Contrôle des avis
Avis publié : 30 juin 2017

Un accueil et un service excellent un cadre merveilleux une piscine de rêve
Un prix tout à fait dans les normes
Les chambres sont assez spacieuses avec un grand lit confortable
Le journal de l'île disponible au petit déjeuner
M. Malek T.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes égales
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Un cocon dans un endroit paisible avec un accueil Comme à la maison . Tout y est !
Tant dans le cadre que le niveau des chambres grandes très propres et parfaitement équipées avec une terrasse privée pour chacune d'entre elles ! Super petit déjeuner à la française au bord de la piscine .
La piscine est superbe et les propriétaires Brigitte Et Christian sont vraiment adorables .
Un rapport qualité prix excellent
Nous y retournerons c'est sûr ...
Les trailers.... d'arcachon

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Dépaysement total, cadre superbe, tranquillité, en pleine nature, super bien placé (entre porto Vecchio et bonifacio, près des plages) idéal pour se ressourcer.
Petit déjeuner très bon.
Les patrons sympas et discrets.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Hotel très bien situé vers le bout de la Plage de Palombaggia.Parking gratuit.Peu de chambres (8) à plein Pied au bord de la piscine avec une terrasse privative par chambre et une grande terrasse avec un bar.Chambre très propre belle salle de bain .Fin Mai c'était très calme.Bons conseils des propriétaires très sympas pour vous indiquer les ballades à faire ou les bons restaus.Belle piscine avec transats.A recommander

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2016

Cela fait trois fois que nous allons dans cette hôtel , et nous y retournerons car les propriétaires sont adorables et serviables . Les chambres sont très spacieuses et très propres , très agréables car elles ont une terrasse qui donne sur la piscine . La piscine est magnifique et très grande . C'est un endroit ou règne le calme , à côté d'une des plus belle plage de Corse , pour moi soit dit en passant " La plus belle " .
Enfin bref , vivement les vacances pour y retourné .
Un petit bonjour au passage aux propriétaires , à bientôt .

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont bien
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple