“excellent séjour😎”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Le Plessis-Robinson, France
“excellent séjour😎”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

Accueil chaleureux,
Excellent séjour dans un cadre magnifique!
Appartement cosy, fonctionnel.
Nous reviendrons encore et encore ! !!

Date du séjour : août 2017
12 sept. 2017
Bonsoir

Merci beaucoup pour votre commentaire. J ai été moi même très heureuse de vous accueillir pour votre séjour sur mon île.
En espérant vous revoir
Bien chaleureusement
SylvieP11...
“Chaleureux et fonctionnel”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Pour notre premier séjour en Corse, nous avons été gâtés....
L'appartement est très bien équipé et très fonctionnel, décoré avec beaucoup de goût dans des couleurs chaleureuses...
Vous y trouverez de nombreux rangements, la climatisation et des plafonniers ventilateurs dans le salon et la chambre, sans oublier une salle de bain neuve. La résidence est calme et agréable...
Nous avons grandement apprécié la terrasse avec son grand canapé très confortable, et l'accès à la plage d'Agosta en 5 mn à pieds où vous trouverez des commerces de proximité ...
La propriétaire vous accueille avec grande gentillesse et bienveillance... cadeaux de bienvenue : bouteille d'eau au frais et biscuits Corses (un vrai délice).
Et nous avons pu profiter de nos vacances avec notre chien car les animaux sont acceptés, ce qui est rare !
L'emplacement est idéal pour aller visiter la corse du sud, de nombreuses plages plus belles les unes que les autres à moins de 15 mn, baignade dans les rivières à moins d'une heure de route...
Nous sommes enchantés de notre séjour en Corse et nous reviendrons dès que possible.
Merci encore pour cet accueil chaleureux ...

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
12 sept. 2017
Bonsoir

Merci encore à vous. J ai été très heureuse de vous faire découvrir mon petit nid et ses environs.
J espère que nous aurons le plaisir de nous revoir.
Bien amicalement
patrickbr...
Ozoir la Ferrière, France
“délicieux endroit”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Quel bel endroit à quelques minutes de la magnifique plage d Agosta ( 250 mètres )
L appartement est meublé avec goût une chambre avec une grande penderie '
,une jolie salle de bains toute neuve ,un agréable salon avec un confortable canapé lit et une bien sympathique terrasse qui permet d admirer la mer
les appareils ménages nombreux sont neufs ( lave linge lave vaisselle aspirateur grille pains etc...)
La décoration gris perle reflète le bon goût de la propriétaire charmante et aux petits soins
L accueil est vraiment sympathique avec plein de conseils pour visiter la Corse.
un endroit qu il faut garder secret tellement l on s y sent bien

Date du séjour : juin 2017
23 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Que de compliments !!! J espère vous revoir pour un prochain séjour sur mon île. Bien cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer