Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Hôtel bruyant sale vieillot à éviter heureusement nous ne sommes restés qu' une nuit et nous sommes partis très tôt le matin pour aller prendre un petit déjeuner digne de ce nom. Dommage la Corse est un pays magnifique.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Accueil très agréable de la réceptionniste, mais chambre décevante, trop petite, salle bain minuscule avec toilettes entre lavabo et mur et qui ne fonctionne pas très bien. Petit déjeuner tout à fait classique sans produits Corse. Ascenseur vieillot. Seul point positif la proximité du port et du centre ville.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

L'accueil a été très appréciable tant par le sourire de la réceptionniste, la qualité de ses explications et son écoute pour répondre à nos différentes questions.
Pour la chambre nous avons apprécié la qualité de la literie et la propreté de la chambre.
Seuls points d'amélioration : le simple vitrage fait que la chambre côté rue est un peu bruyante. La climatisation fonctionne bien mais n'étant pas toute jeune, elle peut être un peu bruyante.

Avis écrit le 29 août 2017

Cotés positifs : Emplacement entre ville et port, Parking (même si l'accès pourrait être refait)

Cotés négatifs : Qualité-Prix, Bruyant pour chambre donnant sur rue très passante, pas de sèche cheveux

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017

Accueil agréable.
Chambre très petite mais avec une belle vue.Salle de bain minuscule.
Très cher pour la qualité.
Points positifs:parking privé et proche du centre ville.
Petit déjeuner en rapport avec le prix.

• Type de voyage : A voyagé en famille