Hôtel Shegara
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)
Hotel Le Mistral(Porto-Vecchio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013

J'ai séjourné deux jours dans cet hotel début mai et je dois dire qu'il est rres bien. Touts les chambres ont été refaites avec goût, sont confortables et tres bien equipées. J'avais une chabre à l'arrière sur le jardin et c'etait très agéable, le personnel est très sympathique, et serviable. Vaiment je ne pense que du bien de cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Avons séjourné quelques nuits lors d'un tour de Corse. L'hôtel est facile d'accès en voiture et sa localisation permet ensuite de se rendre a pied en ville, ce qui est tout à fait appréciable. Il est en bord de route, mais la chambre était bien insonorisée, donc cela ne nous a pas gênés.
Avec un lit en plus pour un enfant, la chambre devenait un peu petite.
Le petit-déjeûner bien complet peut être pris en terrase le matin. La piscine à débordement est très agréable pour un petit bain en fin de journée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Au mois d'Août, le tarif est exorbitant, surtout pour un 3*. Ceci dit, nous avons pu avoir une chambre pour la durée qui nous convenait et en réservant au dernier moment. Et nous avons apprécié le confort, tout marchait très bien, bon petit déjeuner, la piscine à débordement avec vue sur la mer très agréable, toujours une place pour se garer dans la cour ou devant l'hotel, le club de plongée la porte à côté. Seul défaut : pas de frigo, donc obligés de demander des glaçons pour avoir de l'eau fraîche, gentiment donnés par la réception mais le frigo dans la chambre manque.
Bref, très bien sauf le prix exagéré, mais c'est partout ainsi à Porto Vecchio.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Petit hôtel mignon avec ses façades en pierres, fleuri et près du port. Mais l'arrivée dans la chambre n°38 fut une vraie déception ! Premièrement, gros point négatif sur la propreté, horrible odeur en entrant, qui est restée jusqu'à notre départ. Toile d'araignée qui saute aux yeux entre la porte d'entrée et le placard du hall et saletés/sable sur le sèche serviette de la salle de bain. Ensuite niveau équipement : cabine de douche très étroite, salle de bain mal agencée et pas de mini bar !
A 204euros la nuit avec petit déjeuner on s'attendant à mieux !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

Accueil moyen (le personnel n'est pas très ouvert). Malgré la position juste en face de la route, le double vitrage marche bien. Balcon avec vue sur la mer. Piscine à débordement, rien a redire la dessus ! À proximité du port de porto et des restos en 5mins à pied

• Séjour en : septembre 2012