“SEJOUR DE REVE”

N° 24 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
entrains sur nohain
“SEJOUR DE REVE”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour trés agréable, calme et reposant!
Piscine au pied de la chambre entourée d'une magnifique verdure trés colorée et trés bien déservie (espace détente avec petite table ou transat bronzette..)
La mer a proximité, panorama magnifique!!
L'hotel par lui même est trés paisible avec un service impeccable tout en liberté; l 'entretien des chambres et de tout l'extérieure est irréprochable!
Si vous cherchez des vacances de rêves mais reposantes c'est l'endroit idéal!
On se ressource dans un cadre idylique et merveilleux!
Nous nous sommes laissés conseiller pour nos différentes visites et restaurants par les propriétaires toujours présents et trés dicrets.
Le seul bémol est que le temps y passe deux fois plus vite.. mais ça je ne cois pas que les propriétaires puissent y faire bien grand chose! a vous de vérifier!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Miami Beach, Floride
Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bon qualité prix. Belle piscine, chambres simples, jolies et propre. Les propriétaires sont aimables et disponible.
L'endroit est calme. Pas de bar "à ambiance" musique ou autre.
L'hôtel est a proximité de la plage. Louer une voiture est très conseillé. Pour qui cherche un endroit calme agréable sans chichis l'endroit est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Callian, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

bonjour a tous , dés que l'on peut ,nous retournons dans cet agréable hotel en " bout de route " .
il est tout aussi facile d'aller a la plage a pied que de "tomber" dans la piscine de sa chambre.
Hibiscus , bougainvillier, laurier rose ,lantana ... partagent délicatement votre espace , autour de chambres discrètes et joliments décorées .
Merci à "l'ile de beauté", aux corses et aux propriétaires de l'hotel palombaggia qui nous permettent de nous ressourcer.

VAR - France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avions choisi cet hotel pour sa localisation à 700m de la plage de la Palombaggia. L'accueil des propriétaires a été très agréable, avec de bons conseils pour la restauration. La structure de l'hotel est réduite (une dizaine de chambres) et la piscine a débordement est très grande et très agréable. Nous avions une chambre de qualité supérieure, très grande et totalement refaite.
Tout est très fonctionnel et charmant et il y a un petit salon extérieur privatif qui donne sur la piscine.
Donc excellent pour un prix abordable (compte tenu de la Corse et de la localisation)

Avis écrit le 30 septembre 2012

Aprés une année de travail intense,chaque année (4e séjour) ,c est avec plaisir que nous revenons dans cet hotel. Dès notre arrivée, nous sommes toujours acceuillis par les propriétaires avec beaucoup de convivialite.
Dans cette oasis de verdure, autour de la piscine , on n a l impréssion d étre chez soi.
D une discrétion absolue, les propriétaires sont toujours présents, pour nous donner entière satisfaction.
Les chambres sont confortables , spacieuses, et trés propres.
Le petit plus, la bonne humeur des propriétaires, et les petits conseils pour trouver de bons restaurants, ou découvrir des sites magnifiques en dehors des sentiers battus.
Le petit moins, pas de restauration sur place.
Voyageant toute l année pour des raisons prof, nous apprécions la quiétude de cet hotel.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Le cadre est magnifique, intégré dans l'un des plus beaux paysage de la corse du Sud (Palombaggia). Le site est réellement magique et paisible.
Mais,
"Hotel", ou plutôt gîte n'est vraiment pas adapté à l'accueil de famille. Le règlement intérieur vous interdit de pratiquement toute liberté : vous n'êtes même pas en droit de manger une pizza...
Dans le règlement il est écrit qu'il est interdit de faire venir des amis sauf autorisation de la direction : ce n'est même pas la peine d'essayer avec le "propriétaire" qui en plus de refuser sèchement, à une attitude inadmissible et fortement désagréable à l'égard de vos amis.

bref résumé : La réception étant fermée a l'heure de "la sieste", nos amis ont attendu avec nous autour de la piscine que la direction revienne : non seulement refus catégorique de l'homme bourru, prétextant une histoire d'assurance totalement grotesque, mais exigence que nos amis quittent les lieux plus rapidement...

Quand on débourse 2000€ pour une semaine, nous somme en DROIT de demander un minimum de "souplesse" mais surtout d'hospitalité qui fait totalement défaut au propriétaire (contrairement a sa femme qui est tout l'inverse) et entache irrémédiablement le coté "coin de paradis"

En conclusion : a cause d’une attitude psycho-rigide de « l’accueillant » je n’y retournerai pas et ne le recommanderai pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Petit hôtel familial 8 chambres autour d'une belle et grande piscine à débordement , végétation luxuriante et sans vis à vis, un petit coin de paradis comme le souligne un autre commentaire,
Près des plages de la palombaggia à 10km du port.

Notre choix a été fait par Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus, les chambres, tres propres, sont simples et parfaitement équipées , sanitaires 3 étoiles

Petit déjeuner à la française pain beurre croissant confitures et jus d'orange.

Comme le dit un commentaire il y a une route (invisible) en bas de l'hôtel , mais elle est peu passante et le bruit des voitures est largement couvert par celui de l'eau qui déborde,

Pour ceux qui cherchent un hôtel près des plages c'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix.

Attention , La reception est fermé de 13h à 16h Les patrons, très sympas, sont au four et au moulin de 7 heures à 20 heures et il ne faut pas LE réveiller pendant la sieste mais comme ELLE sait l'amadouer tout finit bien !

• Séjour du août 2012