Littariccia
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
862 $US
670 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
137 $US
131 $US
  • Piscine
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
238 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
335 $US
242 $US
208 $US
Priceline
Avis publié : 27 juin 2011

Nous avons séjourné quelques jours à Littariccia, que du Bonheur. Le cadre est idyllique avec vue sur Palombaggia, chambre agréable est bien décorée, accueil très sympathique, toujours disponible pour donner un renseignement (Un grand merci à Bilitis pour ses bons conseils et sa gentillesse) Un espace piscine zen et magique, car vue sur la plus belle plage de corse "Palombaggia". Le jardin est soigné tout aspire au calme et à la sérénité. Cet endroit est merveilleux, un bijou à réserver aux voyageurs qui aime le calme et la nature...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2011

Nous ne garderons pas un souvenir memorable de nos 2 jours passes dans ce B&B.
Le petit dejeuner est quelconque (pain, confiture, yaourth).
La chambre (nous avions la jaune), correcte sans plus.
Le point fort de cette adresse est la vue de la piscine.
La jeune fille qui nous a accueillis est sympathique, ce qui est beaucoup moins le cas de sa mere...
Nous ne conseillons pas cette adresse

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Accueil cordial, manque juste une petite bouteille d'eau dans le frigo après un long voyage. Vue magnifique sur la mer. Alliance de la pierre et du bois est réussie mais les chambres sont mal insonorisées. le Petit déjeuner se résume à du pain, de la confiture, un yaourt et un verre de jus de fruit en bouteille. Le chemin de terre n'a pas été un problème par temps sec. Malgré le cadre , cela ne vaut pas 145 € la nuit .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Nous avons passé 5 jours forts agréables a deux dans les chambres jaune puis amande. L'endroit est magique, immensément calme, la vue superbe et le lieu baigne dans le soleil. Partout ou nous sommes allés l’accueil était exceptionnel, sincère, a Zonza, Sartene, Porto Vecchio, les Corses sont volubiles et bienveillants, il est vrai qu'au mois d'Avril les touristes sont peu nombreux et l'ambiance propice au dialogue. Bon... l'accueil a Littaricia n’était pas aussi sincère ou chaleureux mais pas de soucis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

cadre indéniablement nikel par contre nous avons été reçu par la fille des proprios , !! il semblerait qu'elle est été opéré du sourire mais qu'on n'ait pas enlevé les fils !!! à peine bonjour , on te donne les clefs vite fait, : des règles , encore des règles et toujours des règles !! ensuite à la piscine , des écriteaux encore, !! la fille des proprios avec une amie , quand à eux ne se gênent pas concernant le bruit !!!! ce qui s'applique aux clients n'est pas valables pour les elles apparemment. Pour la route , c'est effectivement paris dakar et ceci depuis des années . Enfin le lendemain matin, limite soupe à la grimace avec les proprios revenus . J'ai eu cette désagréable sensation de toujours faire attention dans cette endroit comme si on nous dérangions. Ca fait 15 fois que je vais en corse, j'en suis amoureux mais il y a définitivement un problème avec l'accueil corse . même si le site est magnifique ces propriétaires l'ont vraiment abimé par leur non-accueil. consternant , déprimant. ces gens ne méritent pas de tenir un gite, pour faire ça il faut juste ..... aimer un peu les gens !!! par contre comme personnel pénitenciaire, la famille Littariccia ferait un carton.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple