“Très bel hôtel de charme”

Hotel Palombaggia
N° 24 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 semaines début juillet et nous pouvons dire que cet hôtel n'a rien à envier à d'autres établissements de gamme supérieure ! En effet, l'endroit est splendide, calme et bien entretenu, la piscine magnifique et immense, notre chambre familiale (N°7) était très spacieuse et d'une propreté irréprochable avec une agréable terrasse. Le petit déjeuner, servi près de la piscine, est certes simple mais correct. La superbe plage de Palombaggia, à l'eau cristalline, est rapidement accessible à pieds ou en voiture. Enfin, un grand merci aux propriétaires pour leur accueil, nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2011

Bel hôtel choisi grâce à Tripadvisor, effectivement le cadre est idyllique, la chambre est spacieuse, confortable et très propre, la piscine est géante mais on ne peut oublier la réponse du gérant suite au bruit de la chambre n° 1 qui est adossée au bar : la nuit et le matin vous entendrez le bruit du réfrigérateur et la préparation des petits-déjeuner. N'espérez obtenir aucun geste commercial ou un changement de chambre car l'hôtel sera surement complet, on vous répondra tout bonnement de mettre des boules quièces ou de partir !

Le petit-déjeuner est malheureusement très pauvre.

Par ailleurs il est important de souligner que pour atteindre l'hôtel depuis l'axe principale il faut emprunter à chaque fois cette longue route sinueuse de Palombaggia (10 minutes).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Ben oui ! Et celui là en fait partie...
Un grand merci aux propriétaires pour l’accueil, la superbe chambre n°5 ;-), la grande piscine, le confort et la propreté impeccable. Cet un hôtel qui sait recevoir la clientèle et dans lequel nous avons passé 7 nuits avec un seul regret quand même, devoir partir ... !
Je le recommande vivement et sans hésiter à toute personne.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Pour un 2 étoiles, rien à dire. Bien situé : plages à coté, au calme ( en juin) au départ des routes qui longent les belles plages ( santa guilia, Rondinara....)
Propriétaires très sympathiques et à l'écoute de vos demandes, chambres spacieuse et bien agencée, piscine du tonnerre,

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

l'hotel palombaggia est un des rares hotels proche de la plage ; on y va en 5mn à pied en maillot de bain - hotel très agréable, confortable, calme, joli jardin fleuri, bien tenu par les propriétaires qui sont charmants ; bon petit déjeuner avec "Corse matin" au bord de la piscine qui est belle, grande, éclairée la nuit ; nous sommes restés 10 jours et n'aurions pas voulu être ailleurs ; un petit regret, nous aurions aimé déguster fromages et charcuteries corse autour de la piscine......le soir, nous allions diner au Costa Marina, le meilleurs du coin

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2010

L'équipe est super et l'hotel sympa, on dirait la maison des schtroumfs mais le patron aurait besoin d'un recyclage concernant le management et le contact clientèle. La liste de tous ce qui est interdit serait risible si elle n'était aussi longue et autant en vue...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2010

SUPERBE ENDROIT,les chambres sont tres agreables et tres propres ,petite terrasse individuelle, endroit calme de plus situe à 10 min à pieds de la plage
les propritaires sont des gens charmants
nous recommendons cet endroit

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple