Hôtel Shegara
Très bien 4/5
Hotel Le Mistral(Porto-Vecchio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2010

L'hôtel offre des prestations convenables, mais la route qui borde l'hôtel et la plage est très bruyante et ne permet pas de dormir la fenêtre ouverte.
Personnel sympathique
Emplacement super

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Ravie de ce séjour dans cet hôtel. Grande chambre confortable. Personnel agréable.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 7 octobre 2009

rapport qualité prix très bien par rapport à tout ce que l'on a pu voir aux alentours.
J'y retourne sans problème.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2009

Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles. L’hôtel étant quasi complet, et étant 2 couples d’amis, on nous a proposé la « suite». En fait un vaste appartement, avec une grande et belle chambre (sur la route), et une autre beaucoup plus exigüe, mais un gigantesque « living » très mal éclairé. La climatisation des deux chambres était en panne : non seulement la propriétaire ne nous a pas proposé spontanément une réduction (« un geste »), mais a opposé une fin de non-recevoir à notre demande ! Le petit déjeuner est digne…d’un « Formule1 », mais à un prix tout à fait classique (€12). Le « parking privé » est un cauchemar, car trop petit et pas du tout « géré ». Quant à la piscine, fort belle au demeurant, mais sans parasols, elle n’offre ni douche, ni toilettes (et l’hygiène ?), et est aux premières loges pour les nuisances de la route. Quant au service, il est inexistant (physiquement). A éviter.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2009

Hôtel très agréable. Nous occupions une chambre côté jardin (rez de jardin), très calme.
Confort de la chambre très bon. Superbe piscine. Petits-déjeuners corrects, sans plus.
Avec une voiture, l'hôtel est bien situé et permet de rayonner sur toute cette partie sud-est de la Corse.
Possibilité de grimper à pied vers la vieille ville (15 mn). Le port est à 5 mn avec de nombreux restaurants et glaciers.
A noter le club de plongée, voisin immédiat de l'hôtel (Plongée nature). Clun sérieux avec un personnel sympathique.
Côte prix, c'est quand même cher en haute saison ! Positif: parking privé.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple