“pour l'accueil et la proximité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Aiglon Bylitis

Hotel Aiglon Bylitis
N° 40 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“pour l'accueil et la proximité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

ce n'est peut-etre pas l'endroit idéal pour des vacances en famille...mais pour un sejour court, l'emplacement est idéal, a mi chemin entre port et ville, l'accueil hyper sympa, la gérante est aux petits soins et de conseils précieux, on s'en ferait vite une Amie, pour nous qui étions a Porto Vecchio un peu en galère.... l'equipement de la chambre est sobre mais complet pour cette gamme d'hotel...et le petit déjeuner en terrasse bien agréable, complet, et...pas cher (5€)..sans oublier le personnel, très agréable également....Le prix est sans doute élevé, mais c'est la Corse, et surtout : Porto-Vecchio...donc l'Aiglon Bylitis est d'un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Mainvilliers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous n'avons pas du tout aimé cet hôtel : chambres donnant sur la route, pas de double vitrage, pas de rideaux occultant, vous êtes réveillés à 6 heure du matin. Le petit déjeuner n'est ouvert qu'à 8h. Le parking de l’hôtel est très dangereux : un terrain vague en pente, pas du tout aménagé pour garer des voitures. A éviter ou alors pour un dépannage d'une nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

jonquieres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

agréable séjour a l'hôtel , très bon accueil , chambre agréable avec balcon et sale de bain avec bénoire , on nous a prêtez un seiche cheveux , petit déjeuné copieux , a 5mn du centre très pratique pour diner le soir dans porto veccio, merci et a bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Seul point positif la proximité de la citadelle ...tout est à minima hotel vieillot année 60 mal insonorisé pas d'accueil petit déjeuner industriel et prix trop élevé par rapport aux prestations ..si vous pouvez pas faire autrement pas plus d'une nuit

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monticello, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le plus sa situation géographique, entre le port et la ville ! Le petit déjeuné est simple ainsi que les chambres ! Par contre c est propre ! Le personnel agréable ! Pour le parking mieux vaut avoir un 4x4 sans quoi vous aurez un peu de mal à y descendre car la route est en très mauvaise état ! Le parking est en terre et caillouteux !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gujan-Mestras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel à mi chemin entre le port et la ville ; il faut avoir les mollets affutés pour y monter mais facile d'accès en voiture avec quelques parkings ( ça doit être moins facile en pleine saison ) ! mais la patronne nous avait avertis ; je souligne sa gentillesse et son dévouement ! salle de bain agréable; par contre , les toilettes de notre chambre etaient exigues: je pense qu'une personne de forte corpulence ne peut pas refermer la porte ! sinon rien à redire; bon rapport qualité prix pour la saison ; les prix pleines saison sont certaineemtn trop elevés à mon gout !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement: à mi chemin entre le port et la vieille ville, on peut facilement se déplacer à pied.
Le personnel est à double tranchant, vous avez des personnes très sympathiques, et d'autres totalement antipathiques!
Sinon, les chambres sont horribles! La mienne donnait sur un immense mur, comme vue en arrivant en Corse, on peut franchement mieux faire! Les volets sont d'un autre temps et laissent passer la lumière. J'ai également retrouvé des taches suspectes sur les draps et sur la moquette... La salle de bain était correcte, en revanche. Le petit déjeuner est convenable, mais très minimaliste (un yaourt, un bout de pain, un jus de fruit et une boisson chaude), il ne faut pas avoir trop faim au réveil! Mon chéri a cependant pu déjeuner avec moi tous les matins, alors que j'avais réservé la chambre seule, c'était agréable ;)
Mais pour 100€ la nuit, j'estime que la qualité n'est pas là... C'est la Corse me direz vous, mais tout de même... Il y a surement des chambres d'hôtes au même prix, et beaucoup mieux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux