Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 1 et 1 seule nuit en septembre 2017 dans cette hôtel.... nuit horrible.
Pour commencer; l'insonorisation des mûrs est inexistante, les fenêtres ne sont pas du doubles vitrages.

Chambre non-fumeur, nous avons dû toquer chez notre voisin a 22h passé car il fumait dans sa chambre et toute la fumée s'est propagée dans notre chambre.
Réveil à 6h du matin avec des portes qui claquaient, aucun respect des occupants de l'hôtel.

Dans la salle de bain; un morceau de carrelage manquait.

Nous ne vous conseillions pas du tout cet endroit.

Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Je trouve le prix excessif pour ce que c'est. 100€ la nuit à la fin de la saison pour avoir: une chambre sans sèche cheveux (dire qu'aujourd'hui même les formule 1 en sont équipés), il restait des cheveux dans la baignoire et les joints de celle-ci étaient pas mal vieillit, la réception ouverte très peu souvent et fermée la nuit, la femme de ménage qui toque à 10h pour vous mettre à la porte et qui fait un bordel pas possible dans les chambres d'à côté à croire qu'elle casse les murs... Pas de frigo, pas de dépose minute ou d'accès handicapé ce qui a posé pb pour mon ami, parking en contrebas difficile d'accès avec des valises! Bref nous sommes bien mieux dans un hôtel première classe qu'ici!!

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Hôtel bruyant sale vieillot à éviter heureusement nous ne sommes restés qu' une nuit et nous sommes partis très tôt le matin pour aller prendre un petit déjeuner digne de ce nom. Dommage la Corse est un pays magnifique.

Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Accueil très agréable de la réceptionniste, mais chambre décevante, trop petite, salle bain minuscule avec toilettes entre lavabo et mur et qui ne fonctionne pas très bien. Petit déjeuner tout à fait classique sans produits Corse. Ascenseur vieillot. Seul point positif la proximité du port et du centre ville.

Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

L'accueil a été très appréciable tant par le sourire de la réceptionniste, la qualité de ses explications et son écoute pour répondre à nos différentes questions.
Pour la chambre nous avons apprécié la qualité de la literie et la propreté de la chambre.
Seuls points d'amélioration : le simple vitrage fait que la chambre côté rue est un peu bruyante. La climatisation fonctionne bien mais n'étant pas toute jeune, elle peut être un peu bruyante.

Séjour en : août 2017