“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Santa Giulia Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Santa Giulia Palace a été ajouté à vos Favoris
Residence Santa Giulia Palace
4.0 sur 5 Villa   |   Baie de Santa Giulia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Tours
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons loué un "studio de charme 2 personnes" et etions très satisfaits. Déco sympa, accueil agréable, logement propre avec tout ce qu'il faut. Seul bémol, les logements sont à prendre à 17h et à rendre à 10h, exagéré d'autant que nous n'avons eu notre studio qu'à 18h !
Emplacement sympa avec accès piscine (la plus petite mais bien suffisante), accès à la mer (très belle plage) en 5/10 minutes à pied, quelques restos. Cadre dans la résidence très calme (certainement trop pour ceux qui recherche de l'animation !).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je quitte le Santa giulia palace,et nous avons passe en famille une excellente semaine.
L'appartement est spacieux,niche dans la verdure et les fleurs.Nous surplombons la baie et la mer est magnifique couleur turquoise.
L'équipement est parfait,deco basique tres sympa,...
Le plus ... Le barbecue sur la terrasse ... Et la clim qui n'est pas de trop.
La salle de bain a douche et baignoire.
Il y a 2 piscines ds la résidence, et on peut descendre à pied vers les plages(10Mn).
Ce n'est pas très bon marche,mais c'est un très bon choix pour visiter la Corse du sud.
Bonifacio et porto vecchio sont à proximité.
Près de la plage il y a plein de petits restos.
Le moins ... Dans l'esprit ... le wi-fi est non seulement payant ... mais il l'est pour chaque ordi...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons sejourne en formule "hotel" pour une nuit a Santa Guilia Palace et tout a ete tres bien. la residence est idealement situe avec une vue magnifique sur la mer. Un sentier permets d'acceder a pied a la plage de Santa Guilia en 5 mn.
Le personel , et la patronne sont exceptionels de prevenance et de gentilesse envers les clients. Franchement , des adresses comme celle la, ca fait du bien, et on aimerait faire cette experience bien plus souvent en Corse, ce qui n'est pas toujours le cas.
Encore merci mesdames pour votre gentilesse et votre spontaneite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BULLY LES MINES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

quelle magnifique vue en arrivant dans cette résidence et encore plus ravie en découvrant l'appartement. Très bien équipé, très propre, piscine au pied de l'appartement. Dommage qu'elle ne soit pas chauffée en cette saison!!! Personnel de l'accueil très agréable
La livraison du pain frais et des croissants tous les matins, quel bonheur!
Petits bémols : pas de restos abordables à proximité, 60€ pour le ménage de fin de séjour est excessif!
Je recommande vivement pour un séjour reposant

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Voyage en famille avec un bébé de 18 mois. Nous étions dans une villa avec accès direct sur la piscine et la pataugeoire. Très belle piscine. Intérieur aménagé correctement, bien équipé. Il faut marcher 15-20min pour aller à la plage, très belle. Nous étions en basse saison ( mi-septembre), du coup prix correspondant aux prestations et il y avait peu de monde. Prix visiblement surfait en haute saison.
Dommage que pas de resto sur place ni superette dans les environs. Il faut aller en voiture pour trouver un resto. D'autre part, une petite place de jeux pour enfants serait la bienvenue.
Globalement séjour agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Cette année nous avons pri une location dans la seconde partie de la résidence derrière le 2 ème portail, c'est encore mieux, la piscine est plus sympa pour les petits enfants, la livraison du pain et des viennoiseries le matin est un vrai plus.
Manque juste une petite superette de dépannage et la gratuité du parking sur la plage.
A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné la 1ère quinzaine du mois de juillet 2011 au Santa Giulia Palace dans une mini-villa de type E avec rez-de-jardin. Nous avons été agréablement surpris par la dimension, l'équipement et la situation de notre résidence. L'équipement est vraiment complet. De l'aspirateur au sèche-cheveux en passant par la planche à repasser, le lave-vaisselle, four, frigo et surgélateur,...De grands lits avec une literie super confortable. Rien à redire sur la déco de style contemporain ainsi que de la dimension du salon et des chambres qui étaient tout à fait agréable. Le plus est évidement la jolie terrasse avec bbq face à la piscine. Attention, n'oubliez pas la petite lotion à la citronelle dans les valises car pour les soirées au coin du feu, c'est l'outil indispensable :-). Effectivement pas d'airco mais avec une t° de 30° en journée et 20° à 22h, cela ne posait aucun problème. Salle de bain pratique et fonctionnelle avec baignoire/douche et dans un style contemporain. La villa donnait directement accès à une superbe piscine qui domine la baie de Santa Giulia. Le jardin est magnifiquement entretenu, pelouse verte, plein de fleurs. Le mobilier autour de la piscine est raffiné (pas de transat en plastique blanc) et de joli parasol en toit de paille. Grande piscine chauffée et pataugeoir pour les enfants. On avait l'impression d'avoir une piscine dans notre jardin ! Nous vous conseillons cependant de réserver une mini-villa qui donne sur la piscine du haut où le cadre et l'aménagement sont vraiment supérieurs à celle située plus bas. La résidence est idéalement située à 5 min à pieds de la splendide baie de Santa Giulia ; sable blanc, mer turquoise...paysage des Caraïbes avec les pins parasols à la place des palmiers ;-). Un peu bondée l'après-midi, c'est vrai, mais le matin avec les enfants, c'est le paradis ! L'accueil était très pro et très gentil. Service de livraison de viennoiseries à la villa dès 8h. Petits commerces (épicerie, boulangerie, librairie, cadeaux) à distance de marche. Tout ce qu'il manquait pour que ce soit parfait, selon nous, c'est juste une petite pleine de jeux et éventuellement un petit tobbogan dans la pataugeoir pour le bonheur des enfants mais j'imagine que ça irait à l'encontre de la tranquilité générale qui règne sur le domaine. Dernière info qui a tout son intérêt, vous ne trouverez des distributeurs de cash qu'à Portovechio ou Bonifacio. Donc, à prévoir pour les petits achats à la plage ou chez les petits commerçants du coin. Nous avons vraiment très apprécié nos vacances autant pour la résidence que pour le cadre et les magnifiques paysages de Corse. Nous y retournerons avec énormément de plaisir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults