“Très bon choix près des plages de porto vecchio”

Hotel Palombaggia
N° 23 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Petit hôtel familial 8 chambres autour d'une belle et grande piscine à débordement , végétation luxuriante et sans vis à vis, un petit coin de paradis comme le souligne un autre commentaire,
Près des plages de la palombaggia à 10km du port.

Notre choix a été fait par Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus, les chambres, tres propres, sont simples et parfaitement équipées , sanitaires 3 étoiles

Petit déjeuner à la française pain beurre croissant confitures et jus d'orange.

Comme le dit un commentaire il y a une route (invisible) en bas de l'hôtel , mais elle est peu passante et le bruit des voitures est largement couvert par celui de l'eau qui déborde,

Pour ceux qui cherchent un hôtel près des plages c'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix.

Attention , La reception est fermé de 13h à 16h Les patrons, très sympas, sont au four et au moulin de 7 heures à 20 heures et il ne faut pas LE réveiller pendant la sieste mais comme ELLE sait l'amadouer tout finit bien !

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel, situé dans une pinède à 5-10 minutes à pied de la belle plage de Palombaggia.

Le propriétaire est très sympathique, serviable et de bon conseil en matière de plages, balades, restaurants. Il faut cependant respecter ses horaires (la réception est fermée quelques heures dans l'après-midi).

L'hôtel est charmant, bien situé, calme et vraiment propre, que ce soit la piscine ou les chambres (nourriture interdite dans les chambres). Les chambres sont bien équipées, avec des lits confortables.

Il faut toutefois savoir qu'à part le petit déjeuner, l'hôtel ne prévoit pas de restauration.

C'est un endroit idéal si l'on recherche le calme et le repos, dans un cadre splendide. Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 juin 2012

Cet avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé ce merveilleux hôtel et ses propriétaires tout aussi charmants et très sympathiques. Niché au coeur d'une pinède et bénéficiant d'une splendide piscine à débordement, cet endroit est réellement un coin de paradis et un havre de paix. La chambre est très vaste, bénéficiant d'une terrasse privée avec un grand canapé. Le lit est extrêmement confortable. La propreté des lieux est tout bonnement exemplaire! Le cadre est magnifique avec une très belle végétation et il y règne un calme très apprécié. Quel plaisir de se prélasser au bord de la magnifique piscine sous de grands parasols et transats très confortables en fin de journée. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la fameuse plage de Palombaggia et il y aussi d'autres plages toutes aussi magnifiques à 10 minutes en voiture. Vous trouvez tout autour de nombreux restaurants pour tous les budgets. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Un grand merci à Brigitte et Christian pour leur sympathie et qui traitent leurs clients avec beaucoup de soin et d'attention. Catherine et Maarten.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Nous revenons de ce coin de Corse à la beauté paradisiaque où nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel mais une grande chambre avec une terrasse intime au bord de la piscine à débordement simplement magnifique. Le petit déjeuner dehors est servi par des propriétaires tout aussi discrets qu'acceuillants et nous avons apprécié la végétation méditerranéenne luxuriante qui garantit le calme mais laisse passer tout le soleil. Les 8 chambres en arrondis entourent la piscine et protégent du vent. Tout est extrêment propre; la plage est à 10 minutes à pied. Nous y retournerons pour la beauté, l'acceuil et la tranquilité. Seul tout petit bémol: le wifi n'est accessible qu'au bar, mais est ce important?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons passé une nuit en couple au cours d'un circuit moto (harley) à la découverte de la corse.
Un accueil chaleureux, dès notre arrivée. Nous découvrons une piscine magnifique, et une chambre spacieuse, au décor raffiné. Une excellente literie nous a permis de repartir en excellente forme, après un déjeuner au bord de la piscine.... dommage qu'il faille reprendre la route. Un tarif en adéquation avec les prestations et les qualités de l'établissement.... un coin de paradis

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

nous avons passé une semaine dans cet établissement qui est tout simplement un petit coin de paradis... accueil fort sympathique des propriétaires, les chambres sont très bien entretenues, vue sur la piscine à débordement juste magnifique, les tarifs sont très raisonnables pour un site comme celui-ci, l'endroit est calme et à 10 minutes à pieds de l'une des plus belles plages... nous recommandons cet endroit qui mériterait 3 étoiles et un grand merci pour ces vacances de rêves...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Palombaggia en mai 2012 deux nuits dans cet établissement proche de la plage mais loin de Porto Vecchio.
Pour une chambre familiale, composée de deux chambres contiguës, l'une avec lit double, l'autre avec lit simple, nous avons payé 255 euros la nuitée. Pour un deux étoiles, ce tarif est un chouïa élevé, mais nous n'avions pas le choix, les autres hôtels étant complets. Le style se veut méditerranéen. C'est plutôt sympa, quoique pas très classe et un rien démodé. Sur notre terrasse devant notre chambre trônait un canapé décoloré et sans âge pas du meilleur effet.
Passons au petit déjeuner, dont, au passage, le site internet de l'hôtel indique qu'il est offert (publicité mensongère ?) : on nous l'a facturé 65 euros pour 2X3 petits déj. En plus, il est pour le moins basique : un croissant et un petit pain/personne, confiture, beurre, boisson chaude, jus d'orange, c'est tout, et que de l'industriel.
Deux points positifs pour finir : la propreté exemplaire des chambres et sanitaires et la piscine, immense (mais non chauffée).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille