Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Méfiance avec les photos vous avez la route principale de porto vecchio qui passe juste devant l'hôtel, chose qu on ne voit pas Sur les photos.
Très bruyant et les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles mais plutôt d'un 2 étoiles.
(Pas de mini bar, pas de serviettes pour la piscine, pas de petit kit de toilette )

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 1 septembre 2017

Accueil charmant, chambre et salle de bains splendides, vue superbe sur la mer, petit déjeuner parfait.
La piscine est superbe avec un vue sur la mer à couper le souffle.
Un petit bémol : le restaurant qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel. La carte affichée est mensongère et la cuisine très ordinaire.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au second étage et évidemment avec vue sur mer !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Étant dans une chambre au premier étage proche de la piscine, nous devions y accéder par un couloir mal odorant dû à la proximité des cuisines. Le personnel de nettoyage est bruyant tôt le matin pour des vacanciers étant prêt pourtant à 8h! Cependant, ceci n'est rien comparé au bruit de l'escalier en bois menant au deuxième étage de "l'annexe". Le soubassement de l'escalier donnant dans la salle de bain étant mal isolé, les craquements des marches dû à des va-et-vient incessants des clients sont épuisants. Quant à la piscine, sa vue sur la route puis ENSUITE sur la mer est minutieusement orchestré par le photographe du site. C'est décevant. Heureusement que le petit déjeuner était convenable et le personnel agréable. Le tarif reste excessif pour la qualité des prestations.

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.
Nous étions dans une chambre au rez de chaussée juste à côté de la piscine, des toilettes communes et surtout des cuisines.
Réveil en fanfare à 7h du matin par le personnel de l'hôtel qui ne se gêne pas pour se parler fort d'un bout à l'autre du couloir, et reçoit probablement des livraisons.
Attention, ne pas commander un taxi par l'intermédiaire de l'accueil, vous aurez affaire à un chauffeur non licencié "taxi" hors de prix.
Seul point positif de l'hôtel, la piscine est jolie, bien qu'elle donne sur la route.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2017

Je recommande cet hotel où l'accueil est formidable. Nous avons réservé pour 3 durant une semaine la chambre avec terrasse où la vue sur mer est magnifique. La chambre est très spacieuse avec dressing, douche, baignoire et bidet et la literie est de grande qualité. La déco est réalisée avec beaucoup de goût et les extérieures sont beaux et bien entretenus. La piscine à débordement est chauffée et offre une vue magnifique sur le golfe de Porto Vecchio. Certes il y a la route mais nous l'oublions car la chambre est bien insonorisée.
Nous n'avons pas pris les petits dejeuners mais nous sommes allés au restaurant de l'hôtel le soir " les terrasses du shegara"où l'accueil est chaleureux et la cuisine est excellente et copieuse.
Un premier séjour en corse innoubliable!!!!!
(Seul bémol la location de voiture chez ALAMO à figari qui nous réclame 600e pour une rayure qui était déjà faite quand nous avons pris la voiture!!!!!!! Dommage de donner une mauvaise image de la corse de la part de ces loueurs de voiture)

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille