“cher pour les prestations”
Avis sur Hotel Shegara

Hotel Shegara
N° 19 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Thonon-les-Bains, France
“cher pour les prestations”
Avis écrit le 15 juin 2012

Hotel surclassé à mon gout
Un trois etoile avec même pas un minibar dans les chambres du jamais vu et on voyage !!!!
Les chambres sont correctes au gout du jour salle de bain sympa
On a payé 182 euros avec les petits dejeuners. Ceux ci sont à 12 euros bon rapport qualité prix.
Au bord d'une route passante bien insonorisé quand les fenêtres sont fermées.
Pas trop loin de la ville
Vu sur la mer mais pas de plage
Accueil correct.
Chambre sur jardin sans séparation on est chez les voisins à éviter.
Encore un hôtel indépendant qui font des tarifs exorbitants et on est pas en pleine saison ....car les prix augmentent encore.
En comparaison nous avons trouvé un best western à lile rousse sur une plage dans un cadre splendide pour 30% moins cher avec de bonnes prestations.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjourne dans une chambre quadruple avec des amis, à un tarif très attractif.
Hôtel sympa pour un stop over à porto vecchio. Petit déjeuner correct avec vue mer.
Bien situé à qq pas du port et du centre.
Le plus de l'établissement : la piscine débordante.
Le staff est tres agréable.
En famille ou amis, n'hésitez pas. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes arrives sur ce charmant hôtel de trois étoiles méritant largement plus , notre accueil a été fait avec une amabilité, très bon accueil nous précisant tous les lieux de visite aussi bien sur les nombreuses plages tout autour de la région que des sites de randonnées dans la montagne de l Alta Rocca,il est vrai que tout le personnel est très attentif & sensible au fait que ns passions de bons moments au sein de leur hôtel, la chambre était très propre spacieuse vue sur la mer et sur la baie magnifique , nous avons apprécié aussi un bon petit déjeuner buffet très fourni et à volonté sur la terrasse vue sur mer très agréable, nous avons réellement aimé et apprécié ces vacances et vous recommandons cet établissement, pour nous cela sera notre prochaine destination en fin de saison de nouveau ...............

Astuce pour la chambre : vue sur mer très agréable et cote jardin sympa aussi petite terrasse avec campagne ;;;;
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé à proximité du port.
La vue sur mer est très agréable : depuis la piscine, la terrasse du petit déjeuner, et depuis les chambres qui y font face.
Le jardin est agréablement paysagé, la piscine superbe, bien que non chauffée.
Les chambres sont spacieuses et régulièrement rénovées.
Le personnel de jour et de nuit très sympathique et disponible.
En résumé nous avons plaisir à y retourner chaque année en mai/juin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2011

Chambres spacieuses, belle piscine à débordement, magnifique vue depuis la piscine et la salle et terasse de petit déjeuner.
En effet proche de la route passante, mais pas si bruyante que ça.
Parking intérieur petit, mais beaucoup de place juste derrière les barrières permettant de se garer de façon sécurisée.
Personnel adorable mais Corse, c'est à dire sensible et donc renvoyant l'image de leur client. Soyez ouverts et sympatiques et ils le sont aussi !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 octobre 2011

Bon hôtel, bien situé. L'établissement dans son ensemble est très propre et la décoration de la réception et des chambres est soignée. Le prix est très correct comparé aux autres établissements et à la Corse en général. Le personnel est disponible et agréable. Nous sommes dans l'ensemble très satisfait de nos trois nuits passées au Shegara.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Corse
Avis écrit le 27 septembre 2011

Très bel hôtel très belle chambre double à 97 euros 09/11 climatisée, propre, calme, excellente literie très belle salle de bain.
Petit déjeuner sous forme de buffet 12 euros très bien complet et varié.
Superbe piscine.
Le personnel est sympathique et agréable.
Dommage le restaurant attenant ne fait pas partit de l'hôtel donc pas de possibilité de soirée étape.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux