Contrôle des avis
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Dépaysement total, cadre superbe, tranquillité, en pleine nature, super bien placé (entre porto Vecchio et bonifacio, près des plages) idéal pour se ressourcer.
Petit déjeuner très bon.
Les patrons sympas et discrets.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Hotel très bien situé vers le bout de la Plage de Palombaggia.Parking gratuit.Peu de chambres (8) à plein Pied au bord de la piscine avec une terrasse privative par chambre et une grande terrasse avec un bar.Chambre très propre belle salle de bain .Fin Mai c'était très calme.Bons conseils des propriétaires très sympas pour vous indiquer les ballades à faire ou les bons restaus.Belle piscine avec transats.A recommander

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2016

Cela fait trois fois que nous allons dans cette hôtel , et nous y retournerons car les propriétaires sont adorables et serviables . Les chambres sont très spacieuses et très propres , très agréables car elles ont une terrasse qui donne sur la piscine . La piscine est magnifique et très grande . C'est un endroit ou règne le calme , à côté d'une des plus belle plage de Corse , pour moi soit dit en passant " La plus belle " .
Enfin bref , vivement les vacances pour y retourné .
Un petit bonjour au passage aux propriétaires , à bientôt .

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont bien
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

Nous conseillons vivement cet hôtel de 8 chambres avec une très grande piscine. Chambre spacieuse avec terrasse, grande salle de bain, beaucoup de rangement, accueil très sympathique et discret du couple de propriétaire. Très calme, idéal pour couple. Situé à un quart d'heure à pieds de la plage de Palombaggia. Excellente situation entre les autres plages et le centre de Porto Vecchio. Un excellent rapport qualité prix !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2016

Hôtel familial de 8 chambres géré par un couple très accueillant et disponible.
Nous avons profité du charme et du calme des lieux, de la piscine à débordement et de la proximité de la plage de Palombaggia.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille