“Adresse à retenir . Un petit coin de paradis .”

Hotel Palombaggia
N° 21 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Couvet, Suisse
“Adresse à retenir . Un petit coin de paradis .”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

C était en juin 2013.
Super hôtel avec une belle piscine et des transats autour.
De belles chambres avec de belles terrasses privatives.
J avais connu l hôtel en 2000 et les nouveaux patrons l ont bien aménagé .
Pour les personnes critiquant le fait de ne pas manger sur les terrasses , cela évite les tâches sur les sièges pour les clients suivants .
La plage n étant pas loin , on peut y pique niquer , ce que nous faisions .
Et beaucoup de restos autour .
Très bon accueil tout en restant discrets .
Nous étions à moto. Elle était sur le petit parking non fermé et aucuns problèmes .
Je recommande .

• Séjour du juillet 2013

Gonesse, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil chaleureux, situation idyllique ainsi que de belles chambres avec terrasse. Très belle grande piscine et accès direct sur une des plus belles plages du Sud. (Le jardin bien entretenu offre des senteurs dépaysantes).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
montreux
Avis écrit le 6 mai 2014

Demandez la chambre 8, c'est la plus jolie et elle est tout au bout de la piscine, donc très calme. Accueil très sympa. Chambre spacieuse, bien aménagée avec beaucoup de rangement, ce qui est vraiment à relever. WC séparé. Grande salle de bain. A proximité de la plage et magnifique piscine avec transats confortables. Le seul hic est le petit déjeuner. Il est compris dans le prix, mais on aurait préféré payer un peu plus pour avoir un jus de fruit frais (des orangers sont à côté de la piscine), un peu de salé (charcuterie ou fromage). Rien n'est fait maison (par exemple une confiture...) Mais bon c'est un 3 étoiles et c'est vraiment la seule chose de négative. Nous recommandons chaleureusement ce sympathique hôtel de 8 chambres

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 8, elle a été refaite et se trouve au bout de la piscine, donc très calme. Perso...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Très beau complexe hôtelier au pied des plages, chambres spacieuses, calmes et très propres.
Accueil chaleureux, personnels disponibles et de bons conseils.
Toutes les chambres disposent d'une terrasse avec petit salon privé donnant sur la piscine.
Petit déjeuner très bon,simple mais copieux.
Ce que j'ai beaucoup apprécié et qui fait le point fort de cet établissement: c'est qu'il y a seulement 8 chambres, donc il n'y a aucun bruit, c'est un endroit idéal pour se ressourcer et se reposer, sans oublié qu'il est très bien situé, ( je pouvais aller à la plage de Palombaggia à pied ).

D.ayr

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Chambre spacieuse et très propre.
Très belle piscine,cadre calme et paisible.
Personnel soigné et accueillant. Petit déjeuner très simple mais de bonne qualité. Conseils très appréciables pour la restauration et les balades.
Proche des plages de Palombaggia et Santa-Giula.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions séjourné dans cet hotel en mai 2012.. Je repense à lui car cela fait un an et je n'ai toujours pas oublié cet endroit.. beau.. L'hotel est situé dans le maki..au calme.. Grace à ce séjour, j'y retournerai sans hésiter.. Petit déjeuner très bon.. La chambre très bien également et le service est là..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
entrains sur nohain
Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjour trés agréable, calme et reposant!
Piscine au pied de la chambre entourée d'une magnifique verdure trés colorée et trés bien déservie (espace détente avec petite table ou transat bronzette..)
La mer a proximité, panorama magnifique!!
L'hotel par lui même est trés paisible avec un service impeccable tout en liberté; l 'entretien des chambres et de tout l'extérieure est irréprochable!
Si vous cherchez des vacances de rêves mais reposantes c'est l'endroit idéal!
On se ressource dans un cadre idylique et merveilleux!
Nous nous sommes laissés conseiller pour nos différentes visites et restaurants par les propriétaires toujours présents et trés dicrets.
Le seul bémol est que le temps y passe deux fois plus vite.. mais ça je ne cois pas que les propriétaires puissent y faire bien grand chose! a vous de vérifier!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux