“Très bon séjour”

N° 16 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Liège, Belgique
“Très bon séjour”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bel hôtel, nous avions d'abord une superbe grande chambre vue mer avec terrasse avec une vue magnifique sur le golfe certe un peu bruyante avec la route mais ce n'est pas grave et avec une grande salle de bain et ensuite à cause des grèves des controleurs aériens nous avons eu une chambre au rdc vue jardin avec petite terrasse au calme et sa super grande douche italienne.Pour avoir essayé 2 chambres ns pouvons dire que les chambres sont agréable et la literie très confortable et les chambres sont propres. Le personnel de l'hôtel est agréable et disponible, il se débrouille pour trouver une solution en cas de problème.La ville est à 15minutes à pied mais ça grimpe sinon il y a une galerie commerciale à 15minutes à pied de l'hôtel et le port est à 5 minutes à pied nous avions opté pour un sejour sans voiture attention si vs voulez aller aux plages,ils vs faut un moyen de transport et si vous cherchez un bon resto allez à la Table du Shegara qui est indépendant de l'hôtel mais qui se trouve en dessous de l'hôtel le patron et ses employés sont très sympa et bourré d'humour et la cuisine est très bonne.Nous recommandons cet hôtel sans hésiter et merci au personnel pour ce superbe séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez le calme prenez une chambre vue jardin mais attention aux moustiques en fin d'apr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

provence
Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel moderne, chambre design, nous occupions une chambre quadruple en rez de chaussée avec petite terrasse aménagée, bien insonorisée, composée d'un Lit King size et 2 lits simples, très bonne literie, salle d eau à l'italienne très élégante- bonne superficie, climatisée et surtout très propre. Bon accueil et personnel gentil et disponible. Nous avons même pu prendre un petit déjeuner après la fermeture !
Jolie piscine chauffée à débordement surplombant la route longeant le littoral effectivement un peu bruyante, seul bémol mais la région regorge de piscines naturelles sublimes
Nous étions ravis de notre séjour chez vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
portovecchio
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, personnel disponible, piscine, vu sur la mer, chambre très confortable, à proximité du centre et de la plage... Bruyant car proximité de la route mais ce n est pas gênant !! Je le recommande sans hésiter !

• Séjour du juin 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juin 2014

A conseiller sans problème! Nous avions une chambre rdc vue jardin et c'était parfait. Le calme absolu avec une terrasse ombragée agréable pendant les fortes chaleurs. Pdj, piscine, chambre, gentillesse, confort, tout y est! Merci beaucoup pour ce séjour chez vous.

paris
Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hotel est un petit bijou : tout est neuf, très propre, bon gout, espace, verdure fleurie de bougainvilliers et hortensias, belle piscine avec vue remarquable sur la baie et une excellente table et buffet de petit déjeuner.
Emplacement remarquable a pied de la mer, du port, de la gare routiere, des ferry et de la vielle ville. parking privé précieux en haute saison.
N'hesitez pas a prendre les chambres sur l'arriere, moins du vue mais plus calmes
Tarifs tres raisonnables par rapport a d'autres hotels de Porto Vecchio
J'y retournerai sans hésiter

La Rochelle
Avis écrit le 12 juin 2014

Deux nuits le week end de l'ascension... et comme toutes les critiques, nous avons apprécié la gentillesse de tout le personnel (surtout la dame du petit déjeuner... dévouée et adorable), la piscine chauffée, les GRANDES chambres refaites, le petit déjeuner parfait, le restaurant en dessous, la proximité du port et de restos sympas, et surtout.... la propreté partout dans l'hôtel... très appréciable. Oui les chambres du bâtiment principal qui donnent sur la rue sont un peu bruyantes... mais compensées par un balcon avec une vue magnifique sur le golfe et deux transats bien appréciables. Donc parfait à 99%... avec une vue sur les jardins à 100% ! Voici donc un hôtel en Corse pas trop cher et très bien tenu

Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Les chambres sont agréable, propre, pratique.
Le personnel est sympathique .
La piscine chauffé vu sur la mer et top ! Seul bémol la route qui passe devant mais on s'y fait avec cette vue ...
Place de parking très pratique.
Les chambres cote jardin sont très calme .
Bon rapport qualité prix vu son emplacement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux