“zen et emplacement excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Littariccia

Littariccia
“zen et emplacement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Petit week end en amoureux. Nous adorons Palombaggia, surtout après le rush du mois d'août! et Littariccia a été pour nous le coin de paradis que nous recherchions. Sur le conseil d'amis nous avons réservé chez eux et après un chemin qui semblait nous eloigner de la civilisation.... la récompense! Un havre de paix où les propriétaires veillent au respect du calme des lieux. Une vue à couper le souffle et une piscine divine. La chambre, la Cédrat, était tout simplement renversante! Une vue depuis notre chambre sur la pinède et la mer. et une déco de très bon goût. Cet endroit est unique sur la zone, d'ailleurs horriblement chère . Bref, nous avons enfin LA bonne adresse à Palombaggia. le + : mieux que des chambres d'hotes.... beaucoup plus intime et - impersonnel q1 hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un cadre magnifique : belle maison avec vue sur mer extra-ordinaire.
Plutôt bien tenu quand nous sommes passés.

Personnel fort désagréable. Au mieux quand tout va bien, l'accueil est froid.... Par contre, si vous faites un pas de travers, attendez vous à vous faire "pourrir" par la patronne.

Exemple : ayant peu de places de parking, nous avons garé notre voiture sur la seule place disponible.... grave erreur : c'était la place de la patronne. A son arrivée, elle nous a hurlé dessus.... sympa pour un voyage de noces !

Heureusement, la patronne a pris le soin de mettre des panneaux un peu partout indiquant les erreurs à ne pas faire... En synthèse, vous vous taisez et vous regardez par terre. Tout autre comportement sera sévèrement sanctionné.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons passé 3 jours inoubliables au Littaricia; vue imprenable sur la superbe plage de Palombagia (accessible en 10 minutes) ; tout a été pensé avec goût et raffinement : l'architecture, la déco (très zen et très confortable), nous conseillons la suite (immense terrasse, lit king size, douche immense) pour un voyage en amoureux ou les villas pour la famille. Véritable havre de paix où se ressourcer, l'accueil y est très pro et très aimable.
Très belle piscine. Rapport qualité prix parfait, une excellente adresse confidentielle !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2010

J'ai offert a ma chérie un petit week end en amoureux au mois de mai dans le sud de la corse et nous avons eu le coup de foudre pour la maison littariccia. Avec leur accueil super sympa, la belle vue sur la plage depuis notre chambre et le lit! GRANDE douche, Bon équipement general (Bon pas de TV mais pas besoin) le top ! nous reviendrons et nous conseillons.

• Séjour du juillet 2010
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

Je suis venu en vacances en Corse durant le mois de juin avec mon épouse et mes 2 enfants âgés de 4 et 6 ans. Nous avions loué l'appartement Littariccia II, 2 suites accolées avec salle de bain et WC séparés se rejoignant dans une cuisine équipée. Tout d'abord le lieu... Juste magnifique, il n'y a pas d'autre mot, nous avions une terrasse privée avec vue mère absolument splendide, et encore, ce n'était pas la plus belle vue du site. Nous sommes restés une semaine durant laquelle nous avons pu profité du cadre et du calme plus que bienvenue dans un lieu pareil.
Ensuite l'accueil, des gens très agréables et à l'écoute du client, pour peu qu'on prenne le temps de discuter avec eux, on apprend que cette affaire de famille tenu depuis 20 ans, entièrement réalisée de leur main (intégration des maisons de le paysage incroyables) et on ressent une réelle envie de faire connaitre la Corse et un vrai sentiment de partage.
Enfin le prix, cela fait plusieurs années que nous venons en Corse dans des établissements toujours différents, vous pouvez me croire, les prix sont très satisfaisant, au vue de l'emplacement, de la qualité des chambres, de la propreté, de l'accueil, le rapport qualité/prix est excellent.
Pour conclure d'excellente vacances en Corse, Merci Littariccia.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2010

Pour notre lune de miel, ma femme et moi avons choisi la Corse et notamment les chambres d'hôtes Littariccia. Avant de donner notre avis je tiens à dire que nous sommes surpris par les avis défavorable, même très étonné. Il est vrai que le chemin d'accès étais difficile, mais à notre arrivée, l'accueil et la chambre était à la hauteur de nos espérances. L'hôtes nous avait même décoré la chambre de pétales de rose, sans que l'on ai demandé quoique ce soit.
Pour conclure un rapport qualité prix très raisonnable, une vue et un site merveilleux et calme. Nous pouvons dire que notre lune de miel a été une vrai réussite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2010

Je recommande tout simplement cette maison d'hotes où le bon goût et le caractère sont admirablement bien mariés. Beaucoup de gentillesse de la part des réceptionnistes au moment de l'arrivée et des petits déjeuners ! Se laisser tenter malgré les mauvaises langues.

• Séjour du juin 2010