Hotel Aiglon Bylitis
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
157 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
129 $US
125 $US
  • Piscine
Golfe Hotel(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
131 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel San Giovanni(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
109 $US
217 $US
Travelocity
Bon 3,5/5
  • Bar/lounge
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
81 $US
Hôtel Mariosa(Porto-Vecchio)
221 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2014

De très belles prestations pour un 2 étoiles.
Proche du centre ville et un personnel très agréable et au petit soin qui nous accueilles avec le sourires et la bonne humeur alors que l'on rend la chambre en retard.

il ne faut bien sur pas s'attendre à une prestation d'un 4 étoiles mais un sourire est bien mieux qu'un beurre de + sur le plateau du petit dej.

J'ai lu quelques avis sur l'hotel avant de poster le mien et je trouve que certain sont très tatillons "le parking de l'hotel est très dangereux" ==> il y a juste une petite pente pour y accéder... certain ne doivent pas souvent sortir de chez eux.

signé : les deux jeunes de via notte

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Aiglon B, Responsable réception de Hotel Aiglon Bylitis, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant l'établissement, ainsi que pour votre soutien.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement.

Avis publié : 18 juin 2014

ce n'est peut-etre pas l'endroit idéal pour des vacances en famille...mais pour un sejour court, l'emplacement est idéal, a mi chemin entre port et ville, l'accueil hyper sympa, la gérante est aux petits soins et de conseils précieux, on s'en ferait vite une Amie, pour nous qui étions a Porto Vecchio un peu en galère.... l'equipement de la chambre est sobre mais complet pour cette gamme d'hotel...et le petit déjeuner en terrasse bien agréable, complet, et...pas cher (5€)..sans oublier le personnel, très agréable également....Le prix est sans doute élevé, mais c'est la Corse, et surtout : Porto-Vecchio...donc l'Aiglon Bylitis est d'un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Nous n'avons pas du tout aimé cet hôtel : chambres donnant sur la route, pas de double vitrage, pas de rideaux occultant, vous êtes réveillés à 6 heure du matin. Le petit déjeuner n'est ouvert qu'à 8h. Le parking de l’hôtel est très dangereux : un terrain vague en pente, pas du tout aménagé pour garer des voitures. A éviter ou alors pour un dépannage d'une nuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

agréable séjour a l'hôtel , très bon accueil , chambre agréable avec balcon et sale de bain avec bénoire , on nous a prêtez un seiche cheveux , petit déjeuné copieux , a 5mn du centre très pratique pour diner le soir dans porto veccio, merci et a bientôt.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Seul point positif la proximité de la citadelle ...tout est à minima hotel vieillot année 60 mal insonorisé pas d'accueil petit déjeuner industriel et prix trop élevé par rapport aux prestations ..si vous pouvez pas faire autrement pas plus d'une nuit

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple