“Un petit paradis” 4 5 étoiles

N° 22 sur 44 Hôtels à Porto-Vecchio
Orbe, Suisse
“Un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Petit hotel superbe et très propre, chambres très spacieuses ainsi que la chambre pour notre fille , très belle piscine à débordement et bien aménagé , les propriétaires vraiment là pour nous sont très sympathiques et de bon conseil pour nos sorties au Resto , je vous conseille le planteur du patron trop trop bon rien a voir avec les cocktails des bars à

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'Hôtel Palombaggia autant pour sa situation que pour l'accueil.
C'est un endroit très calme à deux pas de la plus belle plage de Porto Vecchio. Chaque chambre est aménagée avec goût et très bien entretenue. Toutes les chambres sont disposées autour d'une magnifique piscine à débordement bordée de palmiers, lauriers, hibiscus avec transats et parasols. Un vrai petit jardin d'Eden. Le calme de l'endroit nous a permis de bien nous reposer.
Monique et Jean-François

Astuce pour la chambre : Hôtel de charme comprenant 8 chambres au rez, toutes regroupées autour de la piscine. Toutes sont c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très belle piscine le reste plus compliqué... Chambre mal équipée, literie désastreuse et patrons psychorigide au possible. On demande 10 euros pour imprimer un petit document, chaque écart à la prestation de base est une occasion de facturé. Impossible d'obtenir un croissant supplémentaire le matin, car on dépasserait la ration. " le compte est bon " était la réponse. Après quelques sales remarques nous y aurons eu droit le matin suivant, mais un seul! Joli hôtel loin demandée porto vechio bien trop cher avec un patron très compliqué. Surtout si vous êtes attaché au charme et à la chaleur du lieu n'y mettez pas les pieds!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CHRISTIAN2A, Gérant de Hotel Palombaggia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Compte tenu du déroulement de votre séjour, je trouve votre avis bien sévère, il me parait donc nécessaire de rétablir quelques vérités.
3 chambres occupées par Mme M.., sa fille et son ami, ses 2 fils (Suisse).
1 - Literies et chambres :
A la lecture de la synthèse des notes des 53 autres avis (TripAdvisor) on peut lire : literie 4,5/5, chambre 4,5/5. La vision de notre hôtel par 53 autres contributeurs, y compris les avis horribles, apparait déjà bien différente. Quel décalage ! Je tiens à vous préciser qu'à chaque début de saison, toute la literie est inspectée, traitée par la Société ACARINA (2B) et remplacée si nécessaire.
2 - Suppléments / facture :
Pour attester les suppléments imaginaires sur votre facture, il vous suffit de produire celle-ci ici afin que les voyageurs constatent.
Les viennoiseries supplémentaires dans les petits déjeuners y figurent en offert.
De même pour votre petit document à imprimer (30 pages A4 avec planches couleurs) en mémoire sur votre tablette.
3 - Attitude psychorigide/respect du réglement :
Dans ce cas précis, la psychorigidité s'avère être une qualité. Quand il s'agit d'interdire la pratique du football dans l'enceinte de l'établissement aux 2 grands gaillards de la famille (et ce même pendant la coupe du monde). Suffisamment de place alentours pour se défouler.
Je ne m'étendrais pas sur nos nombreux services et conseils pour visiter la région, les réservations de restaurants faites par téléphone ( le votre étant suisse = $ ), la fourniture de serviettes de plage, etc.. qui je pense font parti de votre dû en tant que client.
Quels remerciements !
En conclusion, je suis désolé que notre établissement 3 étoiles ne vous ai pas satisfait, et devant toutes vos attentes, un hôtel de catégorie supérieure aurait sans doute été mieux approprié.
Cordialement, le gérant.
Couvet, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

C était en juin 2013.
Super hôtel avec une belle piscine et des transats autour.
De belles chambres avec de belles terrasses privatives.
J avais connu l hôtel en 2000 et les nouveaux patrons l ont bien aménagé .
Pour les personnes critiquant le fait de ne pas manger sur les terrasses , cela évite les tâches sur les sièges pour les clients suivants .
La plage n étant pas loin , on peut y pique niquer , ce que nous faisions .
Et beaucoup de restos autour .
Très bon accueil tout en restant discrets .
Nous étions à moto. Elle était sur le petit parking non fermé et aucuns problèmes .
Je recommande .

• Séjour du juillet 2013
Gonesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil chaleureux, situation idyllique ainsi que de belles chambres avec terrasse. Très belle grande piscine et accès direct sur une des plus belles plages du Sud. (Le jardin bien entretenu offre des senteurs dépaysantes).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Demandez la chambre 8, c'est la plus jolie et elle est tout au bout de la piscine, donc très calme. Accueil très sympa. Chambre spacieuse, bien aménagée avec beaucoup de rangement, ce qui est vraiment à relever. WC séparé. Grande salle de bain. A proximité de la plage et magnifique piscine avec transats confortables. Le seul hic est le petit déjeuner. Il est compris dans le prix, mais on aurait préféré payer un peu plus pour avoir un jus de fruit frais (des orangers sont à côté de la piscine), un peu de salé (charcuterie ou fromage). Rien n'est fait maison (par exemple une confiture...) Mais bon c'est un 3 étoiles et c'est vraiment la seule chose de négative. Nous recommandons chaleureusement ce sympathique hôtel de 8 chambres

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 8, elle a été refaite et se trouve au bout de la piscine, donc très calme. Perso...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très beau complexe hôtelier au pied des plages, chambres spacieuses, calmes et très propres.
Accueil chaleureux, personnels disponibles et de bons conseils.
Toutes les chambres disposent d'une terrasse avec petit salon privé donnant sur la piscine.
Petit déjeuner très bon,simple mais copieux.
Ce que j'ai beaucoup apprécié et qui fait le point fort de cet établissement: c'est qu'il y a seulement 8 chambres, donc il n'y a aucun bruit, c'est un endroit idéal pour se ressourcer et se reposer, sans oublié qu'il est très bien situé, ( je pouvais aller à la plage de Palombaggia à pied ).

D.ayr

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux