“Bonne situation mais prestation à prix excessif”

Hotel Aiglon Bylitis
N° 40 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié: 6 août 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. La réservation passée par booking était une formule nuit et petit déjeuner. Nous avons plutôt l'habitude de faire sans petit déjeuner. Nous aurions du continuer. Le rapport qualité prix est très bas et incompréhensible au regard de l'état de l'établissement. les chambres sont propres sans plus. Malheureusement, la situation ne justifie pas le prix. Le personnel est sympathique heureusement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Aiglon Bylitis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

Hotel de qualité médiocre aux tarifs exorbitants : a éviter, très mauvais rapport qualité/prix.
Réception peu commerciale, demande de payer au début du séjour l'intégralité du séjour
Petit déjeuner très basique, qualité des aliments très en dessous de la moyenne
Hôtel sombre, chambre sans insonorisation, couloirs bruyants

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

1)Vous devez régler en arrivant
2) tout est vétuste.
3 bruyant
4 ) pas propre , la moquette de la chambre n'a été aspirée durant mon séjour , avant peut être ?
5) parking un terrain en contrebas en terre battue ( mesdames ??)
6) le soir fermez bien votre. Chambre , car a la reception il n'y a personne et c'est grand ouvert , n'importe qui peux entrer

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 3 juin 2013

Chambre peu insonorisée, salle de bain avec une odeur de moisi et des joints en piteux état. Absence de porte dans la douche ce qui entraîne des projection d'eau dans toute la salle de bain, parking sauvage. Tout ceci pour 105€ pour 2, nous avons été très déçu!! Même le petit déjeuner pas très original réqlisé dans une salle où il y a des trous dans le placo du plafond non peint, n'a pas amélioré notre impression.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mai 2013

cabine de douche moisie; pommeau et flexible de douche sans doute achetés 1 euro sur une brocante; pas de support de douche pour le pommeau
un bac à douche qui fuit jusque la chambre
aucune insonorisation; j'avais l'impression que la chasse d'eau de la chambre voisine était dans ma chambre; la pluie ricochait sur des bâches plastique donc ambiance sonore garantie.
petit déjeuner pas avant 8h00 et que du surgelé servi à 60°.
plafond de la salle de PDJ avec un grand trou.
on est fin Mai, tout devrait être prêt, mais ce n'est pas le cas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mai 2013

MARDI 7 MAI, il y eu du bruit tout la nuit, nous étions au 1er étage, réveillés a plusieurs reprises, personne à qui s'adresser, aucun contrôle sur les entrées la nuit.
Pour le prix nous pouvions espérer mieux.
Sanitaire très moyen.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2013

Hôtel très bruyant. Des rénovations s'imposent et les sanitaire sont assez vieillots. Le personnel n'était pas très avenant. nous n'avons pas tester le petit déjeuner par contre.
Un point fort: sa situation.
En gros hôtel très impersonnel. Au moins c'était propre mais j'ai trouvé le prix exagéré par rapport aux autres hôtels visités en Corse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple