“Agréable mais photos trompeuses ! Decus ...”
Avis sur Hotel Shegara

Hotel Shegara
N° 17 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Agréable mais photos trompeuses ! Decus ...”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous y avons passe 4 nuits dont celle du 14 juillet.
Très déçus par le rapport qualité prix des notre arrivée dans le parking.
Parking étriqué, accueil sympa mais assez froid c'est vrai.
Chambres petites, douches ou une personne de plus de 80 kg rentre et bouge très difficilement !
Moquette pas agréable du tout. On imagine le nettoyage ....
On a fait le tour de Corse et j'ai jamais vu un petit dej à 12 euros. Pour 2 ça fait cher le petit dej qd même.
La Piscine, alors la déception totale par rapport aux photos ! Transats tous plus animés les uns que les autres. Et rue très passante et bruyante au bord de la piscine à débordement.
Ceci dit situation géographique excellente.

Dernier conseil préférez les chambres côté jardin bien moins bruyantes et moins chères aussi.
À 200 e la nuit coté jardin c'est déjà pas mal et au moins vous dormirez !!

Bastia, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

J avais prévu un we en amoureux mais a ma grande surprise arrivée sur place on nous remet les clefs d une grande chambre en Rez de chaussee, un lit double plus deux petits lits... tout juste possible a circuler mais le pire est que pour une nuit a 242e nous n avions eu droit qu a une ridicule salle d eau une petite toute petite douche, pas de balcon mais une vue magnifique sur le parking, une piscine donnant sur une rue passante mais le plus désagréable fut des odeurs tout juste supportables qui se dégageaient de je ne sais ou!!!! Enfin je me devais de noter mon mécontentement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
j s, Responsable réception de Hotel Shegara, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Réservation effectué LE MATIN DU JOUR DE L'ARRIVEE via une agence sur internet.

Il est souvent plus raisonnable en saison estivale et à plus forte raison lorsque l'on veut " passer un week end en amoureux ", de réserver à l'avance afin de pouvoir avoir encore le choix du type de chambre désirée.
Vous auriez ainsi pu choisir, non pas une chambre familiale, mais une chambre pour deux personnes, avec vue sur la mer ou sur le jardin, en étage, au tarif d'une chambre double et non pour 4 personnes comme vous celle que vous aviez réservée sur internet, car comme partout ailleurs les clients se voient remettre les clés du type de chambre qu'ils ont réservée.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hotel sympa pour étape. Piscine a débordement magnifique donnant sur le port.
Personnel agréable.
Par contre il y a du tapis plain dans les chambres donc attention pour les allergies et la piscine avec terrasse donne sur une route bruyante.
Mais dans l'ensemble certainement a recommander!
Il est préférable d'opter pour le petit déjeuner buffet car pour un café et un fruit on nous facture 5Euros!!!
Wifi a disposition sur demande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Vallauris, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

petit hotel tres chic, tres bel emplacement, personnes à l'accueil tres sympathique, dommage que les chambres du rez de chaussee n'aient pas de terrasse exterieure et surtout qu'il n'y ait pas de mini bar dans les chambres, à part ça le coin piscine est tres sympa et l'hotel en lui meme est tres propre et tres coquet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons été très décu par cet hôtel. L'hôtel est propre et correct mais sans plus. Beaucoup trop cher pour un hôtel 3 étoiles. La photo de la piscine à débordement publiée sur les sites est magnifique mais il faut savoir que la piscine se trouve au bord d'une route très passante. Pas possible de se relaxer au bord de la piscine ni même sur la terrasse de la chambre. L'accueil y est très froid et le service aussi. Nous avons du monter nos valises au 2e étage sans ascenseur, par un escalier très étroit ! Salle de bains très simple avec petite cabine de douche pourtant nous avions une chambre supérieure. Petit déjeuner pas exceptionnel et trop cher. Vraiment décevant pour le prix !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Phalempin, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Bon hôtel, bien placé, belle vue depuis la piscine, peut être un peu bruyant en pleine saison, en effet il donne sur le port de porto vecchio qui est fréquenté en pleine saison. La déco est un peu vieillotte mais c'est propre et entretenu. L'accueil a été très sympathique. Le seul problème (mais n'est ce pas généralisé dans ce secteur?): le prix trop élevé...

Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel très agréable avec des chambres très propres, de tailles moyennes, une piscine, petite, mais à dégorgement avec vue sur la mer... Et sur la route. Mais on oubli vite car une fois sur les transat il n'y a pas de vis a vis! Jardin très beau et personnel disponible à tout heure et agréable. Le petit dejeuner est un peu excessif... Un conseil eviter les chambre qui ont vue sur Le Parking car vis a vis encore!!! Idéal pour séjour en amoureux. Nous en gardons un souvenir largement plus positif !!!

• Séjour du juin 2012