“chambre de princesse”
Avis sur Hotel Shegara

Hotel Shegara
N° 19 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 6 septembre 2011

Grande chambre spacieuse avec une salle de bains de rêve et une terrasse "immense" avec vue mer...le bonheur!!!
Veilleur de nuit et personnel peti déjeuner trés sympa un peu moins pour ceux de l'acceuil...
le + un parking soit ds la cour de lhotel soit devant .
Le - dommage que lhotel ne fasse pas la promo pour le resto attenant géré a part car o, y mange trés bien et le serveur et les patrons sont super gentils...

Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été décus.L'accueil y est chaleureux, les chambres, sans grande prétention, sont propres, la notre avait vue sur la mer c'était beau. Le cadre est sympathique, fleuri et assez proche du port. Très jolie piscine à débordement. Les deux seuls points négatifs sont : une route assez empruntée juste devant et par conséquent un peu de bruit dû à ce passage mais c'est vraiment supportable.Nous le recommanderons et y retournerons.

Avis publié : 27 août 2011

le principal atout de cet hotel a mon avis est sa situation geographique(5 minute a pieds du port de poto vecchio. le personnel est sympa , la receptionniste nous a tres bien renseigné sur les differentes visites a faire et les superbes plages a connaitre. nous avions une chambre triple qui est bien mais la douche est trés étroite et les toilettes ne sont pas séparé, la télévision est petite de plus elle est accroché au mur beaucoup trop haut (ça fait un peu hopital),attention on ne vois pas sur le site qu'une route passe entre l'hotel et la mer.'le petit déjeuné est assez copieux,servie dans une salle tres agréable avec vue sur la baie.la piscine a débordement est tres jolie.seul le prix est assez élevé a mon avis par rapport a la préstation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Nous venons de séjourner 4 nuits au shegara.
L hotel a été conforme a notre attente. Très bon accueil, petit déjeuner copieux sur une terrasse agréable, chambre de taille suffisante avec wc sépares de la Sdb rénovée. Un mini bar n aurait toutefois pas été un luxe pour un 3*.
Connaissant Porto vecchio, nous savions que la proximité de la route pouvait être un petit handicap, notamment pour la piscine, très belle au demeurant avec le débordement ; nous recommandons cet hôtel même si Porto vecchio pratique des prix en saison qui restent hors norme, par rapport a la cote basque par exemple

Avis publié : 19 août 2011

Accueil chaleureux , déjeuner super , piscine à débordement géniale, chambre très bien et sent bons.
la propreté règne dans cet hôtel!!!
Pas bruyant et super!!!
Il faudrait juste penser à installer un pendoire et un rideux de couche voilà.
Nous vous conseillons cet hôtel!!!!
Séjour très bien et documentation sur la corse dans l'"hôtel rès bien !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons passez 5 nuits à l'hôtel Shegara pendant le mois de juillet et notre séjour a vraiment été agréable.
Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer. Les chambres sont propres, le petit balcon est agréable et fleuri. L'espace piscine est également très fleuri et agréable, la piscine a débordement est magnifique. Les petits déjeuners sont copieux et le bar où ils sont servis offre une vue magnifique sur le golfe et la piscine.
Le personnel est sympathique, l'hôtel est joliment décoré, possibilité de se faire "servir" un apéritif en chambre (agréable pour profiter de la vue depuis son balcon), l’hôtel est à moins de 5 min du port et de 15 min de la citadelle à pied.
Le plus : un restaurant "La Table de Shegara" délicieux attenant à cet hôtel.
S'il fallait donner un point négatif : pas de réfrigérateur dans la chambre !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Bon hôtel, mais situation près d’une route à forte circulation.
De préférence choisir une chambre côté parc afin de bénéficier du calme. Chambres agréables, mais douche étroite et wc dans salle-de-bains. Belle piscine, mais le bruit de la route ne permet pas d’en profiter pleinement. Hôtel cher par rapport aux prestations et situation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille