“a recommander vivement”

N° 17 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
aix en provence
“a recommander vivement”
Avis écrit le 2 juillet 2012

une fois de plus nous rentrons de vacances reposés et satisfait de notre séjour à l hotel, pour rien au monde nous ne changerions au moins on sait à quoi s 'attendre, on est jamais décus et nous venons depuis 5 ans
L'accueil est irreprochable, la propreté est de rigueur, le cadre est paradisiaque et invite au repos et à la détente
le personnel est sérieux et bien qu il n y ait pas de mini bar en chambre il y a un service 24/24 pour les boissons, le petit dejeuner pris en terrasse est absoluement à recommander!
vivement les prochaines vacances!

Orgon, France
Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

C est un Hotel d étape correct... les plus : hôtellerie de bonne facture bien climatise avec une literie excellente : la situation est centrale sur Porto vecchio : le restaurant attenant est attrayant avec une carte mêlant spécialités corses (un peu) et du sud ouest ( surtout) avec menton spéciale d excellence pour un ris de veau avec cèpes ds un jus déglace au foie gras : le top du top !!! Au moins 18/20 car il n y avais pas assez de cèpes a mon goût !;-) par contre dessert ( profiteroles ) assez moyen : les moins : le petit dej qui n est d autre chose qu un petit dej continental ce qui est dommage vu la localisation et le standing 3 * .... Et bien sur la proximité de la route , ce qui fait que une soirée d étape suffit ...

• Séjour du juin 2012
paris
Avis écrit le 21 juin 2012

Venu passer trois jours en amoureux avec ma future femme, nous avons trouvé cet hôtel sur internet et nous y avons passé de très bons moments. Le personnel de la réception est très accueillant, très souriant et disponible pour vous conseiller les plus belles plages et les meilleures balades à faire car c'était mon premier séjour en Corse du Sud.

Nous avons trouvé l'hôtel plein de charme, le jardin est très fleuri et la piscine à débordement avec vue sur la mer, fabuleuse ! Notre chambre avait vue sur la mer et la salle de bain très jolie. Etablissement très propre. Nous conseillerons cet hôtel à nos amis et à nos parents qui vont sûrement y aller en fin d'été.

Merci encore à toute l'équipe féminine de l'accueil !!!

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Hotel surclassé à mon gout
Un trois etoile avec même pas un minibar dans les chambres du jamais vu et on voyage !!!!
Les chambres sont correctes au gout du jour salle de bain sympa
On a payé 182 euros avec les petits dejeuners. Ceux ci sont à 12 euros bon rapport qualité prix.
Au bord d'une route passante bien insonorisé quand les fenêtres sont fermées.
Pas trop loin de la ville
Vu sur la mer mais pas de plage
Accueil correct.
Chambre sur jardin sans séparation on est chez les voisins à éviter.
Encore un hôtel indépendant qui font des tarifs exorbitants et on est pas en pleine saison ....car les prix augmentent encore.
En comparaison nous avons trouvé un best western à lile rousse sur une plage dans un cadre splendide pour 30% moins cher avec de bonnes prestations.

Cannes, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjourne dans une chambre quadruple avec des amis, à un tarif très attractif.
Hôtel sympa pour un stop over à porto vecchio. Petit déjeuner correct avec vue mer.
Bien situé à qq pas du port et du centre.
Le plus de l'établissement : la piscine débordante.
Le staff est tres agréable.
En famille ou amis, n'hésitez pas. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes arrives sur ce charmant hôtel de trois étoiles méritant largement plus , notre accueil a été fait avec une amabilité, très bon accueil nous précisant tous les lieux de visite aussi bien sur les nombreuses plages tout autour de la région que des sites de randonnées dans la montagne de l Alta Rocca,il est vrai que tout le personnel est très attentif & sensible au fait que ns passions de bons moments au sein de leur hôtel, la chambre était très propre spacieuse vue sur la mer et sur la baie magnifique , nous avons apprécié aussi un bon petit déjeuner buffet très fourni et à volonté sur la terrasse vue sur mer très agréable, nous avons réellement aimé et apprécié ces vacances et vous recommandons cet établissement, pour nous cela sera notre prochaine destination en fin de saison de nouveau ...............

Astuce pour la chambre : vue sur mer très agréable et cote jardin sympa aussi petite terrasse avec campagne ;;;;
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé à proximité du port.
La vue sur mer est très agréable : depuis la piscine, la terrasse du petit déjeuner, et depuis les chambres qui y font face.
Le jardin est agréablement paysagé, la piscine superbe, bien que non chauffée.
Les chambres sont spacieuses et régulièrement rénovées.
Le personnel de jour et de nuit très sympathique et disponible.
En résumé nous avons plaisir à y retourner chaque année en mai/juin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux