“agreable séjour”

Hotel Aiglon Bylitis
N° 40 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 12 mai 2014

agréable séjour a l'hôtel , très bon accueil , chambre agréable avec balcon et sale de bain avec bénoire , on nous a prêtez un seiche cheveux , petit déjeuné copieux , a 5mn du centre très pratique pour diner le soir dans porto veccio, merci et a bientôt.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Seul point positif la proximité de la citadelle ...tout est à minima hotel vieillot année 60 mal insonorisé pas d'accueil petit déjeuner industriel et prix trop élevé par rapport aux prestations ..si vous pouvez pas faire autrement pas plus d'une nuit

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Le plus sa situation géographique, entre le port et la ville ! Le petit déjeuné est simple ainsi que les chambres ! Par contre c est propre ! Le personnel agréable ! Pour le parking mieux vaut avoir un 4x4 sans quoi vous aurez un peu de mal à y descendre car la route est en très mauvaise état ! Le parking est en terre et caillouteux !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2014

Hotel à mi chemin entre le port et la ville ; il faut avoir les mollets affutés pour y monter mais facile d'accès en voiture avec quelques parkings ( ça doit être moins facile en pleine saison ) ! mais la patronne nous avait avertis ; je souligne sa gentillesse et son dévouement ! salle de bain agréable; par contre , les toilettes de notre chambre etaient exigues: je pense qu'une personne de forte corpulence ne peut pas refermer la porte ! sinon rien à redire; bon rapport qualité prix pour la saison ; les prix pleines saison sont certaineemtn trop elevés à mon gout !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2013

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement: à mi chemin entre le port et la vieille ville, on peut facilement se déplacer à pied.
Le personnel est à double tranchant, vous avez des personnes très sympathiques, et d'autres totalement antipathiques!
Sinon, les chambres sont horribles! La mienne donnait sur un immense mur, comme vue en arrivant en Corse, on peut franchement mieux faire! Les volets sont d'un autre temps et laissent passer la lumière. J'ai également retrouvé des taches suspectes sur les draps et sur la moquette... La salle de bain était correcte, en revanche. Le petit déjeuner est convenable, mais très minimaliste (un yaourt, un bout de pain, un jus de fruit et une boisson chaude), il ne faut pas avoir trop faim au réveil! Mon chéri a cependant pu déjeuner avec moi tous les matins, alors que j'avais réservé la chambre seule, c'était agréable ;)
Mais pour 100€ la nuit, j'estime que la qualité n'est pas là... C'est la Corse me direz vous, mais tout de même... Il y a surement des chambres d'hôtes au même prix, et beaucoup mieux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passés un agréable séjour en famille dans cet hôtel. nous étions proche du centre ville et du port ( à pied) ce qui n'est pas négligeable. Plus besoin de prendre la voiture le soir pour dîner, nous avons apprécié. L'accueil est sympathique et de bons conseils. Notre chambre avait le confort nécessaire avec salle de bain et toilettes dans la chambre. Nous avons pris un bon petit déjeuner assez complet. Un parking privé et gratuit : un bonheur en centre ville. Je recommande!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Hôtel Bien placé, calme et personnel agréable, le plus: un parking sur place (très pratique quand on va se promener dans la ville) . Des Chambre confortables et propres. Accès simple. Les tarifs sont relativement raisonnables. Bref un bon séjour peut être trop court?

• Séjour en : août 2013