“un coin de paradis” 5 sur 5 bulles

N° 22 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
la chapelle d'armentieres
“un coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé une nuit en couple au cours d'un circuit moto (harley) à la découverte de la corse.
Un accueil chaleureux, dès notre arrivée. Nous découvrons une piscine magnifique, et une chambre spacieuse, au décor raffiné. Une excellente literie nous a permis de repartir en excellente forme, après un déjeuner au bord de la piscine.... dommage qu'il faille reprendre la route. Un tarif en adéquation avec les prestations et les qualités de l'établissement.... un coin de paradis

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

nous avons passé une semaine dans cet établissement qui est tout simplement un petit coin de paradis... accueil fort sympathique des propriétaires, les chambres sont très bien entretenues, vue sur la piscine à débordement juste magnifique, les tarifs sont très raisonnables pour un site comme celui-ci, l'endroit est calme et à 10 minutes à pieds de l'une des plus belles plages... nous recommandons cet endroit qui mériterait 3 étoiles et un grand merci pour ces vacances de rêves...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Palombaggia en mai 2012 deux nuits dans cet établissement proche de la plage mais loin de Porto Vecchio.
Pour une chambre familiale, composée de deux chambres contiguës, l'une avec lit double, l'autre avec lit simple, nous avons payé 255 euros la nuitée. Pour un deux étoiles, ce tarif est un chouïa élevé, mais nous n'avions pas le choix, les autres hôtels étant complets. Le style se veut méditerranéen. C'est plutôt sympa, quoique pas très classe et un rien démodé. Sur notre terrasse devant notre chambre trônait un canapé décoloré et sans âge pas du meilleur effet.
Passons au petit déjeuner, dont, au passage, le site internet de l'hôtel indique qu'il est offert (publicité mensongère ?) : on nous l'a facturé 65 euros pour 2X3 petits déj. En plus, il est pour le moins basique : un croissant et un petit pain/personne, confiture, beurre, boisson chaude, jus d'orange, c'est tout, et que de l'industriel.
Deux points positifs pour finir : la propreté exemplaire des chambres et sanitaires et la piscine, immense (mais non chauffée).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
buis les baronnies
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous venons d'y passés 4 nuits.Situé à quelques centaines de métres de la plage du meme nom. Ce trés bel endroit plein de charme , Posséde de vastes chambres spacieuses , propres et bien agencées. Venant de terminer le GR 20 nous sommes arrivés en taxi . Nous avons choisis de louer un scouter c'était vraiment agréable pour se déplacer sourtout dans Porto Vecchio. Les propriétaires sont fort accueillants. L'hotel posséde une magnifique piscine où l'on peut nager. Nous recommandons vivement cet hotel.

Sylvie et Philippe (drome)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Fabienne Rodriguez

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de rêve : 8 chambres séparées les unes des autres par des bougainvillées, hibiscus et lauriers roses autour d'une magnifique piscine dans un décor de pins, tout ca tenu de main de maître par un couple charmant, discret et très sympathique qui vous soigne aux petits oignons pour vous faire passer un séjour inoubliable ! C'est ca le luxe !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous venons de passer 13 nuits dans cet etablissement et je n ai aucune remarque defavorable a faire. Les proprietaires sont tres discrets mais egalement tres tres sympathiques. L hotel est idealement situe a 5mn a pied de la plage de Palombaggia mais le long de la route, vous trouverez egalement d autres plages tres agreables et moins frequentees. La chambre 8 que nous occupions est tout simplement hyper agreable, tres grande, avec une tres grande salle de bains. Je dois souligner la proprete exemplaire des lieux. L hotel est tres charmant avec une tres grande et magnifique piscine a debordement, entoure d une foret de pins parasols. Une tres jolie vegetation dans l etablissement, bougainvilliers, hibiscus et lauriers. Cette petite structure de 8 chambres, toutes dotees d une tres agreable terrasse privee vous offre une grande intimite. L endroit est tout simplement charmant et tres tres calme. Cet hotel de charme est fait pour vous si vous recherchez la tranquilite et un cadre idyllique. Nous y retournons sans aucun doute. Je n ai aucune remarque a faire concernant les petits dejeuners qui sont tres copieux ni concernant l amabilite des proprietaires qui sont tres sympathiques. J ai lu les autres avis et oui il y a certaine regles de civisme de base a respecter pour que tous les occupants puissent profiter pleinement de leur sejour ce qui est tout a fait normal. Un grand merci encore a Brigitte et Christian. Catherine P. Thonon les bains.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjournés 5 nuits à l'hôtel. Endroit très très calme, belle chambre, belle piscine et les propriétaires sont très accueillants et aimables.
La belle plage de Palombaggia est à 10 min à pied. Un peu loin de Porto Vecchio (10km) mais avec une voiture pas de problème.
Pour trouver le calme et le repos, l'endroit est idéal.
On y retounera c'est certain !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux