“Contents de notre séjour à l'hôtel Shegara”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Shegara

Hotel Shegara
N° 16 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Contents de notre séjour à l'hôtel Shegara”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Bon hôtel, bien situé. L'établissement dans son ensemble est très propre et la décoration de la réception et des chambres est soignée. Le prix est très correct comparé aux autres établissements et à la Corse en général. Le personnel est disponible et agréable. Nous sommes dans l'ensemble très satisfait de nos trois nuits passées au Shegara.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Très bel hôtel très belle chambre double à 97 euros 09/11 climatisée, propre, calme, excellente literie très belle salle de bain.
Petit déjeuner sous forme de buffet 12 euros très bien complet et varié.
Superbe piscine.
Le personnel est sympathique et agréable.
Dommage le restaurant attenant ne fait pas partit de l'hôtel donc pas de possibilité de soirée étape.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Sébastien, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

L´emplacement est suffisamment près de la ville pour s´y rendre après une jolie ballade à pied mais suffisamment détaché du port et du vieux quartier pour y laisser le vacarme et se retrouver au calme. La piscine est bien jolie et le jardin très bien entretenu. La terrasse ou se font les petits déjeuners est magnifique avec vues superbes sur le golfe, le buffet bien garni ils se font donc vraiment plaisants, ce qui pour les gourmands est le meilleur commencement d´une belle journée en perspective. On y regrette cependant la facilité pour se préparer soi meme des jus naturels... mais ce serait là un standard pour un 5 étoiles. La chambre très correcte avec lits vraiment confortables et plutot grands, pour une chambre familiale. La salle de bains propre et luisante. Le personnel à l´accueil est chaleureux et fait de vrais efforts pour vous faire passer... un très bon séjour de vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Loches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Grande chambre spacieuse avec une salle de bains de rêve et une terrasse "immense" avec vue mer...le bonheur!!!
Veilleur de nuit et personnel peti déjeuner trés sympa un peu moins pour ceux de l'acceuil...
le + un parking soit ds la cour de lhotel soit devant .
Le - dommage que lhotel ne fasse pas la promo pour le resto attenant géré a part car o, y mange trés bien et le serveur et les patrons sont super gentils...

saint-Nazaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été décus.L'accueil y est chaleureux, les chambres, sans grande prétention, sont propres, la notre avait vue sur la mer c'était beau. Le cadre est sympathique, fleuri et assez proche du port. Très jolie piscine à débordement. Les deux seuls points négatifs sont : une route assez empruntée juste devant et par conséquent un peu de bruit dû à ce passage mais c'est vraiment supportable.Nous le recommanderons et y retournerons.

Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

le principal atout de cet hotel a mon avis est sa situation geographique(5 minute a pieds du port de poto vecchio. le personnel est sympa , la receptionniste nous a tres bien renseigné sur les differentes visites a faire et les superbes plages a connaitre. nous avions une chambre triple qui est bien mais la douche est trés étroite et les toilettes ne sont pas séparé, la télévision est petite de plus elle est accroché au mur beaucoup trop haut (ça fait un peu hopital),attention on ne vois pas sur le site qu'une route passe entre l'hotel et la mer.'le petit déjeuné est assez copieux,servie dans une salle tres agréable avec vue sur la baie.la piscine a débordement est tres jolie.seul le prix est assez élevé a mon avis par rapport a la préstation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous venons de séjourner 4 nuits au shegara.
L hotel a été conforme a notre attente. Très bon accueil, petit déjeuner copieux sur une terrasse agréable, chambre de taille suffisante avec wc sépares de la Sdb rénovée. Un mini bar n aurait toutefois pas été un luxe pour un 3*.
Connaissant Porto vecchio, nous savions que la proximité de la route pouvait être un petit handicap, notamment pour la piscine, très belle au demeurant avec le débordement ; nous recommandons cet hôtel même si Porto vecchio pratique des prix en saison qui restent hors norme, par rapport a la cote basque par exemple