Littariccia
Hotel Franca(Porto-Vecchio)
Golfe Hotel(Porto-Vecchio)
Motel Da Mama(Porto-Vecchio)
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
Hotel Marina Village(Porto-Vecchio)
  • Piscine
Le Porto-Vecchio Hotel(Porto-Vecchio)
  • Internet gratuit
Hotel San Giovanni(Porto-Vecchio)
Les Roches Blanches(Porto-Vecchio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons passé une très agréable semaine. Bon accueil sans être trop présent. Le petit déjeuner est irréprochable (nous avons fait d'autre Chambre d'hotes et nous pouvons comparé) : pain frais et diversifié (merci de ne pas mettre de viennoiseries), confiture artisanales, vue magnifique.
Nous avions lu les qq remarques "désagréables" et heureusement que nous n'en avons pas tenu compte. Il aurait été dommage de ne pas venir chez Bilitis.
Nous reviendrons c'est sur. Nous avions une chambre avec kitchenette sur la terrase, très au calme. Il faut absolument y aller
Merci

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2011

Loin de la route principale ( 400m), en haut d un chemin de terre parfaitement praticable, un lieu magnifique , décoré avec soin, et avec une vue sublime sur la baie de palombaggia.
Les chambres , si elles sont comme l 'était la notre , sont parfaitement décorée , entretenue .
Rien a redire sur l accueil familial et parfait des propriétaires . Une piscine a débordement superbe. un petit déjeuner comme il faut, accompagné de conseils de découvertes pour la journée .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Nous avons séjourné quelques jours à Littariccia, que du Bonheur. Le cadre est idyllique avec vue sur Palombaggia, chambre agréable est bien décorée, accueil très sympathique, toujours disponible pour donner un renseignement (Un grand merci à Bilitis pour ses bons conseils et sa gentillesse) Un espace piscine zen et magique, car vue sur la plus belle plage de corse "Palombaggia". Le jardin est soigné tout aspire au calme et à la sérénité. Cet endroit est merveilleux, un bijou à réserver aux voyageurs qui aime le calme et la nature...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2011

Nous ne garderons pas un souvenir memorable de nos 2 jours passes dans ce B&B.
Le petit dejeuner est quelconque (pain, confiture, yaourth).
La chambre (nous avions la jaune), correcte sans plus.
Le point fort de cette adresse est la vue de la piscine.
La jeune fille qui nous a accueillis est sympathique, ce qui est beaucoup moins le cas de sa mere...
Nous ne conseillons pas cette adresse

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Accueil cordial, manque juste une petite bouteille d'eau dans le frigo après un long voyage. Vue magnifique sur la mer. Alliance de la pierre et du bois est réussie mais les chambres sont mal insonorisées. le Petit déjeuner se résume à du pain, de la confiture, un yaourt et un verre de jus de fruit en bouteille. Le chemin de terre n'a pas été un problème par temps sec. Malgré le cadre , cela ne vaut pas 145 € la nuit .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple