT”

L'Alta Vista
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Porticcio
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant l'Alta Vista à Porticcio propose une cuisine entièrement à base de produits frais et locaux et ses spécialités de poissons et pâtes aux langoustes.
Avis publié : 9 août 2014

Tout a été parfait de l'accueil au décor et bien évidemment à l'assiette.
Le poisson est sublimement préparé et divin. le conseil pour le vin a été aussi fort judicieux.
Vivement qu'on y retourne!!!

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Très bon restaurant de poisson avec vue imprenable sur la mer.
Doté d'une terrasse extérieure il est apparemment conseillé de réserver sa place à l'avance. Pour ma part, nous avons dîner dans la partie couverte du restaurant qui est particulièrement confortable.
Le patron maîtrise avec perfection la découpe du poisson qu'il prépare devant les clients. La cuisson était parfaite, les légumes croquants à souhait.
L'accueil est chaleureux, la serveuse était au petits soins pour nous satisfaire.
Félicitation

Avis publié : 4 août 2014

Très bon accueil. Cadre magnifique avec vue sur la mer et Ajaccio. Ambiance cosy. Produits frais et gouteux. Les plats sont bon et bien présentés. Les prix sont corrects pour la prestation. Seul petit bemol, la quantité dans les assiettes peut être insuffisante pour les bons mangeurs. Menu enfant tres bon et peu cher. Une bonne adresse sur porticcio!

Avis publié : 4 août 2014

Félicitations, Tout y est: accueil, service, décor, ... pour apprécier une très belle table avec assiettes bien savoureuses, généreuses et simples, sublimant les produits locaux. La carte des vins propose également le meilleur de la Corse. Bien choisie, une citation de Bernard Loiseau, Maître en "goûts et saveurs"... nul doute qu'il aurait apprécié cette belle adresse. BRAVO à toute l'équipe et au maître des lieux. Nous reviendrons,...VITE !!

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

L'acceuil, le cadre parfait avec vue sur le golf d'Ajaccio depuis la terrasse sur le toit, la fraicheur des produits (poissons du jours présenté entier en début de repas), le service impeccable...
Voila tout ce que l'on attend d'un restaurant digne de ce nom.
Merci à Sébastien.

Les voyageurs ayant consulté L'Alta Vista ont aussi consulté

Porticcio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'Alta Vista ?