“Remarquable...”

Littariccia
Grenoble, France
“Remarquable...”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Un vrai havre de paix, à l'abri des regards et tenu par une famille charmante qui a su donner au lieu une vrai identité. Rien ne vous manquera. Nous avons opté pour un appartement spacieux avec vu sur mer. Vous aurez accès à tout le confort et services que vous pouvez souhaiter. Nous vous recommandons également les services de massages...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 mai 2014

Ce fut donc dans la chambre Cannelle qui est parfaite avec une vue presque imprenable sur Palombaggia ! Grande chambre, une grande baie vitrée et une belle douche italienne.
Presque parfait si ce n'est le chemin de 400 m qui mène à la maison (une idée pour un prochain investissement).
Le petit dej est très bien avec de très bonnes confitures et pains spéciaux. Pour un gourmet/gourmand, un peu de charcuterie corse serait la cerise ...
Accueil très sympa

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Propriete magnifique perchée pour mieux dominer la mer et jouir d'une vue exceptionnelle. Et aussi de belles prestations.
Jolie chambre, bonne literie. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux et des confitures extras.
Accueil très sympa.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez marcher, laisser la voiture et aller à pied à la plage de Baggia. 20 mins pour accéder...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 4 août 2013

Cet endroit ne laisse pas un souvenir impérissable ; c'est à la tête du client ...
Il n'y a de bien que la vue .Petit- déjeuner moyen ,et pas mal de moustiques .
On ne se sent pas chez soi,comme ça devrait être le cas dans une maison d'hôtes .
Avons l'impression que ce n'est que pour gagner leur croûte,mais l'échange humain n'est pas à la hauteur.
En un seul mot,nous avons été "déçus ". On ne peut pas se contenter que de la vue sur la mer .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
Avis écrit le 12 juillet 2013

Séjour entre amis et en famille : nous avons partagé une location.
La villa est très fonctionnelle avec un agencement permettant à chaque famille de conserver son intimité tout en partageant la grande cuisine et la terrasse immense avec vue splendide sur la mer.
La nature et le calme sont au rendez-vous puisque les locations et chambres d'hôtes sont situées en plein maquis.
Les propriétaires sont toujours disponibles pour répondre aux sollicitations variées.
Deux précautions sont à prendre préalablement au séjour : des prises et des pulvérisateurs anti-moustiques.
N.B. : Le chemin d'accès est accessible à toute voiture, mais en première seulement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Le site est superbe avec une vue incroyable sur le golfe de Palombaggia, et la plage mythique a 10 minutes à pied. Chambre impeccable, spacieuse et avec son balcon privatif. Superbe piscine et partie communes, entretenus parfaitement. Le calme et l'atmosphère zen du Littariccia sont divins.
L'accueil fut tout autant inoubliable. Les propriétaires, charmants et avenants, m'ont convié à un apéro improvisé qui s'est terminé tard dans la soirée. Je suis resté plus longtemps que prévu, et suis reparti avec non seulement des images inoubliables, mais aussi avec le sentiment d'avoir fait une rencontre mémorable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Antibes
Avis écrit le 22 avril 2013

Un séjour inoubliable dans la beauté, la douceur et la poésie de Littariccia a enchanté notre voyage de printemps dans le Sud de la Corse. Nous avons été reçu comme des princes par toute la famille. Le lieu est l'œuvre d'une vie de la famille. Le raffinement, la sensibilité et l'originalité
sont présents partout. La vue est sublime sur la baie de Palombaggia et au loin la côte Nord de la Sardaigne. Un calme divin émane de l'atmosphère du site. Nous étions venus pour deux jours et y sommes restés 5 . Nous sommes partis en nous consolant que l'on y reviendrait un jour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille