Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
441 $US
410 $US
  • Parking gratuit
Résidence Fiori de Cala Rossa(Lecci)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
227 $US
208 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Kilina Hotel(Porto-Vecchio)
365 $US
353 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 391 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Hôtel bruyant sale vieillot à éviter heureusement nous ne sommes restés qu' une nuit et nous sommes partis très tôt le matin pour aller prendre un petit déjeuner digne de ce nom. Dommage la Corse est un pays magnifique.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Accueil très agréable de la réceptionniste, mais chambre décevante, trop petite, salle bain minuscule avec toilettes entre lavabo et mur et qui ne fonctionne pas très bien. Petit déjeuner tout à fait classique sans produits Corse. Ascenseur vieillot. Seul point positif la proximité du port et du centre ville.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

L'accueil a été très appréciable tant par le sourire de la réceptionniste, la qualité de ses explications et son écoute pour répondre à nos différentes questions.
Pour la chambre nous avons apprécié la qualité de la literie et la propreté de la chambre.
Seuls points d'amélioration : le simple vitrage fait que la chambre côté rue est un peu bruyante. La climatisation fonctionne bien mais n'étant pas toute jeune, elle peut être un peu bruyante.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 29 août 2017

Cotés positifs : Emplacement entre ville et port, Parking (même si l'accès pourrait être refait)

Cotés négatifs : Qualité-Prix, Bruyant pour chambre donnant sur rue très passante, pas de sèche cheveux

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017

Accueil agréable.
Chambre très petite mais avec une belle vue.Salle de bain minuscule.
Très cher pour la qualité.
Points positifs:parking privé et proche du centre ville.
Petit déjeuner en rapport avec le prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille