“charme assuré”

Hotel Palombaggia
N° 23 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 12 août 2010

Très bel hôtel familial de charme, bien situé non loin de Porto Vecchio (15 minutes en voiture) et tout proche de la plage de Palombaggia (1 minute avec la voiture). Bon accueil à notre arrivée, belle chambre spacieuse et bien équipée, grande salle de bain, terrasse privative, vue sur la piscine et sur la nature environnante. Pas le grand luxe, mais plein de charme et vraiment calme malgré la route juste devant l'hôtel qui mêne à une plage très prisée. La piscine est magnifique et .... géante ! Le petit déjeuner se prend en terrasse couverte au bord de la piscine, comptez des suppléments si vous voulez du jus d'orange frais pressé ou des fruits (mais ça reste correct niveau prix). Bar ouvert jusqu'en fin de journée. Très chouette, la possibilité de manger le soir sur la plage de Palombaggia, il y a quelques paillottes qui servent des plats sympas (I Pini par exemple) à la lumière des bougies. Nous avons passé 3 jours superbes dans cet hôtel et y reviendrons lors de notre prochaine visite à Porto Vecchio.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2010

>Excellent accueil, bien situé à proximité de la magnifique plage de Palombaggia, ce havre de paix nous a beaucoup séduit.
Grande piscine réservée aux seuls clients de l'hôtel, dans un jardin fleuri.
Les chambres sont spacieuses, au dela des normes d'un 2 étoiles.
Propriétaires sympathiques et souriants.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2010

Nous avons vraiment passe un sejour de 5 nuits inoubliabe a l'hotel le Palombaggia de Porto Vecchio. Meme si l'hotel n'est que de 2 etoiles , il en merite 2 de plus car le service, les chambres , la situation et l'accueil des proprietaires est de grande qualite !!
Avec seulement 7 chambres avec une vue magnifique sur la terrace et la piscine , cet hotel ne vous laissera pas indifferent , nous avons vraiment eu l'impression de passer des vacances dans notre residence secondaires avec nos amis...
Le plus sont les tres bons conseils toursitiques et sur les bons restaurants aux alentours de l'hotel des proprietaires qui ont rendus notre sejour encore plus memorable.
Un tres grand moment de detente et de vanaces reussies grace a cet adresse de qualite.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, qui est un deux étoiles de très bonne qualité, tenu par un couple sérieux et aimable.
Tout y est très honnête, depuis la qualité du bâti, la discrète décoration qui fait la part belle aux fleurs et aux feuillages, et le calme des lieux.
L'hôtel dispose d'une dizaine de chambres agencées autour d'une belle piscine. Chaque chambre dispose de sa petite terrasse privative isolée par un muret et de jolis feuillages.
L'ensemble est fort agréable et sans fausses notes, et idéalement placé a qq centaines de mètres de la mythique plage de Palombaggia, où l'on peut se rendre à pied en laissant sa voitue au parking gratuit de l'hôtel.
Petit déjeuner sans fioritures (pains / croissant, thé/café, jus d'orange) servi sur la terrasse de la piscine. L'hôtel dispose aussi d'un bar ouvert sur la piscine.
Globalement le rapport qualité prix est correct (EUR150-200 pour un deux étoiles pourrait en efrrayer plus d'un, a priori) et nous recommandons cet hôtel sans hésitations.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

Charmant hotel de 7 chambres lovées autour d'une splendide piscine dans un environnement vert et fleuri. Chaque chambre dispose d'une terrasse privée. Tout y est réalisé avec goût, particulièrement propre. Vaut largement un 3 étoiles. Les propriétaires sont particulièrement accueillants et disponibles pour vous conseiller. Plage magnifique à proximité.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2010

Tout près de la plage de Palombaggia en corse du sud, l'hôtel très bien placé, pas besoin de voiture pour aller prendre un petit bain sur cette plage magnifique.
Les chambres sont jolies en pleine nature et la piscine est superbe.
Nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2010

Un petit établissement très sympa pour un hôtel 2 étoiles.
La situation est idéale, dernier établissement avant la plage magnifique plage de Palombaggia. Sur place pas de chichi mais des chambres confortables bordées d'une piscine sympa.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille