“petit hotel chic”

N° 18 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Vallauris, France
“petit hotel chic”
Avis écrit le 22 juillet 2012

petit hotel tres chic, tres bel emplacement, personnes à l'accueil tres sympathique, dommage que les chambres du rez de chaussee n'aient pas de terrasse exterieure et surtout qu'il n'y ait pas de mini bar dans les chambres, à part ça le coin piscine est tres sympa et l'hotel en lui meme est tres propre et tres coquet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons été très décu par cet hôtel. L'hôtel est propre et correct mais sans plus. Beaucoup trop cher pour un hôtel 3 étoiles. La photo de la piscine à débordement publiée sur les sites est magnifique mais il faut savoir que la piscine se trouve au bord d'une route très passante. Pas possible de se relaxer au bord de la piscine ni même sur la terrasse de la chambre. L'accueil y est très froid et le service aussi. Nous avons du monter nos valises au 2e étage sans ascenseur, par un escalier très étroit ! Salle de bains très simple avec petite cabine de douche pourtant nous avions une chambre supérieure. Petit déjeuner pas exceptionnel et trop cher. Vraiment décevant pour le prix !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Phalempin, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Bon hôtel, bien placé, belle vue depuis la piscine, peut être un peu bruyant en pleine saison, en effet il donne sur le port de porto vecchio qui est fréquenté en pleine saison. La déco est un peu vieillotte mais c'est propre et entretenu. L'accueil a été très sympathique. Le seul problème (mais n'est ce pas généralisé dans ce secteur?): le prix trop élevé...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel très agréable avec des chambres très propres, de tailles moyennes, une piscine, petite, mais à dégorgement avec vue sur la mer... Et sur la route. Mais on oubli vite car une fois sur les transat il n'y a pas de vis a vis! Jardin très beau et personnel disponible à tout heure et agréable. Le petit dejeuner est un peu excessif... Un conseil eviter les chambre qui ont vue sur Le Parking car vis a vis encore!!! Idéal pour séjour en amoureux. Nous en gardons un souvenir largement plus positif !!!

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel bien situé à 5 minutes du port et 10 minutes du centre ville.
Hôtel propre et personnel aimable.
Bel extérieur avec jardin, fleurs et piscine à débordement avec vue mer sur le port, dommage qu'elle ne soit pas très propre et qu'il n'y ait pas de parasols!!!
Chambre standard un peu petite mais très propre .
Salle de bain moderne et charmante
Tarif assez cher pour un 3 étoiles
Il manque une salle de sport .

• Séjour du juillet 2012
Anglet, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Réservation effectuée le matin pour y loger le soir, je découvre oh surprise à mon arrivée, que 50% du prix de la chambre a déjà été débité ... dommage je voulais payer en chèques vacances!!!
de plus, à votre arrivée, on vous fait signer une décharge comme quoi, votre CB sera débitée en cas de dégradation dans l'hotel ou de vol d'objets......JAMAIS VU CA DE MA VIE !
bref, la chambre quadruple est confortable, très bonne literie ,pas de plateau de courtoisie, mais un vieil annuaire de 2010.
la salle d'eau est simple et propre, mais je ne supporte pas les distrbuteurs de savon fixés au mur : c'est CHEAP et révélateur....
l'hotel est un véritable BUNKER. toutes les pièces intérieures et les extérieurs sont sous caméra exceptée votre chambre bien sûr.
parlons de la piscine .... la photo présentée est idyllique : en fait, la piscine surplombe une route très passante et donc très bruyante. de plus elle n'est pas nettoyée, que ce soit le soir ou le matin (voir photo).
cerise sur le gâteau au petit déj : j ai eu la malchance de manger un oeuf coque "pourri", mais bien sûr, je m'en suis rendue compte à la fin. je l'ai signalé immédiatement.
on ne m'a pas offert mon petit déjeûner (12 eur) et on a laissé les autres oeufs en libre service.
à leur place, j'aurai sorti tous les oeufs , principe de précaution oblige. et lorsque j'ai demandé ce que je risquais pour avoir mangé cet oeuf, on m'a répondu d'aller voir sur internet.
l'hotel a de très belles parties communes mais l'accueil est froid, sans chaleur.
bref, une pompe à fric.
nous ne reviendrons pas dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre 25. elle est en rez de chaussé et vous n'aurez pas la possibilité d...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
j s, Responsable réception de Hotel Shegara, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
1/ Afin de valider une demande de réservation, 50 % d'arrhes sont à verser. Il suffisait de téléphoner pour préciser que cela serait versé par chèques vacances , la CB communiquée à cet effet n'aurait pas été débitée.
2/ Les équipements de l'établissement sont là pour satisfaire un maximum de clients et répondre à des normes maximales d'hygiène. Nous ignorions que " vous ne supportiez pas les distributeurs se savon ...."
3/ Personne ne peut manger un " oeuf pourri " et ce en raison de son odeur réputée nauséabonde et pour reprendre vos propos "je m'en suis rendue compte à la fin " ! Envie d'un petit déjeuner gratuit ? Au Shegara, les petits déjeuners sont en supplément.
Navrés de n'avoir pu vous satisfaire.
haute savoie
Avis écrit le 12 juillet 2012

Jolie chambre avec vue mer, route devant l'hôtel certes un peu passante mais ça ne nous a pas dérangés outre mesure aux horaires auxquels nous y étions. Jolie piscine ou effectivement on voit peut-être un peu trop la route, bon petit déjeuner sur une terrasse très agréable mais accueil en dents de scie et parking très petit. Pas de plage attenante à l'hôtel mais des plages parmi le splus belles de Corse dans les environs proches (santa giulia, palombaggia...).Hôtel situé à 5 min à pied du port de plaisance de Porto Vecchio où l'on trouve commerces, restaurants...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux